670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Géographie

Combien ya t-il de pays en Europe

Question anonyme le 11/10/2009 à 13h58
Dernière réponse le 26/03/2013 à 21h30
[ ! ]
Combien ya t-il de pays en Europe?
Répondre
12 réponses pour « 
Combien ya t-il de pays en Europe
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 10h59
[ ! ]
Il ya 16 pays de l'europe en mode euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 18h33
[ ! ]
Il y a 42 pays il me semble
Référence(s) :
à mes connaissances
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 14h56
[ ! ]
Il y a une cinquantaine de pays Européens.
Référence(s) :
Encyclopédie
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 00h20
[ ! ]
Je le sais pas cris je le demande calis de cave
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 12h16
[ ! ]
Il y a 27 pays européens en tout: belgique, france, espagne, portugal, royaume-uni, irlande, italie, malte, chypre, bulgarie, roumanie, hongrie, luxembourg, allemagne, pologne, slovénie, slovaquie, république tchèque, suède, danemark, estonie, lettonie, lituanie, finlande, autriche, grèce et les pays-bas. C'est ce qu'on appelle l'union européenne. la zone euro est autre chose: il s'agit des pays européens qui ont accepté l'utilisation de la monnaie euro dans leur pays. Enfin, il y a en géographie le continent européen qui lui doit compter 50 pays et états je pense.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 15h27
[ ! ]
Il y a 27 pays en europe qui est d'accord avec moi ?
Référence(s) :
anais
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 21h13
[ ! ]
42 wai ta réson vieu
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 19h57
[ ! ]
Il y a 27 pays en europe . JE CROIS
Répondre
Réponse de ayad77
Le 11/10/2011 é 17h01
[ ! ]
Je ne comprends pas ces réponces . Au finale y'en a combien de pays EUROPEENS? géographiquement ET normalement????????
Référence(s) :
???
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 14h14
[ ! ]
Il y en a 29 ( la Suisse,belgique, france, espagne, portugal, royaume-uni, irlande, italie, malte, chypre, bulgarie, roumanie, hongrie, luxembourg, allemagne, pologne, slovénie, slovaquie, république tchèque, suède, danemark, estonie, lettonie, lituanie, finlande, autriche, grèce et les pays-bas puis le cacafrance) bondes de conarre du slipe jgvhxlflnbjkyfndébkyfkdsgnbéfjn hb djhfdagnadfnjvgdjkagvnfjdangafdjkgnafkdjgnafbdjkgajfdbk d bnagbfkdjnhgdfjakhgfjdgnbhjdfgnbjkdfnbhjkdnbhnksdjfgg gnjésdfhnjkdfngjdfnhgfdkhskjdaéhgjksfhnjkséfnhkséfghbnsféknsf hgklgfsjhslgfnhlfg-snlfh hnjsfgh-ntdgkshtfkjlnkfhb h hsgf h sfg nf nhsj sfg j f gjf jd jhfxsdj hdfgj hgn h n fgnh d fgn fsgnh sfg jh fg j jhszfg h fzh stzfh zftg jhrfhzj zfj jfhz j jzrth fzj htd gfh tzdg js tfzj tzh jutz uj tz hjuukjekju zgkj dujk dg zkj zug kz iufhk uh lk zurlk dtr uk zu ,l,uik ,l izurhk zfr hjk zurlk kuz k udc uz kuz k uztlk iz kl tugfh kddzu k fzu k zufk uz k uzhkl zf uk zu k fuh kfz ul fhjk dtu jh k ui tlku zk zu8 k zu8 k uizr ki 8uz ki ju z hgj tuz hgfj nzu kj u zk zu kfuhkf uk fu jk fuzjhl izuh kt 7zdk i uzi 65d i7dkiz ufki tz ikzu dki tzud ki tduzk ziuf k zfk f kuf zuk zuku zkl zfu k zufk f u lkzu k fuki kz kfzu lk zi ukf fziu k uz ik fko zuk fzi6 iu7 tid t7z kizu k du zk itud i utkiuz fjk uzt dkj ituz dki uzd k duz kl uhfk d zuk ugdk uz dk ludzkdu z liz kuz kuz kuz kutz zfukf ukz ukz ffkduzkizudgkigjhdbvjghnbzjdutzjhgdgjzdf uj zrth fjd zfg uj tz ju d z dz g uj dhz gjnd j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j
Référence(s) :
carte du monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 17h23
[ ! ]
D'après les recherches sur plusieurs sites via internet, l'Europe compte exactement 45 pays, notamment: Albanie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bielorussie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Saint-Martin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Ukraine, Vatican.
Référence(s) :
Internet via plusieurs sites
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 21h30
[ ! ]
Tu es sur qu'il y a 45 pays dans l'EUROPEje crois qu'il y en a encore 12 dans ce tu dit car ses mon prof de géo qui me l'a dit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Combien ya t-il de pays en Europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.924