COMMEN JE PEUT FAIRE POUR RETROUVER MON PERE

BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE DE MON PERE J'AI SON NOM ET SES PRENOM MAI JE NE SES PAS COMMENT FAIRE POUR LE RETROUVER POUVER M'AIDEZ SVP IL S'APEL BONNEFOND MICHEL FERNAND IL EST NE A MEAUX C TOUT CE QUE JE SAIT
21 réponses pour «
COMMEN JE PEUT FAIRE POUR RETROUVER MON PERE
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2009 é 20h57
Je suis dans le meme cas que toi moi mon pere s'apelle villaume lionel il etait avec ma mere bidon celine a ma naissance il ma abbandoné si vous le retrouver moi je suis né le 27 mars 1993 merci
Réponse anonyme
Le 01/03/2009 é 17h54
Bonjour je m'appelle jennifer j'ai 20ans je chercher mon pére depuis l'age de 13 ans j'ai demander information sur monpépe elle a pas voulue comment faire pour retrouver mon pére
Référence(s) :
je n'est pas de source je suis marier ses mon mari qui m'aide moi je chercher du travaille
Réponse de KHELIFA D
Le 21/10/2009 é 22h21
JE RECHERCHE AUSSI DESEPEREMENT MON PAPA J'AI 19 ANS JE NE L'AI JAMAIS VU JE SAIS QUI VIVAIT DANS LE 57 A FAMECK ET QUI S APPELLE GHOUAL AHMED MOI JE SUIS NEE LE 03.03.90 JE VEUX VRAIMENT LE RETROUVER POUR POUVOIR ME CONSTRUIRE DANS MA VIE D ADULTE J AI L ENVIE DE SAVOIR QUI IL EST COMMENT ET SURTOUT DES EXPLICATIONS DE SA PAR BREF MERCiiiii DE M'AIDER SVP JE SUIS PERDUE :-(
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 17h14
Bonjour je suis moi aussi a la recherche de mon pere depuis 6ans il est parti sans nous laisser d'adresse a ma soeur et moi il nous a quitter en 2003 et nous le recherchons desperement.le nom et prenom de mon pere son beviere patrick né le 26/06/1962 nous espeont plus que tout le retrouver.si vous avez des info communiqur les moi sur ce forum
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 12h54
Je vis la meme chose que toi depui maintenan 17 an sje ne connais pas mon identiter jai un pere qui ma recobue kan javer un mois mais je ne connais pas mon pere biologike il sapeele stephan le reflets je vis souvent tres mal le fait kil mmai abandonner moi et ma mere jai besoin de le connaite pour me connaitre je mappelle deborah bellavia nee le 12 juin 92 a blois fille de beatrice raffoux
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 03h39
Bonjour, voici une petite histoire, mon conjoint agee de 33 ans n a vue que sont pere a quelque reprise dans ca vie maintenant ca fait plus de 20 ans qui la vu moi dans mon idee ca va etre facile de le retrouver mais non, alors je compte sur vous pour m aider je recherche Yves quirion agée env 55-65 de beauceville ses parents habitait la bas il avait une tres grosse famille la mere de yves est decedé debut 1980 donc mon conjoint a ete voir sa grand mere a l hopital avant son dece. yves etais un passionner de peche qui a transmis a son fils je vous le jure. yves avait seulement 2 soeur et plusieurs frere une de ses soeurs avait marier un policier yves a rancontre une certaine shirley qui ont eu 2 enfants donc mon conjoint mon conjoint sais tres bien les chose qui se sont passer et se souvient aussi combien son pere l aimais lui et sa soeur, il se souvient qui un jour ne voulais plus les ramener a sa mere pour peur de ne plus les revoir ce qui est arriver. mon conjoint veux seulement savoir si sont pere est vivant ou non si quelqu un peut nous repondre svp. c est son pere et il veux voir si c est vrai qu il a les levres a son pere la couleur de cheveux de son pere !! s.v.p aider nous
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 15h24
Je m'appelle bardy beverly mon pere a quitté ma mere lorsqu'elle lui a dit qu'elle etait enceinte je vis depuis 16ans avec mon pere adoptif et je l'aime enormemen seulement j'aimerais retrouver mon pere biologique voila mon pere s'appelle didier ardouin il habiterai a libourne pres de bordeaux si vous aver des sources prevenait moi merci
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 17h26
Le mien michel touvant ne le 8 ou 14 avril c est tout
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 19h39
Je cherche aussi mon père . J'ai que 14 ans .. Ma famille me cache son identitée .. Je sais rien de lui .. Je ne possede rien .. Je peux comprendre se que vous ressentez .. Ceci est horrible .. Je pense souvent au suicide, Je ne connais pas mon père, j'ai un vide dans mon coeur, & ma famille me dit rien :'( !!
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 17h47
Je recherche mon père Philippe doublet né le 3 avril 1935 a St Cloud,je ne l'ai jamais vu!!ainsi que ma soeur...Merci de m'aider,je crois qu'il vit maintenant du coté de Chartres?
