Hotesse a qatar airways

Bonjour, suis une jeune femme de 27 ans residante a geneve,j'aimerais bien passer le concours pour les hotesses d'aire pour la compagnie qatar airways. j'aimerais bien savoire les detailles svp, quand et le concours et aussi ou faire ma demande ? merci de me repondre.
18 réponses pour «
hotesse a qatar airways
 »
Réponse de bebby
Le 04/01/2010 é 17h27
Good evening, it is Houssem Eddine of Tunis; I have 21ans I had a diploma of Bac, 1st in Sport and I speak perfectly the language english and fransh; I look for a training course to qatararways, and I would like to know the details of recruitment and how to make a job application has Qatar airways.. Thanks alot, i really need to work with you...
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 13h17
Salut ma chere amie qatar air ways vas venir au maroc le 13 fevrier a rabat si tu a envie de venir au maroc pour passé l'entretien pour plus d'information contacte moi sur email green-mg@hotmail.fr
Référence(s) :
green-mg@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 23h17
Quand ecq qatar air ways vas venir en algerie ,j ai vraiment envie de passer l entretien vous pouvez me contacter sur mon email: nahla_cgmi@live.fr sa sera tres gentille de votre part :)
Réponse de alerte
Le 12/01/2011 é 00h24
Good evening, it is wassim chelbi of Tunis; I have 23ans I had a diploma of Bac, 1st in Sport and I speak perfectly the language english and fransh; I look for a training course to qatararways, and I would like to know the details of recruitment and how to make a job application has Qatar airways..my email is Thanks alot, i really need to work with you...
Réponse de princesse mars
Le 31/01/2011 é 17h13
Monsieur ;madame intéresse par votre offre je me permet a posé ma candidature au poste hautesse de l'aire a QATAR AIR LIGNE. jeune fille âgée de 24ans,intéresse par cette offre. j aimerais bien en savoir plus pour le concoure;j'accepterais volontiers en cas de besoin d'effectuer un un essai probatoire. je vous pris l'agrées;monsieur,l'expression de mes sentiment distinguée.
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 22h53
Bonsoir c ichrak j'ai 21 ans j ai un diplôme de réception
Référence(s) :
ichrak
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 15h24
Bonjour, je m’appelle Benlala Lina j'ai 19ans, je réside en Algérie. J'ai eu mon Bac en 2010 et en ce moment j'étudie en première année à l'école des beaux arts d'Alger. J'ai une expérience en tant qu'hôtesse d'accueil avec différentes boites de communication et une expérience de mannequin chez Dzeriet magazine. Je parle parfaitement le français, l'arabe, le russe, et moyennement anglais et je suis débutante en espagnole. Je suis très sérieuse, dynamique, souriante. J'aimerais savoir quand es ce que le recrutement se fera en Algérie. Veuillez me contacter SVP sur mon mail joey_lina@live.com . Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 01h50
Il y aura un entretien (open day) de qatar airways cette semaine le 2/4/2011 ca sera un samedi a golden tulip farah de rabat a partir de 8h00 du matin
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 01h04
Salut ! siham , jeune fille , Agé de 22 ans d'origine marocaine,j'aimerais bien passer le concours pour les hotesses d'aire pour la compagnie qatar airways. j'aimerais bien savoire les detailles svp, quand et le concours ?
Référence(s) :
j'ai 170cm , 75kg , charmante , blonde , sérieuse , motivée ,dynamique .
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 22h59
Bonjour tout le monde, je suis Sara OSLANE du Maroc j'ai 20ans, j'ai un diplôme d'hôtesse de l'air et j'aime bien savoir ou je peux posé mon CV, et la Qatar Airways sera quand au Maroc, et merci de votre repense
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 12h03
Salut ,c'est soumeya âgée de 24 ans , je réside en Algérie ,licencier en relations international et un autre diplôme bac + 2 en traduction ( anglais , français ,arabe),je cherche un emploie de hautesse de l’air dans votre compagne , je porte à votre connaissance que je parle le français ,arabe , anglais et espagnol( passable) .J'aimerais bien savoir quand est ce que le recrutement se fera en Algérie. Veuillez me contacter sur mon mail: freckles-souma@hotmail.fr .MERCI
Référence(s) :
blonde , dynamique , sérieuse , expérience de 2 ans ,
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 10h36
Bonjour c'est soumia je suis je âgée de 29 ans d'origine algérienne .j' ai un bac + 3 en économie international + 2 traduction (anglais -français-arabe)et j aimerais bien passer le concourt de hôtesses de l'air pour la compagnie quatar Airways
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 16h37
Salut quelqu'un aurait la gentillesse de m'informer quand est ce qu'il y aura un openday pour les entretiens d embauche hotesse de l'air et si vous connaissez des agences (evenementiel) qui embauchent les hotesses d'accueil
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 16h02
Bonjour je voulais bien avoir plus d'infos car je suis etudiant pnc en 2éme année au maroc et je veu bien passé l'entretien pour le samedi prochaine si c'est possible de me donner tout les infos svp
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 21h28
Bonjour tout le monde s'il vous plait , ya quelqu'un qui sait quand est ce que les prochains concours pour qatar airways
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 15h59
Slt c wassila le prochain concours ça sera le 20 Avril 2012 toujours a Hilton j'espère bien de vous voir
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 14h12
Ouuups moi ce jour la j'avais un examen je voudré bien savoir le prochain concours de qatar airways en algerie merciii d'avance!!
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 12h01
Good evening IM AMINA KHAROUBI IM 22 YEARS OLD AND IM SO INTERESSED IT 2 BE ONE OF THE GATAR AIRhostess i have already graduated from college im 167 tall and 60weight and im beautifull and super cool also i love to serve people i really want 2 part of ur team when the competion start? i wish tht u will anwer as sonn as u can thank u so much