Je veux savoir si jé la nationalité francaise

Question de yanle le 20/11/2010 à 23h49
Je suis né le 29/03/89 a alger de nationalité algerienne ma grand mere et francaise et man pere il a fait la nationalité francaise depuis l'année 1990. mais moi jé que l'extrait de naissance qui vien de nantes s.v.p est ce que je peut m'obtenir la nationalité francaise et comment je doit faire merci
17 réponses pour «
je veux savoir si jé la nationalité francaise
 »
Réponse de layeche
Le 01/12/2010 é 10h37
Vous pouvez effectivement obtenir la nationalité française mais cela risque de durer des années et des années sachant que rien que pour enregistrer votre demande de CNF il faut compter environ 18 mois+18 mois pour l'instruction+6mois pour être convoqué par le consulat de France et tout ceci à condition que votre dossier soit juste et sans aucunes erreurs sinon vous devrez tout refaire à zéro. La manière la plus rapide et la plus intelligente serait de faire appel à un professionnel (avocat) qui pourrait traiter votre dossier en l'espace de 06 mois. Je vous donne donc l'adresse du site en question et vous dis bonne chance http://visa-france-maghreb.webnode.com
Référence(s) :
http://visa-france-maghreb.webnode.com
Réponse de yanle
Le 04/12/2010 é 22h54
Merci boucou pr votre réponse
Réponse de sakinoute
Le 14/12/2010 é 18h53
Moi je sais pas désolé
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 06h45
Sale arabe
Réponse de bensafy2009
Le 07/03/2011 é 15h55
Oui vous y avez droit à 100/100.
Référence(s) :
http://visa-france-maghreb.webnode.com/
Réponse de yanle
Le 07/03/2011 é 21h16
Merci boucou je c"est mais comment
Réponse de hydro85
Le 15/08/2011 é 00h37
Voici un lien qui peut t'aidai:http://www.jetaide.com/forum/read/f344/i398t398/demande-cnf-par-filiation.htm
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 03h21
Et quand je pense qu'une femme étrangère mariée à un Algérien ne peut obtenir la nationalité française avant 5 ans, et encore avec tant de difficultés !!!!!!!
Référence(s) :
moi-même
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 03h23
Bonjour, on écrit "merci BEAUCOUP" et non pas "boucou"
Référence(s) :
professeur très triste de voir le français aussi écorché !!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 17h11
Tu sais meme pas ecrire j ai honte a ta place toi francaise mon cul
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 13h33
Bonjour! Avant tout , je dois vivement remercier Mr Layech. Certes,il est tout à fait plausible d'agir autrement, mais mon probléme, est quel genre d'avocat sur qui , on peut vraiment compter?(surtout quand on a les moyens financiers limités)
Référence(s) :
C.N.F par filiation , avec en plus , naissance(1956)d'avant l'évènement de l'Algerie
Réponse de ANTOINETTESELER
Le 19/10/2013 é 20h53
Afin d'avoir une réponse claire adressez vous à une avocate par exemple.J'en connais une sur Nantes
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 16h53
Bonjour je vien de resevoir une letre recomande de la prefecture de nante avec un numero de ref le 2014x101442 es que c favorable avoir la nationalite francaise..je perdu la letre conment fairer merci
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 17h03
Bonjour je vien de resevoir une letre recomande de la prefecture de nante avec un numero de ref le 2014x101442 es que c favorable avoir la nationalite francaise..je perdu la letre conment fairer merci
Référence(s) :
ref pour nationalite francaise
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 17h22
Pauvre bougnoules vos parents ont fais la guerre et vous demander la nationalite francaise vendus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
sifaoui karim
Réponse de rymrym
Le 14/05/2016 é 15h12
BONJOUR A TOUS MA MERE VIENS DE RECEVOIR SON CNF , est ce que je peux faire une demande de CNF par filiation maternelle ? est ceque je pourrais en benificier ; sachant que ma mére est née au maroc en 1947 algerienne sur son acte d'état civil délivré de nantes mentionnée de naissance française meme ses parents sur son acte a elle c'est mentionnés français et française merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/03/2019 é 18h02
Je suis marabout international veillez me contacter pour tout aide mystique . maitreadeyemiroland@yahoo.fr Tel 0022896754811