Comment avoir un code blablaland dans le chaudron-empoisoner

Bonjours, J'ai toute essayé de s'avoir comment avoir un code blablaland sur le Chaudron-empoisoné mais je ne sais pas comment le faire! s'il vous plait aider moi Merci !! Bye
21 réponses pour «
Comment avoir un code blablaland dans le chaudron-empoisoner
 »
Réponse de Sasuke74
Le 16/12/2010 é 15h00
Va pas dans ce site qui arnaque car c'est pas toi qui a le code mais la personne qui a fait ce lien
Référence(s) :
Arnaque
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 20h01
Ok , merci ! :)
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 20h02
Mais , toi c'est Sasuke , Ese-que tu va sur blablaland ? et connais tu Daphnee?
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 02h32
Ben la c facile
Référence(s) :
Lol
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 16h11
Lol j'en ai eu plein plus ou moin c'est une arnaque mais je connais un cite ou tu gagne 20 000 bbl et j en ai eu 20 000 bbl :<p nn c'est une blague
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 17h26
Comment on fait pour avoir des codes sur le chaudron empoissoné ? j'ai vraiment besoin d'aide !!!
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 16h44
DEJA LE CHAUDRON EST PAS UNE ARNAQUE !!!! est de deux ta qu a t inscrire moi jpeux en avoir grace au chaudron :P
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 19h17
C quoi comme site :/ sur bbl mon pseudo c " la-bonbe21
Référence(s) :
juliloula
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 19h18
Je c pas comment on fait pour gnagner des code de bbl sur chodron empoisoner
Référence(s) :
juliloula
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 11h59
Comment on fait pour avoir des code sur le chaudron empoisone enfaite je croi qu'il faut gagner des jeton et des âmes
Référence(s) :
Merci de me répondre silvouplai cher compatriote
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 15h11
Moi non plus je ne sais vraiment pas comment je pe fer paske jesaye je me suis inscrite sur le chaudon empoisoner mais je narrive pas a avoir des bbl :/ Alor svp Aider moii
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 19h02
Mon pseudo est ibbl hacker moi mon comp tjai trop plain de skine je me laisse hacker mon compt je men fou jai 34skine et 21 869bbl jai le n200 le ninja collector ...
Référence(s) :
je men fou de blablaland
Réponse de dydy-bg
Le 08/07/2011 é 22h02
SVP je suis inscrit sur chaudrons empoisonné j'ai 567,4ames et 81,2 jetons mais comment avoir un code avec tout sa .Ces en achetent des code sur la boutique parce que si c en achant des code sur la boutique ben c foutu car elle est fermé =/
Référence(s) :
Ces sur la boutique que l'on achete les code ou on les gagne????Je ces qu'on peut en gagner en jouant a la Roue mais sa marche pas et la boutique est fermé =/
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 21h42
Denie moi des bbl svp jais que 100 svp merci atousse
Référence(s) :
ssry hg
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 02h09
Ou il est le chaudron.je lai besoin il est tu dans la v2
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 13h55
Moi aussi jai besoin daide silvouplait aider moi je te comprend ses dificcile
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 13h24
T'es con ou quoi ? le chaudron empoisonné c'est un site !
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 19h40
Bas c'est facile tu dois gagner 4000 âme et pour avoir des ame tu dois aller sur le tchat et faire /enligne puis tu clique sur le nom tu visite sa page tu ferme tu va ou ia des hame ia comme 1 chaudron et puis ta ton ame tu fait sa tout le temps et quand tu a tes 4000 âme tu va dans boutiqueb tu va en bas tu cherche code blablaland et tu commande et i te donne un code de 900 bbl tu peux le faire tout le temps mais pour 4000 âme voila
Référence(s) :
Chaudron empoisonner
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 14h06
Il sufi de aler on magasin et de prendre un pistolet un vrai et il seron que tu veux un code blablaland
Référence(s) :
aler on magasin
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 14h11
Et il faut alor aler dant un magasin qui sapelle gb et il fait maitre le pistolet sur la geul de la quetsietre lol non lol
Référence(s) :
braquer