:نظرا لبعد عنوان الحساب الجاري عن مقر سكناي الحالي أرجو إرسال الرقم السري على العنوان التالي حي عدل رقم 34 سيدي عمار دائرة الحجار عنابة x3عمارة
ccp206885/32
tel:0661-21-40-74
m.beledjhem ali
Il ya un bon moment que j'ai éssayé de commander mon code secret qui va me permettre de fair des retraits à partir des distributeurs éléctroniques,malheuresement sans réponse à ce jour .
Salutations distinguées .
J'ai reçu des méssages de certains abonnés qui contients des propos d'insultes et diffamatoires qui ne sont pas dignes des citoyens algérins mal éléves .
Je m'éxcuse pour ce genre de comportement dérisoirs .
Es-qu'il y a quelqu'un qui dit que la vérité en ce qui concerne l'obtention du code confidentielle ccp je veut u réponse de quelque qui sait la vérité et n'en pas du bluff
ça fait plus d'un mois que j'essaye d'avoir mon code d'acces malheureusement toute les tentatives ont echoue si c'est pour se moquer des citoyens les responsables des ptt ont reussi j'ai envoye meme une lettre demande mais sans succes en quelque sorte toutes les portes sont fermees et pourtant c'est si facile si on le voulait ils n'ont qu'a activer la demande du code d'acces mais serieusement