Bonjours,
J'ai toute essayé de s'avoir comment avoir un code blablaland sur le Chaudron-empoisoné mais je ne sais pas comment le faire! s'il vous plait aider moi
Merci !!
Bye
Moi non plus je ne sais vraiment pas comment je pe fer paske jesaye je me suis inscrite sur le chaudon empoisoner mais je narrive pas a avoir des bbl :/ Alor svp Aider moii
Mon pseudo est ibbl hacker moi mon comp tjai trop plain de skine je me laisse hacker mon compt je men fou jai 34skine et 21 869bbl jai le n200 le ninja collector ...
SVP je suis inscrit sur chaudrons empoisonné j'ai 567,4ames et 81,2 jetons mais comment avoir un code avec tout sa .Ces en achetent des code sur la boutique parce que si c en achant des code sur la boutique ben c foutu car elle est fermé =/
Référence(s) :
Ces sur la boutique que l'on achete les code ou on les gagne????Je ces qu'on peut en gagner en jouant a la Roue mais sa marche pas et la boutique est fermé =/
Bas c'est facile tu dois gagner 4000 âme et pour avoir des ame tu dois aller sur le tchat et faire /enligne puis tu clique sur le nom tu visite sa page tu ferme tu va ou ia des hame ia comme 1 chaudron et puis ta ton ame tu fait sa tout le temps et quand tu a tes 4000 âme tu va dans boutiqueb tu va en bas tu cherche code blablaland et tu commande et i te donne un code de 900 bbl tu peux le faire tout le temps mais pour 4000 âme voila