Réponse de sonia-425
Le 29/11/2011 é 14h39
Je suis a la recherche de mon pere depuis 10 ans depuis que j'ai 16 ans je l'ai appris par hasard. et ma mere ne veut pas m'en parler. il s'appel aggoune farid, il est né le 21/11/1961 a denain je ne sais pas ou il habite tout ce que je sais c'est ca l'epoque il habiter en face cmpp de rochefort (17) en charente maritime. j'ai ecris une lettre a la mairie de rochefort et un e-mail toujours pas de reponse et sa fait a peu prés 2 ans que je l'ai fait. moi ce que je veux c'est de mettre au moins un visage sur le nom et apres je verrais si je reste en contact avec lui ou pas. et je dirais un merci a ceux qui m'aiderons a le retrouver
Réponse de xm-smilex
Le 28/04/2012 é 14h22
Bonjour je m'appelle Manon Kurtz (je porte le nom de famille de ma mère),je n'ai jamais vu mon père tout ce que je sais c'est qu'il s'appelle Judicaël (je ne sais pas vraiment comment ça s'écrit) ,j'ai 15ans et demi et je suis née le 11septembre 1996, ma mère s'appelle Céline et à ma naissance elle était avec un autre homme qui s'appelle David Ledoux et qui m'a reconnue comme étant sa fille mais à mes deux moi ma mère et moi sommes retourner vivre chez ma grand-mère,tout ce que je sais de plus c'est que David est un militaire je crois.. J'aimerais retrouver ce David même si ce n'est pas mon père car pendant au moins 10ans j'ai porter son nom.. Je vous souhaite à tous de retrouver votre père et si l'un d'entre vous à une solution pour que je retrouve l'une de ses personnes Merci d'avance à vous ,Bisous.
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 20h54
Bonjour j'ai 22 ans et je viens d'apprendre que mon père mon qui ma élever et reconnu a la naissance et pas mon père biologique. Je le cherche et je c'est juste qui s'appelle François Gomez et qu'il habiter a l’époque au Mée sur seine 77350. Aider moi s'il vous plait comment faire pour le retrouver il y'a tellement de François gomez que je c'est comment faire merci. Veuillez m'aidez
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 16h38
Je cherche le père de mon petit ami (yann) il a abandonné son frère (franck) sans le reconnaître a cause de sa mère et ne sais pas la naissance de mon petit ami !! il s'appel franck camus il doit avoir entre 45 et 50ans a vécu a Blois avec valerie Lop** comment puis je le retrouver ? aider moi
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 17h16
Moi aussi je cherche mon pere bio il sapelle daniel normandin ses parent restais a Sainte-Brigide-d'Iberville QC jais 22 ans et je plus capable de le cherche sa fait des anne je ne pensse pa qui ses que je suis la ma mere ses pousser en sachan quel allais mavoir mon pere devrai avoir 50 a 60 ans jais fait enormement de recherche et sen donner rien mon nom ses shana rheault ma mere sapelle gisele rheault si vous tomber par asar sur lui dite lui que je le cherche
Réponse de samsystemelec
Le 24/04/2013 é 01h27
Réponse pour la fille de 14 ans, il y a forcement quelqu'un qui c est quelque chose, il faut demander près des amis proche de maman, près des grand parents etc..et puis il faut laisser le nom et le prénom de jeune fille de ta maman pour une meilleur recherche, sinon prend , il ne faut pas avoir d’idée obscure courage!
Réponse de samsystemelec
Le 24/04/2013 é 05h54
Bonjour, je rechercher une adolescente qui aurait normalement en cette année 2013 14 ans, en faite cela remonte a l'année 1998, je me rappelle bien car j'avais connu une demoiselle d'origine Cubaine je lui est demande son age elle m a dit quel avait 20 ans et moi j'en avais 18 elle était spécialement retournée aux Antilles me voire, comme si elle voulait quelque chose de moi, j'ai beaucoup de doute car j'ai l’impression qu'elle est partie enceinte car ensuite j'étais malade je crachais partout etc ,et l'année passé j'ai eu comme une révélation sur elle et l'enfant , et c'est une fille . Et donc depuis sont départ elle m'avait écrit deux fois elle s'appelle et puis j'ai plus eu de nouvelle élia Martinez dit Lili
Réponse de samsystemelec
Le 05/05/2013 é 06h40
C'est la même personne d'une adolescente elle n aurais pas 14 ans cette année 2013 mais 16 ans car mes 18ans corresponds à L'année 1996 car je suis née en Octoble 1978, pour la Cubaine élia MRTINEZ , dit Lili, mon Mail: "samsystemelec@hotmail.fr"
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 17h57
Bonjour je recherche mon pere françois gomez je suis nee le 7 mars 1990 a montereau. Je c'est qu 'il habiter au mee sur seine a cette epoque la. Si vous avez des renseingnement contacter moi a cycy-du-77130@live.fr
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 11h51
Bonjours j ai 13 ans et je recherche mon père il s appelle steve gourdon svp aider moiii