Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Douleur au gland

Voila G 11 ans quand je me branle je releve la peau et tout je vois mon gland et kan je le touche ce la me fait mal de chien pourquoi.Comment ne plus avoir cette douleur
13 réponses pour «
Douleur au gland
 »
Réponse de dave86
Le 18/05/2011 é 15h42
Salut, tu te branles trop fort ou beaucoup peut-être ?
Réponse de bch6
Le 01/06/2011 é 14h55
Il faut lubrifier ça ira mieux
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 16h18
Quand tu te branle, faut pas que le gland reste sec , c la ke ca fait mal ; il fau donc ke tu crache dessus ou dans ta main , tu verra tu n'aura plus mal. es ke tu as un liquide un peu gluant au bout de 5 à 10 mn?
Référence(s) :
c l'expérience !
Réponse de Dom1664
Le 28/09/2011 é 23h02
A 11 ans, tu es encore très jeune, et à ton âge la muqueuse du gland est encore très douce et fragile et n'est pas encore habituée aux frottements. Petit à petit, avec le temps et l'habitude des va et vient du prépuce, et plus tard de la paroi du vagin d'une femme, ton gland va se désensibiliser légèrement et tu n'auras plus aucune douleur. Celle-ci fera place au seul plaisir. Ne t'inquiète donc pas de cette douleur qui est passagère et que la plupart des garçons de ton âge rencontrent. Le meilleur moyen de la faire passer, est d'habituer régulièrement ton gland aux va et vient du prépuce. C'est en quoi, contrairement aux idées reçues d'autrefois, l'on peut dire que la masturbation est utile pour préparer la future vie sexuelle de l'adulte. Par ailleurs, en décalottant bien le gland régulièrement, pendant la masturbation notamment, cela provoque peu à peu l'allongement du frein, ce qui évite par la suite de subir son déchirement ou sa rupture lors du premier rapport sexuel, comme cela arrive souvent aux jeunes garçons qui ne se masturbent pas ou peu. Un petit conseil : Pour éviter plus tard d'avoir un problème de sécheresse du gland, évite de le laver avec du gel douche ou du savon. La sécheresse peut créer des douleurs au gland. Il faut donc se laver quotidiennement avec de l'eau tiède, mais sans savon surtout.
Référence(s) :
Un papa qui pense qu'il vaut mieux expliquer les choses aux enfants, plutôt que de les laisser s'interroger bêtement ...
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 22h54
Bonjour j'ai 13 ans et... J'ai vraiment mal a la peau sur le gland... Elle est sèche et j'arrive pas a décalotter sinon j'ai vraiment mal... J'ai 13 ans je dois commencer a faire quelque chose ?? Merci d'avance
Réponse de Dom1664
Le 27/03/2012 é 23h15
Tu devrais consulter un médecin pour lui demander conseil. Si la peau, qui s'appelle le prépuce, te fait mal et que tu ne peux pas décalotter, tu peux avoir soit un problème de phimosis (étroitesse de l'orifice) soit des adhérences. En effet, chez le petit garçon, le prépuce est collé au gland de manière naturelle. Dans les premières années de la vie, la muqueuse interne du prépuce se décolle peu à peu dela surface du gland. Mais parfois, elle reste "attachée" par des adhérences que le médecin peut faire céder sous anesthésie locale. En cas de phimosis, le médecin pourra te proposer une méthode d'assouplissement de la peau, par des gestes doux à accomplir toi-même, aidés d'une pommade corticoïde adaptée (Diprosone, Nérisone ...). Sache qu'à l'exception de cas très sévères, aucune intervention chirurgicale n'est nécessaire.
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 19h50
Bah en fait j'ai vraiment pas envie de voir un médecin et d' en parler avec mes parents... J'aimerai plutôt avoir des astuces a faire le soir quand on se douche et tout ... Merci quand même pour la réponse
Réponse de bern45
Le 11/04/2012 é 11h57
C'est effectivement sous la douche que tu pourras t'entrainer à décalloter , vas-y progressivement , tu verras ça ira mieux dans qques temps.
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 22h28
Bonjour j'ai 14 ans et je voulais savoir si c'est normal que quand mon pennis est décaloter dès que je touche le gland j'ai très mal et donc je dois le laver a l'eau est ce normal ????? merci
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 19h32
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai le gland douloureux. Il ne peut etre en contact avec aucune chose, sauf del'eau ( et encore au bout d'un moment ca pique ) . Je me masturbe assez fréquement, mais sans me toucher le gland, donc avec la peau. Je peux décalloter a fond, mais c'est vrai que je ne le fais pas souvent ... J'ai vraiment peur, ca fait 2jours que je m'inquiete car je pense amon avenir ! Aidez moi s'il vous plait !
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 21h01
J ai 14 ans j arriv a spermer mais quand je touche mon gland sa me pique est ce quel que chose de grave ?
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 19h32
Quand je bande je n arrive pas a le decalloter et j et mal au gland quand jle touche mais quand je le decalote y a des truke blan dessu aider moi j et 11 ans
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 19h27
Bonjour. D'abord, il ne faut pas t'alarmer inutilement. Peut-être as-tu un problème de sécheresse de la peau sur certaines parties de ton corps. Si oui, la peau de ton gland peut, elle aussi, être anormalement sèche. C'est une cause de gland douloureux au toucher. Le "truc blanc" provient du fait que ton gland produit une sorte de graisse qui sert à le protéger, c'est normal. Mais si tu ne décalottes pas pour laver correctement ton sexe, cette graisse naturelle peut sécher et occasionner ces sortes de dépôts blanchâtres. Tu dois t'exercer à décalotter en douceur et sans être en érection. Si c'est trop douloureux, il faut en parler à ton médecin. Surtout, n'hésite pas ! Il n'y a aucune gène ou honte à avoir. Tu ne seras pas le premier à lui en parler et il saura te guider en t'expliquant ce qu'il faut faire ou en te prescrivant une crème qui assouplira la peau qui entoure ton gland. Avec de la patience et en apprenant à connaitre ton corps, tu arriveras à gérer les choses. Évite d'utiliser n'importe quoi pour laver cette partie intime de ton corps. Un peu d'eau tiède lorsque tu prends ta douche. Mais j'insiste, tu dois faire attention à cette partie intime de ton corps et ne pas hésiter à te faire conseiller par un médecin.
Référence(s) :
Juste le fruit de mon expérience.