670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hotesse a qatar airways

Question anonyme le 24/06/2009 à 20h39
Dernière réponse le 25/06/2014 à 12h01
[ ! ]
Bonjour, suis une jeune femme de 27 ans residante a geneve,j'aimerais bien passer le concours pour les hotesses d'aire pour la compagnie qatar airways. j'aimerais bien savoire les detailles svp, quand et le concours et aussi ou faire ma demande ? merci de me repondre.
Répondre
18 réponses pour « 
hotesse a qatar airways
 »
Réponse de bebby
Le 04/01/2010 é 17h27
[ ! ]
Good evening, it is Houssem Eddine of Tunis; I have 21ans I had a diploma of Bac, 1st in Sport and I speak perfectly the language english and fransh; I look for a training course to qatararways, and I would like to know the details of recruitment and how to make a job application has Qatar airways.. Thanks alot, i really need to work with you...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 13h17
[ ! ]
Salut ma chere amie qatar air ways vas venir au maroc le 13 fevrier a rabat si tu a envie de venir au maroc pour passé l'entretien pour plus d'information contacte moi sur email green-mg@hotmail.fr
Référence(s) :
green-mg@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 23h17
[ ! ]
Quand ecq qatar air ways vas venir en algerie ,j ai vraiment envie de passer l entretien vous pouvez me contacter sur mon email: nahla_cgmi@live.fr sa sera tres gentille de votre part :)
Répondre
Réponse de alerte
Le 12/01/2011 é 00h24
[ ! ]
Good evening, it is wassim chelbi of Tunis; I have 23ans I had a diploma of Bac, 1st in Sport and I speak perfectly the language english and fransh; I look for a training course to qatararways, and I would like to know the details of recruitment and how to make a job application has Qatar airways..my email is Thanks alot, i really need to work with you...
Répondre
Réponse de princesse mars
Le 31/01/2011 é 17h13
[ ! ]
Monsieur ;madame intéresse par votre offre je me permet a posé ma candidature au poste hautesse de l'aire a QATAR AIR LIGNE. jeune fille âgée de 24ans,intéresse par cette offre. j aimerais bien en savoir plus pour le concoure;j'accepterais volontiers en cas de besoin d'effectuer un un essai probatoire. je vous pris l'agrées;monsieur,l'expression de mes sentiment distinguée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 22h53
[ ! ]
Bonsoir c ichrak j'ai 21 ans j ai un diplôme de réception
Référence(s) :
ichrak
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 15h24
[ ! ]
Bonjour, je m’appelle Benlala Lina j'ai 19ans, je réside en Algérie. J'ai eu mon Bac en 2010 et en ce moment j'étudie en première année à l'école des beaux arts d'Alger. J'ai une expérience en tant qu'hôtesse d'accueil avec différentes boites de communication et une expérience de mannequin chez Dzeriet magazine. Je parle parfaitement le français, l'arabe, le russe, et moyennement anglais et je suis débutante en espagnole. Je suis très sérieuse, dynamique, souriante. J'aimerais savoir quand es ce que le recrutement se fera en Algérie. Veuillez me contacter SVP sur mon mail joey_lina@live.com . Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 01h50
[ ! ]
Il y aura un entretien (open day) de qatar airways cette semaine le 2/4/2011 ca sera un samedi a golden tulip farah de rabat a partir de 8h00 du matin
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 01h04
[ ! ]
Salut ! siham , jeune fille , Agé de 22 ans d'origine marocaine,j'aimerais bien passer le concours pour les hotesses d'aire pour la compagnie qatar airways. j'aimerais bien savoire les detailles svp, quand et le concours ?
Référence(s) :
j'ai 170cm , 75kg , charmante , blonde , sérieuse , motivée ,dynamique .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 22h59
[ ! ]
Bonjour tout le monde, je suis Sara OSLANE du Maroc j'ai 20ans, j'ai un diplôme d'hôtesse de l'air et j'aime bien savoir ou je peux posé mon CV, et la Qatar Airways sera quand au Maroc, et merci de votre repense
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 12h03
[ ! ]
Salut ,c'est soumeya âgée de 24 ans , je réside en Algérie ,licencier en relations international et un autre diplôme bac + 2 en traduction ( anglais , français ,arabe),je cherche un emploie de hautesse de l’air dans votre compagne , je porte à votre connaissance que je parle le français ,arabe , anglais et espagnol( passable) .J'aimerais bien savoir quand est ce que le recrutement se fera en Algérie. Veuillez me contacter sur mon mail: freckles-souma@hotmail.fr .MERCI
Référence(s) :
blonde , dynamique , sérieuse , expérience de 2 ans ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 10h36
[ ! ]
Bonjour c'est soumia je suis je âgée de 29 ans d'origine algérienne .j' ai un bac + 3 en économie international + 2 traduction (anglais -français-arabe)et j aimerais bien passer le concourt de hôtesses de l'air pour la compagnie quatar Airways
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 16h37
[ ! ]
Salut quelqu'un aurait la gentillesse de m'informer quand est ce qu'il y aura un openday pour les entretiens d embauche hotesse de l'air et si vous connaissez des agences (evenementiel) qui embauchent les hotesses d'accueil
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 16h02
[ ! ]
Bonjour je voulais bien avoir plus d'infos car je suis etudiant pnc en 2éme année au maroc et je veu bien passé l'entretien pour le samedi prochaine si c'est possible de me donner tout les infos svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 21h28
[ ! ]
Bonjour tout le monde s'il vous plait , ya quelqu'un qui sait quand est ce que les prochains concours pour qatar airways
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 15h59
[ ! ]
Slt c wassila le prochain concours ça sera le 20 Avril 2012 toujours a Hilton j'espère bien de vous voir
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 14h12
[ ! ]
Ouuups moi ce jour la j'avais un examen je voudré bien savoir le prochain concours de qatar airways en algerie merciii d'avance!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 12h01
[ ! ]
Good evening IM AMINA KHAROUBI IM 22 YEARS OLD AND IM SO INTERESSED IT 2 BE ONE OF THE GATAR AIRhostess i have already graduated from college im 167 tall and 60weight and im beautifull and super cool also i love to serve people i really want 2 part of ur team when the competion start? i wish tht u will anwer as sonn as u can thank u so much
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
hotesse a qatar airways
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.959