Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Comment on se branle?

Je voudrais savoir comment se branler?
143 réponses pour «
comment on se branle?
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2009 é 21h24
Se branler
Référence(s) :
se branler j
Réponse de manumanu38
Le 26/12/2009 é 13h14
Y'a plein de facon! la plus simple, tu prend ta bite dans ta main et tu vas de haut en bas et de ba en haut et tu recommence tu tire sur la peau quand tudescend pour décalotter et tu remonte la peau quand tu remonte, et après...une bonne giclée! lol
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 15h49
As tu réussi ou tu as toujours besoin d'aide ?
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 14h11
Bah tu prend ta bite et tu la fait descendre de haut en bas:o si tu as besoin d'aide voilà mon adresse mx-29@hotmail.fr
Référence(s) :
moi
Réponse de yosskiller
Le 29/03/2010 é 19h08
J'aurais besoin d'aide je voudrais comment en se branle avec beaucoup de bonheur j'aurais besoin de vous pour me montrer comment on le fait voila mon adresse yossnightkiller@hotmail.fr
Référence(s) :
comment se branler!
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 12h21
Je m'appelle Michel et je veut savoir comment me branler parce que j'ai déjà essayer et ça marche pas
Référence(s) :
moi Michel
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 14h06
Voici mon msn si vous savez pas comment vous branler venez man parler mickael-streapmdr@hotmail.fr jpeu donner des cour en cam voila bisxxx a bientot
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 14h33
Kikoo , voilà moi je ne sais pas comment m'y prendre pour me branler , si quelqun saurait me montrer sur msn sa serais sympa :) mici a++
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 23h21
Ba ajoute mon msn ki et dans la reponse avan la tienne. et une fois ke tu ma ajouter jte ferai voir :) voila
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 22h54
Des conseils pour se branler. Tout simplement prend ton pénis en main, de la bonne main ! Certains préferons la droite, d'autre la gauche, voire les deux, mais l'effet ressentie d'une main à l'autre peut totalement changer ! Trouve ta main ! Ensuite y a pas 36 solutions, tu descend et tu remonte, plus tu te masturbera plus tu seras comment faire. Tu connaitras mieux les choses qui te font plaisir et donc pourra les effectuer. Si tu as besoin de fantasmer il y a de nombreux sites POUR ADULTES qui peuvent t'aider. L'éjaculation prendre plus ou moins de temps de 30s à plus de 30min ! Donc il se peut qu'il te faudra étre "attendre", quoi que dans ses moment, le temps passe vite... Mais si tu est jeune, (moins de 10/12 ans) ton corps n'est pas encore prés à éjaculer et tu n'attendra donc pas la jouissance. J'éspere t'avoir aider, et fais attention au msn des autre personne, tu ne sais pas qui est derrier l'écan et encore moins ses pensées... Si t'as vraimment besoin d'une vidéo, regarde sur un site X.
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 13h56
Bonjour a tous! Comment on fait pour ce branler je comprends pas Pouriez vous me le montre sur MSN?svp
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 16h12
J'ai 11 ans et je ne sais pas si mon corps est près a "éjaculer" si vous avez des réponse merci d'avance et petite question??? avez vous des sites porno merci!!!
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 08h37
Moi pk pas mon msn maxime.gibier@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 22h19
Nimporte quo ten que hous y ete montre lui commen on baise
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 18h08
Michel il faut dabord que tu ais envie en suite tu tàches de t'isoler et prendre ton temps et tu commence à te toucher les endroits que tu trouves les plus plaisants et apres quand tu es bien en errection tu te mets sur le dos tumets ton pied à plat pres de tes fesses là ta cuisse vatetre à la hauteur de ton bassin et tu prends ton penis bien decalottè et tu le frottes sur ta cuisse de façon que ce soit le frein qui porte le mieux et tu frottes et là tu vas de suite sentir les senssations et là tu vas jouir à fond et decharger sur toute ta cuisse et meme au de là vas-y amuses toi bien un branleur qui a tout essayer
Référence(s) :
experrience preso plus de 10.000 branlettes au compteur
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 19h07
CC j'aimerais que quelqun m'explique et me montre commen se branler mici ;) mon msn : laflame007@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 20h20
De nos our apprendre a se branler devient un sujet de moin en moin tabou besoin d'aide pour comment se branler voilé mon msn :michael.rime@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 01h59
Premierement je crois pas que ca soit necessaire d'ajouter ladresse msn de qui que ce soit. Cest meme tres dangereux. Moi je crois que tu vas naturellement trouve comment te faire du bien quand tu auras lage pour :P
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 00h03
Voila toute les personne intérésser pour me montrez comment faire pour se branler enfin me montrez a cette adreesse missing456@hotmail.fr
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 23h10
Si quelqu'un a besoin d'aide branl3tte@live.fr ;)