Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Demande d'emploie

Bonsoir, c'est donia de tunis , j'aie 22ans jeune et motivé j'aie un diplome de pnc j'aimerais bien savoir comment faire un demande d'emploiae a Qatar Airways. merci bien
5 réponses pour «
demande d'emploie
 »
Réponse de COOK
Le 01/06/2011 é 18h55
Bonjour, je m'appelle khaled j'ai 17 ans de service au catering TUNISAIR comme étant un cuisiner en cuisine orientale sachany que j'ai travaillé des réceptions VIP, présidentielles er d'autres compagnies aériennes comme qatar airways ;emirates; AIR FRANCE; SV; RJ ;royal air maroc....etc; merci bien de vouloir me trouver un job bien rémunéré au sein de QATAR AIRWAYS
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 16h45
Bonjour c chahra agée de 27 ans je souhaite postuler pour le poste de hotesse de l'air a qatar airways j'ai un niveau 3eme annèe (terminal) et un diplome de technicien superieur en commerce international je mesure1m64 et mon poids (52klg) comment dois je faire ? merci
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 16h48
Bs c toujour moi chahra je suis une algerienne
Réponse de marwabendris
Le 07/09/2012 é 21h27
Bonsoir, je suis tunisienne, je m'appelle Ben Dris Marwa j'ai 24 ans diplômé en licence appliqué en commerce électronique , merci bien de vouloir me trouver un job bien rémunéré au sein de QATAR AIRWAYS
Référence(s) :
marwabendris72@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 14h07
Bonjour je m'appelle nezha jaata j'ai 15 ans marocaine je continue mes etudes au 3 eme annés du college . j'aimerais bien savoir commenent je peu ecrire un emploie . comme une journaliste .mrc bcp