COMMEN RETRE VIP SUR MSP?

Donner votre mdp et vous serez vip 1 mois et le premier y sera 1 ans
13 réponses pour «
COMMEN RETRE VIP SUR MSP?
 »
Réponse de stonecold80
Le 31/10/2012 é 15h21
Mensonge ne donnez jamais votre mot de passe, c'est uniquement pour vous volez votre compte. De même ne remplacez jamais votre mail par le mail qu'une personne vous donnera pour un jeu, c'est aussi une façon de remplacer votre mot de passe et de vous voler votre compte. il n'y a qu'un moyen de devenir vip, c'est en l'achetant via le site. pour information j'ai envoyé une requete à ce jeu voici ce qu'il m'a été répondu : Bonjour, Merci de votre message. Non, il n'y a pas de trucs, codes à partager, mot de passe ou adresse email à échanger pour recevoir quoique ce soit sur MovieStarPlanet. C'est une des méthodes traditionelle de "piratage/phishing" utilisé par certaines movie stars. -- En cas de réponse, merci de répondre directement sur ce mail. Cordialement Clément Community Manager MovieStarPlanet Support MovieStarPlanet - France
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/10/2012 é 21h22
Tiens, tu as fait ça toi? Consciencieux^^
Réponse de stonecold80
Le 01/11/2012 é 07h20
:)... Je voulais être sur qu'il n'y ait pas le moindre doute du coup une petite vérification ne fait pas de mal et confirme ce qu'on pense ;)
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/11/2012 é 08h47
Si seulement ça pouvait convaincre tou(te)s les naif(ve)s
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 17h10
Bonjour ceci est totalement interdit cordialment l equipe de moviestarplanete
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 17h53
Je veut bien donner mon mdp + pseudo mais je cérer un nouvo compte comme ça j'ai rien a perdre (ps:c'est mon astuce comme ça çi sa marche pas j'ai rien a perdre et quand ça marche ba j'me dirige vers le showping xD)
Référence(s) :
Arnaque pour Vip 1 ans
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/11/2012 é 18h49
Mais CA ne marche pas, c'est pas la peine de tortiller
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 18h58
Merci je sais ça serait trop bo pour être vrai sérieusement qui payerais vip 1 ans a la place de vous?...
Référence(s) :
Vip
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 15h25
Arnaque escroquerie ne partager jamais votre mot de passe et si on voit encore un truc comme sa c'est banni a vie de MovieStarPlanet et vous serer bloque pour ne pas vous créer de compte Merci . Cordialement , L'équipe de MovieStarPlanet Ps : Si on voit encore sa on seras obligatoirement de partager sa a la justice parceque les parents nous apelle en disant que on a pirater le compte des enfants et que nous le remboursons pour Les V.I.P donc maintenant on a décider que ses vous qui aller payer la senction parceque sans V.I.P pas de MovieStarPlanet . Merci Bonne Journée et Amusez-vous bien :)
Référence(s) :
MovieStarPlanet
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 10h16
Bonjour mais vous pouvez pas faire vip gratuit svp que pour une semaine moi je veux etre vip mais parents ne veulent pas svp aidez moi lequipe de moviestarplanet !! ont pourrez pas faire un truc svp jemmerai tant etre vip ou trouvez moi une astuce merci
Référence(s) :
vip
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/12/2012 é 12h27
Il faut payer. Tout le reste n'est qu'à énarque.
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 19h50
Tiens Tiens enfin quelqu’un qui me comprend !!!! :) Et oui ne donner JAMAIS votre mot de passe ou bien changer votre email part :.....etc c est une arnaque .il faut juste payer .....! si vous ne pouvez pas et bien dites vous que vous etes sur moviestarplanet et vous pouvez jouer aussi bien que si vous etes vip !! merci
Réponse de $dollars baby$
Le 19/06/2013 é 17h10
Comment "pigeonner" les arnaqueuses : C'est très simple : Vous entrez dans une salle de that et vous demandez : - qui peut me faire VIP ? Un arnaqueur vous dit : - je peut te faire VIP mais tu doit me donner ton mot2passe - finalement je veut pas mais ma copine (un compte tout pourri que vous avez créer exprès qui sert à rien) veut bien elle s'appelle -le pseudo- Vous allez sur l'autre compte et dite à l'arnaqueur : -tu fais les gens VIP pour de vrai mais si c'est vrai tu pourra me le faire stp ? - oui mais donne moi ton mot2passe car contre pour que je te face VIP - d'acord mais tu me donne le tien aussi - ok A partir de ce moment vous allez sur le compte de l'arnaqueur et vous changer son mot de passe par hsdfd335f ou quelque chose comme ça et l'e-mail de quelqu'un d'autre et hop ! L'arnaqueur est coincé dans son propre piège.
Référence(s) :
C'est facetoche hein ?