Ce frigo combiné a 7 ans,,Après un arrêt de quelques heures ,je le rebranche ,il fonctionne une dizaine d'heures et fait disjoncter à nouveau
Quelle est la solution ?
Ou se trouve les sondes ?
Comment vérifier ?
Cordialement
A T
Bonjour
regardez au niveau du compresseur:il est possible qu'un court circuit se soit produit!.Vérifiez que les cosses ne soient pas oxidées et que le bac soit bien
propre sinon épongez le puisqu'au dessous se situe un boitier contenant l'anti-parasitaire (qui a bien put griller)
Bonjour
Merci Bernard,
.J'ai nettoyé tout ce qui est apparent ,ce n'est pas concluent pour le moment
Une précision supplémentaire: il se dépose de l'eau à l'intérieur au niveau bas
voir de la glace ???
Est ce réparable ?
Cordiales salutations
A T
Bonsoir ,
J'ai ouvert un boitier au dessus du frigo qui contient une connexion de fils :noir ,rouge,blanc ,violet qui pourraient bien correspondre au thermostat ???
Quel serait le fil qui ferait disjoncter
Merci d'avance pour vos bons conseils
Cordiales salutations
A t
Bonjour
regardez dans ce site
TOUTELECTROMENAGER
"piéces" puis "thermostats et sondes"
et vous verrez à quoi resemble une sonde ou un thermostat:lisez la page tout y est expliqué en cas de panne.
à bientot
Bonjour Bernard
Il s'agit d'une sonde avec 4 fils noir rouge blanc violet
Le bouton de réglage de température à l'intérieur ,je ne vois pas comment ouvrir
Aucune vis apparente ?
J'ai vraiment besoin de conseils
Merci d'avance
Cordiales salutations
A T
Bonjour Bernard
Je pense m'être trompée compte tenu de la forme ,cela ressemble plus à un thermostat
Après avoir nettoyé les broches ,il disjoncte toujours après 7 à 10 H de fonctionnement
Sur "TOUTELECTRO" Je n'ai pas trouvé de pièce correspondante
Sur le "thermostat" j'ai relevé les indications suivantes :disposées ainsi sur le capot
Made in USA
TMD704ZC1
MO.230 VAC 50/60HZ
SW 3-2 250 VAC 5A
SW 3-4 250 VAC 1/3HP
SANKIO
NAS
Merci d'avance pour vos conseils
Cordiales salutations
A T