670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coment avoir des code sms gratuits de blablaland - Page 2

Question de blackoiz le 05/12/2010 à 20h22
Dernière réponse le 09/08/2014 à 23h25
[ ! ]
Comment je pe avoir des sms gratuits sur blablaland
Répondre
26 réponses pour « 
coment avoir des code sms gratuits de blablaland
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 19h20
[ ! ]
Alors....tout d'abors tous les sites genres chaudron empiosonné,ect...c'est de l'arnaque ! et...ne pensez pas que sur un site comme ça les gens vont vous donner des codes c'est un peu c*n !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 19h05
[ ! ]
Bonjour je veux absolument un code pour le n400 qui va bientot sortir et ma copine a toujours eu de la chance (elle a attrapé 6 cadeaux noirs qui donnent 1000 bbl en une journée et elle va avoir 15 000 bbl) donc j'aimerais au moins un code vous serez super sympa,sérieusement, voici mon Pseudo pour ceux qui ont la gentillesse de m'en passer: Emily-_- Merci INFINIMENT!!!
Référence(s) :
Blablaland POWA
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 16h32
[ ! ]
Bonjours, j'aimerai avoir un code france sms si oui mp moi sur blablaland maroon5 avec le code merci!!!
Référence(s) :
blablaland
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 12h48
[ ! ]
Bonjour ! je cherche un code SmS et j'ai besoin d'aide S.V.P mon perso c'est : chelinn ou snowfoxlol
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 15h54
[ ! ]
Tout ceux qui veulent des codes c'est pas ici que vous aller en trouver parce que si ils ont un code bah ils vont le garder pour eux c'est simple non ? Parce que ce sont juste des égoiste ... s'ils sont un code ils vont juste faire comme : Yeah !! un code je vais l'ituliser !! sans même penser a nous .. :x Bref les seul endroit SANS arnaque que vous pouvez avoir sont : Chaudron empoisonner je sais ça prend tu temps mais c'est pas grave ... Blablaland : Carte prépayer, sms, audiotel, Hipay, Tiket surf , et enfin Token ads mais ce qui serait fun c'est que Blablaland ai un mode genre : Des objectifs et tu GG des prix différents de BBl: 1- Achete 30 élexirs prix : 15 BBl 2- Fait le tour de bbl 3 fois Prix : 250 3- Donne a chaqu'un(e) de tes ami(e)s connecter une pinte de lutin prix : 100 BBl Bon mes exemples son nul mais ils sont fait au hazard ... Tchaow tout le monde <3 Oh et si vous voulez me contacter sur Blablaland mon pseudo est : Zizzou A++
Répondre
Réponse de Maurine_Nitram
Le 09/08/2014 é 23h25
[ ! ]
Il n'y a pas de possibilité d'avoir de codes gratuits légalement et même illégalement. Tu sais ca coute pas tellement cher, 4€ c pas la mort ;) Ps. Qql un pourait aller répondre a ma question ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coment avoir des code sms gratuits de blablaland
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.013