Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Géographie

Combien ya t-il de pays en Europe

Combien ya t-il de pays en Europe?
12 réponses pour «
Combien ya t-il de pays en Europe
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 10h59
Il ya 16 pays de l'europe en mode euros
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 18h33
Il y a 42 pays il me semble
Référence(s) :
à mes connaissances
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 14h56
Il y a une cinquantaine de pays Européens.
Référence(s) :
Encyclopédie
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 00h20
Je le sais pas cris je le demande calis de cave
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 12h16
Il y a 27 pays européens en tout: belgique, france, espagne, portugal, royaume-uni, irlande, italie, malte, chypre, bulgarie, roumanie, hongrie, luxembourg, allemagne, pologne, slovénie, slovaquie, république tchèque, suède, danemark, estonie, lettonie, lituanie, finlande, autriche, grèce et les pays-bas. C'est ce qu'on appelle l'union européenne. la zone euro est autre chose: il s'agit des pays européens qui ont accepté l'utilisation de la monnaie euro dans leur pays. Enfin, il y a en géographie le continent européen qui lui doit compter 50 pays et états je pense.
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 15h27
Il y a 27 pays en europe qui est d'accord avec moi ?
Référence(s) :
anais
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 21h13
42 wai ta réson vieu
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 19h57
Il y a 27 pays en europe . JE CROIS
Réponse de ayad77
Le 11/10/2011 é 17h01
Je ne comprends pas ces réponces . Au finale y'en a combien de pays EUROPEENS? géographiquement ET normalement????????
Référence(s) :
???
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 14h14
Il y en a 29 ( la Suisse,belgique, france, espagne, portugal, royaume-uni, irlande, italie, malte, chypre, bulgarie, roumanie, hongrie, luxembourg, allemagne, pologne, slovénie, slovaquie, république tchèque, suède, danemark, estonie, lettonie, lituanie, finlande, autriche, grèce et les pays-bas puis le cacafrance) bondes de conarre du slipe jgvhxlflnbjkyfndébkyfkdsgnbéfjn hb djhfdagnadfnjvgdjkagvnfjdangafdjkgnafkdjgnafbdjkgajfdbk d bnagbfkdjnhgdfjakhgfjdgnbhjdfgnbjkdfnbhjkdnbhnksdjfgg gnjésdfhnjkdfngjdfnhgfdkhskjdaéhgjksfhnjkséfnhkséfghbnsféknsf hgklgfsjhslgfnhlfg-snlfh hnjsfgh-ntdgkshtfkjlnkfhb h hsgf h sfg nf nhsj sfg j f gjf jd jhfxsdj hdfgj hgn h n fgnh d fgn fsgnh sfg jh fg j jhszfg h fzh stzfh zftg jhrfhzj zfj jfhz j jzrth fzj htd gfh tzdg js tfzj tzh jutz uj tz hjuukjekju zgkj dujk dg zkj zug kz iufhk uh lk zurlk dtr uk zu ,l,uik ,l izurhk zfr hjk zurlk kuz k udc uz kuz k uztlk iz kl tugfh kddzu k fzu k zufk uz k uzhkl zf uk zu k fuh kfz ul fhjk dtu jh k ui tlku zk zu8 k zu8 k uizr ki 8uz ki ju z hgj tuz hgfj nzu kj u zk zu kfuhkf uk fu jk fuzjhl izuh kt 7zdk i uzi 65d i7dkiz ufki tz ikzu dki tzud ki tduzk ziuf k zfk f kuf zuk zuku zkl zfu k zufk f u lkzu k fuki kz kfzu lk zi ukf fziu k uz ik fko zuk fzi6 iu7 tid t7z kizu k du zk itud i utkiuz fjk uzt dkj ituz dki uzd k duz kl uhfk d zuk ugdk uz dk ludzkdu z liz kuz kuz kuz kutz zfukf ukz ukz ffkduzkizudgkigjhdbvjghnbzjdutzjhgdgjzdf uj zrth fjd zfg uj tz ju d z dz g uj dhz gjnd j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j
Référence(s) :
carte du monde
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 17h23
D'après les recherches sur plusieurs sites via internet, l'Europe compte exactement 45 pays, notamment: Albanie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bielorussie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Saint-Martin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Ukraine, Vatican.
Référence(s) :
Internet via plusieurs sites
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 21h30
Tu es sur qu'il y a 45 pays dans l'EUROPEje crois qu'il y en a encore 12 dans ce tu dit car ses mon prof de géo qui me l'a dit