Bfem 2013 senegal

Question de lahad10 le 03/04/2013 à 15h37
Slt a tous je m apelle pape je suis en classe de 4e et je dois faire le candidat libre cette annee mais le probleme c est qu il ya beaucoup de lecons en hist et geo et je peux pa apprendr tous avec les lecons en 4e je voudrais savoir les lecons qui pourront sortir au bfem et je vais les apprendre mais pour les autred matiers cava et aidez mw svp
1 réponse pour «
Bfem 2013 senegal
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 16h22
Il fau regarder les actualite on parle c lusaid de la coop bilaterale multilaterale des guerres et les relations de lest ouest