Commbien de temps dure une demande de nationalite

J'ai donvoyé le dosier complé pour obtenir la nationalité française,car mon père et algerin il a aquie la nationalité française ,il vie en france de puis longtemps alors je veux savoir si je peux avoir la nationalité française,et combient de temps mon dosier va resté au tribunal d'instanse a paris 13 eme ,merci
2 réponses pour «
commbien de temps dure une demande de nationalite
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 21h14
Bonjour vous habitez ou? si vous être majore vous n'avez pas le droit, il faut vivre en France pendants 5 l eguale après cinq ans vous aurez le droit; bonne chance
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 22h59
En principe cela ne cause aucun probleme
Référence(s) :
vikie