669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis d'algérie je passerai mon B.E.M en 2010

Question de essouma le 16/07/2009 à 01h11
Dernière réponse le 03/06/2015 à 01h29
[ ! ]
Je passe en quatrième année moyenne j'ai du mal à aprendre les leçons d'histoire et géographie alors commet faire l'année prochaine s.v.p aidez moi
Répondre
44 réponses pour « 
je suis d'algérie je passerai mon B.E.M en 2010
 »
Réponse de missty
Le 29/12/2009 é 16h57
[ ! ]
Moi aussi je suis en quatrième année et je passerai mon B.E.M en 2010 pour l'histoire moi perso j'ai fait des fiches avec les dates les plus importantes et j'ai tracé le plus important en jaune ça aide à la mémorisation et en géographie je n'aprends pas tout par coeur mais j'essaye de comprendre à l'aide des imges et au recherches que je fais mais n'oublie pas d'etre à jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 22h13
[ ! ]
Salam je vous conseille d essaie de ecrire les important chose dans une blanche feuille mais il faut q elle soi bien ecrit utilise les stilos de couleur puis colore les date(dan l histoire) ainsi tu peu bien les apprendre
Référence(s) :
algeriane
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 17h32
[ ! ]
Salam .moi personnellement je comprend d'abord la leçon puis a la maison je la relie plusieurs foi plusieurs jours puis c mémoriser dans ma tête simplement . a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 15h20
[ ! ]
Salam allah alik ya akhi elkarim pour mieux apprendre il faut aimer la matiere et ecouter attentivement votre prof et puis la revision tout les matins de bonheur à5h .par un prof H GEO AMIZOUR BEJAIA
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 19h27
[ ! ]
C'est Simple Tu Déchire Les Pages De Cahier Et Tu Les Prends Avec Toi Au BEM Pck Il Vont Nous Laissé Faire Ce Qu'on Veut ! BOnne Chance ! Ah Et Pour Les Sujets Faut Simplement Patienter Et Tu Les Auras Le Jour De BEM XD
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 20h48
[ ! ]
Mdrr Rabi Ykoun m3ana nchallah : )
Référence(s) :
Bem 2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 23h41
[ ! ]
CoUcOu pour commencer j'ai un problaime pire c'est que j'arrive meme pas a réviser mais quand je suis en classe j'ecoute 10 minute je comprend la leçon mais j'arrive pas a révisé donc forcément j'oublie tout donc vous n'avez qu'a vous consentré sur vous étude voila ;-)
Référence(s) :
Nouni D.E.M
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 11h09
[ ! ]
Salut, J'suis aussi en 4ème, j'passe mon BEM dans un mois exactement. J'ai pas vraiment de problèmes, sauf les matières ta3 el hfida, genre Hist/Géo, T.Madania, ... J'vais commencer à faire mes fiches de révision aujourd'hui, j'espère que ça va m'aider. Bonne chance à tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 14h43
[ ! ]
Salam moi 16-05-2010 je passe l'examin blanc é jusq'a maintenan jé pa commenser la revision car je comprend bien en classe é comme jé pa le temp a revisé ma3labalich wach ndir???????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 19h55
[ ! ]
Lol mois Aussi Examan Blanc 16/05/2010 et j'ai pas réviser mais bon esque quand je revise bien pour B E M meilleur que passage...... mais Bon esque ça marche bien sque vous dit..les souligné les mot...important..et tout je veut allez sience Mais j'ai pas des bonne moyen :d mon projet : -De bien réviser les trois matiere sience -et arabe Co:5 !! / pui histoir.. -probléme Francais --"
Référence(s) :
Alger .bouzria
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 12h11
[ ! ]
