Comet arreter le bouton demi charge de mon lave vaisselle

Bonjourle voyant lumineux de mon lave vaisselle rosières (rlf 101 ) reste allumé comme l arrêter
5 réponses pour «
comet arreter le bouton demi charge de mon lave vaisselle
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 08h36
Bonjour, Un post hors sujet du thème principal du blog mais j'ai pensé au vu du nombre de post décrivant un dysfonctionnement sur les forums sur ce lave vaisselle et au vu de la galère rencontré que s'était utile de faire partager. Problème : Un beau jour, votre lave vaisselle reste sur le voyant demi-charge et votre vaisselle commence à être mal lavé. Egalement vous passez votre temps à mettre du sel régénérant et tout est blanc. Solution : Après avoir écumé les forums, j'ai trouvé un post déposé par un anonyme mais qui a solutionné mon problème. C'est une manip qui semble déclencher une "fonction système" du lave vaiselle. Attention cela ressemble à un combo à la Mortal Kombat : Je cite : " Appuyer sur marche arret et p1 en meme tp puis 4 fois sur p1 tout est allume ensuite p1 puis p2 p3 p4 tous sont eteind et rallumer p1 et c partis complique mais efficace. " Le lave vaisselle démarre sur un cycle court et après miracle tout re-fonctionne. Je met à présent des pastilles 3-1. J'ai pas retenté le sel. Si un spécialiste Rosière passe par là et peut nous expliquer cette fonction particulière ! A bientôt.
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 19h45
Merveilleux mille mercis !!!
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 19h48
Combo mortalité kombat fulgurant !!! Moi 1 panne demi charge 0. Mille merci
Réponse anonyme
Le 09/06/2016 é 20h32
Merci J'ai un rosières rlf4912. Cela a fonctionné.
Réponse anonyme
Le 24/08/2016 é 12h28
Merci beaucoup. ça a marché. J'ai un Rosières RLF 58.