Declaration au decer de mon defund mari

J'ai l'honneur de venir par la presente respectueusement monsieur le directeur .solliciter de votre haute bienveillance et de votre autoriter de bien vouloire de vous declarer au decer de mon defund mari gribi ahmed n allocataire 9606670400 la demandeur branci kheira la veuve adresse zone 03 n 379 chorfa 02002 chlef algerie
1 réponse pour «
declaration au decer de mon defund mari
 »
Réponse de bernard75
Le 06/05/2015 é 14h08
Vous n'êtes pas sur le bon site pour cela: il faut vous adresser directement à la caisse qui versait la retraite de votre époux et demander à bénéficier de la pension de réversion.