670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Comman se branler

Question anonyme le 05/07/2013 à 21h43
Dernière réponse le 06/07/2013 à 07h10
[ ! ]
Ses normale si kan on se branle sa pike
Répondre
1 réponse pour « 
comman se branler
 »
Réponse de stonecold80
Le 06/07/2013 é 07h10
[ ! ]
Bonjour Mes conseils : - lavez vous plus souvent les parties intimes. - apprenez à lire, votre question n'a rien à voir avec les "démarches administratives" - pendant que vous y êtes apprenez à écrire. C'est ne s'écrit pas SES mais C'EST Normal ne prend pas de E car le c' est du masculin Quand ne s'écrit jamais avec un k ça ne s'écrit pas sa. et le verbe Piquer ne s'écrit jamais avec un K. Comment ne s'écrit jamais avec un a Pensez à la Politesse, Bonjour, s'il vous plait, merci... Sont des mots pas forcément obligatoires mais qui inciterait un peu plus à vous répondre. Pensez aussi à la ponctuation, commencer par une majuscule c'est bien, à la fin d'une phrase on met un point, un point d'interrogation quand c'est une question. Évitez les mots grossiers utilisez des mots du dictionnaire (il y'en a même sur le net des dictionnaires suffit de chercher) Votre question bien posée donnerait "Bonjour, pourriez vous me dire, s'il vous plait si il est normal que cela me pique lorsque je me caresse la verge? d'avance merci" Et si vos soucis persistent après un lavage régulier, posez la question à votre médecin ou à vos parents. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comman se branler
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.758