Coment faire pour mieu apprendre mais lecons

J appren mais lecons tous les soir mais je ne les retien pa coment faire pour mieux les aprendre j ai deja exeier de les aprendre le soir et les relire le matin je fesai deja moin de faute mai a force sa na rien change merci de me repondre
2 réponses pour «
coment faire pour mieu apprendre mais lecons
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 18h46
Je te conseille de grabouiller sa va peutetere te faire rire mais sa marche en faite quelkun te lit ta leçon et toi tu gribouille sur une feuilles tu verras sa marche
Réponse de essouma
Le 14/06/2010 é 18h17
Moi je te conseille de te levé de bon matin é d'aprendre tes leçons aparamen sa marche, moi g passé mo bem cette année g pluto compris lé leçons é g apri l'essentiel en résumé, mé sa cété lé deux dernieres semaines avant je me suis basé sur lé matiere essentielles (math physics....) pour moi sa a marché g bien travaillé o bem hmd.
Référence(s) :
moi essouma d'algérie