Bjr ts le monde, moi aussi je v passé mon bem dan 15jours jusqu'a present jai ts revisé sof biensure histoir géo je narive vrement pa a retenir surtou histoir pasq géo c assé facile mai on ma conseillé de ne pa ts aprendre en histoir mai juste les points les plus important alor je c pa pr vs mai moi sa marche assé bien. surtout ne vs doné pa que sur h.g pasq comme sa vs neglisé les autre matiers et sa ne va pa vs aidé et puisqu'on va passé lexam le 1er areté de revise le 30mai et reposé vous si nn vs ne retiendré rien bonne courage a tous nchallah sa sera facile et on l'aura :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 15h22
[ ! ]
Salam 3likoum Les Artist les Etudians Premier des chose je me présente. Je suis Aness D'Oran j'ai 17 je cette anneé Nchalah je vais passé le B.E.M ALORS Dans cette anneé scolaire j'ai pas compri les lesson et mantenant je trouve des dificulité pour reviser et cette le dernier chance pour moi c durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr g peur si j eu mon B.E.M je vais Exclu Alors mes amis des Resumé des Leçon Ok merci Voila mon skaype si on parle bien (anesspro)
Référence(s) :
B.E.M
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 16h55
[ ! ]
Ya le site relizan physique fih qlq lecon et meme des sujet ya encore le site de educ.dz visite-les balak tsib rouhek mais je me demande wach kount dir f l'anné
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 18h46
[ ! ]
Dans l'anneé jabsenter boucoup A cause des prof des fois t c il dans convocastion de pere alors je reste door toujours et j'ai raté bcp d'leçon Lah yjib lkhir nchalah we sayi mais rani nchoufe des Site Web mais c pas comme tu comprend
Référence(s) :
Aness
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 18h53
[ ! ]
Oui aussi j'ai L'examain blanc demain We Mangadeb Walou Nass tahfad we ana Ga3ed Nchachet machi mkwada
Référence(s) :
Oran
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 14h57
[ ! ]
Moi je ss 2eme anné lycée 3am jay bac f bem mahfadtch his/geo mais g eu 10 lol boncourage
Référence(s) :
http://experts-univers.com/suis-algerie-passerai-mon-b-e-m-2010.html#repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 21h14
[ ! ]
Slt tt l'monde moiii j'vais passer mon b.e.m après 3jrs et j'ai pas encore comancer à rèviser chè po je compren tt mai j'n'arrive po a rèviser c pas psq je peux pas retenir dans ma tête mais j'ai pas envie un point c tt è je souhaite bonne chance ç tt les candidats de b.e.m ^ç^.................
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 01h36
[ ! ]
Nchalah Sahbi ga3 Kifkif Trivisé mba3d tensa koulech c vrai mkawda kima hak Mais je veux dit un Chose LE BEM ZHAR ça veux dire machi troh magadab walou mba3d tgouli zhar non Rivisé mais rivisé b3aklek Khouya 3raf cha trivisé Chouf les sujet li Fatou fi www.onec.dz aya we chouf We Nchalah nedouh normal koulchi Sahel Sahbi
Référence(s) :
BEM 2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 12h59
[ ! ]
Bjr à tous les condidat et d'abord et avant tous je vous souhaite bon courage et j'éspere que vous l'aurez tous. Et puis pour tous le monde c'est très difficile les matieres basées sur le parcoeurisme (h&g...etc) et bien moi je l'ai déja passé et pour moi c'était très facile c'est juste que j'étais beaucoup stréssé le jour meme mais franchement ce n'est pas à la derniere minute qu'on révise moi j'avais passé l'été à préparé toutes mes lessons et je les avais déja toutes comprises et j'avais fait tous les exercices dans toutes les matieres donc j'avais le temps de révisé h&g et "éducation civile et islamique" je dormai tous les jours à 00h et me réveillais à 2h mais la souffrance paye puis ce que j'ai eu un 18.30 au bem allez bonne chance à vous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 14h06
[ ! ]
Moi c sara apré dem1 jvé passé le b.e.m g révisé ke science islamik é tarbia madania histoir géo walouu j'arrive pa c dur svp je veux un site ou il ya les leçon résumé merci d'avance bon courage a tous nchallah on l'aura a+
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis d'algérie je passerai mon B.E.M en 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.046