670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ce qui concerne le recrutement

Question de iamarenesamir le 21/05/2014 à 13h15
[ ! ]
ça se passe comment ? J’ai l’honneur de venir très respectueusement par la présente, solliciter votre bienveillance et vous prie de bien vouloir m’accorder un poste de travail au sein de votre entreprise. Titulaire d’un diplôme de « MASTER 2 » en ELECTROTECHNIQUE, option : ENERGIE RENOUVELABLE , ma formation universitaire, le stage pratique pour mon projet de fin d’étude intitulé « Dimensionnement d’une installation photovoltaïque pour un le réseau GSM de télécommunication Nedjma-El Watanya-Alger » et mon expérience professionnel comme operateur sur machines au niveau du complexe agro-alimentaire Cevital de Bejaia, m’ont permis d’acquérir de solides compétences dans le domaine de la conception et le dimensionnement d’une installation électrique MT/BT en générale et en particulier l’installation photovoltaïque (Voir CV ci-joint). Qualifiée, autonome, responsable, je m’intègre sans difficulté au sein d’une équipe. Je reste à votre disposition pour un entretien. Veuillez recevoir, Monsieur, mes respectueuses salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ce qui concerne le recrutement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.235