Commant faire demande d'emploi a qatar airways

Bonsoir a touts , c'est houda de tunis; j'ai 24ans j'ai eu un diplôme en anglais d'affaires; j'ai fait un stage de formation a Tunisair, et j'aimerais bien savoir les détails de recrutement et comment faire un demande d'emplois a Qatar airways. Merci de ma réponde.
21 réponses pour «
commant faire demande d'emploi a qatar airways
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2009 é 05h16
Bonsoir a touts , c'est malek de tunis; j'ai 23ans j'ai eu un diplôme de PNC ,technicien prof en agronnemie et 1ere dan en karaté et je parle perfectement la langue englais et francais; je cherche un stage de formation chez qatararways et pourqoi pas un recrutement, et j'aimerais bien savoir les détails de recrutement et comment faire une demande d'emplois a Qatar airways. Merci
Référence(s) :
qatararways recrutement
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 14h23
Bonsoir , c'est izdihar de tunis; j'ai 25ans j'ai eu un diplôme en design textile;je parle anglais,le français et l'italien et j'aimerais bien savoir les détails de recrutement et comment faire un demande d'emplois a Qatar airways. Merci de ma réponde.
Réponse de imed
Le 14/12/2009 é 17h23
Salut je suis imed de tunisie j'ai 22 ans et j'ai un diplome d'un agent technique d'exploitation d'avion je voulais savoir comment faire pour avoir un job chez quatarairways merci de me repondre!!!
Référence(s) :
tunisie
Réponse de bebby
Le 04/01/2010 é 17h22
Good evening, it is Houssem Eddine of Tunis; I have 21ans I had a diploma of Bac, 1st in Sport and I speak perfectly the language english and fransh; I look for a training course to qatararways, and I would like to know the details of recruitment and how to make a job application has Qatar airways.. Thanks alot, i really need to work with you...
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 12h59
Summons us company general of airways has doha Qatar j' received one cv of works to the Ru of the air routes of Qatar C' is an assertion that you made a success of emerged and are named for the position indicated in your document of appointment The mode of the choice was based on the following; 1. Cv and qualification 2. Mode in which your data are presented on the data sheet d' employment. Experiments. We employ the personnel based on four values of core to knowing; The productivity, the talent, ambitions and character and us s' wait until all our personnel lately recruited exhibe these values of core. Also we make sure that all our personnel particularly our international employees are comfortable. CONTRACT DURATION: 60 MONTHS CONTRACT TERM. JOB DESIGNATION: Executive Cabin Crew Jobs STARTUP DATE: 10-05-2010 job in driver contact for us : airwaysqatar@hotmail.fr www.qatarairways.com
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 21h23
Je suis un agent commercial à air algerie pendant 02ans avec une bonne experience dans le domaine de resevation (la vente ) je porte à votre connaissance que j ai un diplome en télécommunication
Référence(s) :
agent commercial
Réponse de pokito
Le 01/11/2010 é 23h11
Je suis farid du maroc j'ai 22 ans je suis un agent d'accuil touristique et + un diplome de technicien de cuisine de l'institut specialisé en hotellerie et tourisme en maroc
Référence(s) :
et voila mon présentasion
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 12h41
Je suis zahra de maroc j'ai double diplome canadi et de maroc a college lassale international de t.s en gestion hotellerie et tourisme
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 19h05
Bonjour, Nawel agéè de 24 ans je souhaite postuler pour le poste d'hotesse de l'air diplomée dans le tourisme, parlant arabe,francais,espagnole, anglais moyen
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 09h43
Bonjour, dalila agée de 29 ans, titulaire d'une licence en science financière,ayant l'expérience de 6ans .je travail a se jour comme chef de département finances et comptabilité.Je cherche comment postuler auprés de qatar airways a alger.
Réponse de COOK
Le 18/12/2010 é 19h29
Bonsoir, je suis khaled de tunis responsable cuisinier spécialité cuisine orientale au catering tunisair, j'ai 16 ans d'expérience en ce domaine je souhaite postuler un travail auprés de qatar airways en tant que chef cuisinier au catering je parle français, anglais et italien à la région du golf .Merci
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 16h23
Bonjour je viens par la presente solliciter votre bienveillance de m'accorder un emploi je suis ezzine khadija néé 08/04/1987 titulaire d'un diplome de technicien superieur en commerce je souhaite postuler un travail a qatar a domaine commerciale je parle bien en francais .marci
Référence(s) :
mon n°+21626274021 OU 24074383
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 20h48
Slt c amina d la tunisie 21 ans étudiante en littérature française ,j parle français ,anglais et un peu allemand je souhaite postuler pour le poste hotesse de l'air mercii
Réponse de vive barcelona
Le 01/07/2011 é 14h04
Hello i'am miss aziza yakhlef i'm 24 years old i'm single moroccan i have flight attendant dimloma and safety and rescue serificate
Référence(s) :
my phone number 212671258086
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 21h43
Hello, my name is imene,22 years old, female, from Algeria i'm graduated translation ( French-Arabic-English) i speak english very well, i've the honor to work in Qatar Airways as a hostess airlines, i'm ready to work hard and to be faithful to your company ,i have 1,70m and 58kg ;i want to where i ve to deposit my cv ? this is my email:imik88@hotmail.fr waiting for your answer. thankyou
Réponse de aminedhaou
Le 14/12/2011 é 20h54
Salut Salut je suis Amine de tunisie j'ai 24 ans et j'ai un diplome d'un agent technique d'exploitation d'avion + Qualifiacation machine ( A 319 /A320 /A321) + (B 737-500 / B 737 600 ) je voulais savoir comment faire pour avoir un job chez quatarairways merci de me repondre!!!
Référence(s) :
EXP ( 3 mois l'escal de Nfithda - Hamamet (Tunisia)
PHone ; 0021697542384
Réponse de souma2012
Le 25/04/2012 é 18h42
Bonsoir , c'est jihene de Sousse; j'ai 23ans j'ai eu un diplôme en architecture d’intérieur; et j'aimerais bien savoir les détails de recrutement et comment faire un demande d'emploi comme hôtesse de l'air . Merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 12h40
SALUT JE ASSIA DE TIZI OUZOU (ALGERIE) ET J AIMERAIS BIEN D ETRE HOTESSE D AIR A QATARAIRWAYS . JE MAITRISE L ANGLAIS ET FRANCAIS. COMENT FAIRE POUR REALISER MON REVE .POUVEZ VOUS SVP M AIDER ,
Référence(s) :
MON MOBILE 06 97 55 65 98
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 01h26
Bonjour je viens par la presente solliciter votre bienveillance de m'accorder un emploi je suis hanfoug nee en 1981 titulaire d'un diplome ingénieur d état en l'éléctronique je souhaite postuler un travail a qatar je parle bien le francais et l'anglais. hanfoug81@hotmail.com
Réponse de amine84
Le 24/08/2012 é 18h34
Bonjour je viens par la presente solliciter votre bienveillance de m'accorder un emploi je suis aiche abdellah nee en 05/06/1984 titulaire d'un diplome ingénieur d état en hydraulique je souhaite postuler un travail a qatar je parle bien le francais.je travaille maintenent dans societe algerienne de ginie civil et batiment etat d'ingenieur des travaux.
Référence(s) :
aiche abdellah
ingenieur d'etat en hydraulique