Coment avoir des code sms gratuits de blablaland - Page 2

Question de blackoiz le 05/12/2010 à 20h22
Comment je pe avoir des sms gratuits sur blablaland
26 réponses pour «
coment avoir des code sms gratuits de blablaland
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 19h20
Alors....tout d'abors tous les sites genres chaudron empiosonné,ect...c'est de l'arnaque ! et...ne pensez pas que sur un site comme ça les gens vont vous donner des codes c'est un peu c*n !
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 19h05
Bonjour je veux absolument un code pour le n400 qui va bientot sortir et ma copine a toujours eu de la chance (elle a attrapé 6 cadeaux noirs qui donnent 1000 bbl en une journée et elle va avoir 15 000 bbl) donc j'aimerais au moins un code vous serez super sympa,sérieusement, voici mon Pseudo pour ceux qui ont la gentillesse de m'en passer: Emily-_- Merci INFINIMENT!!!
Référence(s) :
Blablaland POWA
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 16h32
Bonjours, j'aimerai avoir un code france sms si oui mp moi sur blablaland maroon5 avec le code merci!!!
Référence(s) :
blablaland
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 12h48
Bonjour ! je cherche un code SmS et j'ai besoin d'aide S.V.P mon perso c'est : chelinn ou snowfoxlol
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 15h54
Tout ceux qui veulent des codes c'est pas ici que vous aller en trouver parce que si ils ont un code bah ils vont le garder pour eux c'est simple non ? Parce que ce sont juste des égoiste ... s'ils sont un code ils vont juste faire comme : Yeah !! un code je vais l'ituliser !! sans même penser a nous .. :x Bref les seul endroit SANS arnaque que vous pouvez avoir sont : Chaudron empoisonner je sais ça prend tu temps mais c'est pas grave ... Blablaland : Carte prépayer, sms, audiotel, Hipay, Tiket surf , et enfin Token ads mais ce qui serait fun c'est que Blablaland ai un mode genre : Des objectifs et tu GG des prix différents de BBl: 1- Achete 30 élexirs prix : 15 BBl 2- Fait le tour de bbl 3 fois Prix : 250 3- Donne a chaqu'un(e) de tes ami(e)s connecter une pinte de lutin prix : 100 BBl Bon mes exemples son nul mais ils sont fait au hazard ... Tchaow tout le monde <3 Oh et si vous voulez me contacter sur Blablaland mon pseudo est : Zizzou A++
Réponse de Maurine_Nitram
Le 09/08/2014 é 23h25
Il n'y a pas de possibilité d'avoir de codes gratuits légalement et même illégalement. Tu sais ca coute pas tellement cher, 4€ c pas la mort ;) Ps. Qql un pourait aller répondre a ma question ?