670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etre vip 1 Ans sur moviestarplanet

Question de Gigi00 le 08/08/2012 à 14h48
Dernière réponse le 02/11/2014 à 14h53
[ ! ]
Hey tout le monde , un ange venu du ciel m'a donné une solution pour être vip 1 ans !! Mais malheuresement , il faut le mdp et le pseudo , je lui ai donner mon identifiants puis ensuite il est aller sur mon compte est ma fait vip !! je lui ai remercier il ma dit derien , et j'ai etait vip un ans ! NO ARNAK ! On peut faire l'astuce q'UNE fois !!! Bye et j'espere que vous serez heureux vip , Ps : si vous voulez pas que quelqu'un lise votre message avant moi , envoyer a cette adresse : iman34500@hotmail.fr :) Aurevoir
Répondre
13 réponses pour « 
etre vip 1 Ans sur moviestarplanet
 »
Réponse de stonecold80
Le 08/08/2012 é 15h13
[ ! ]
Ah bah tient là il te faut le mot de passe évitez de donner le mot de passe à un jeu il ne s'agit que d'une arnaque Sur un autre post elle prétend donner une astuce pour etre vip 3 mois, ici elle prétend que ça dure 1an, elle n'est pas cohérente dans ses mensonges. Ne tenez pas compte de son annonce qui ne vise qu'à dérober des comptes moviestar Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 20h56
[ ! ]
Salut tu peu me dire comment on fait paske t'éxplique pas trop enfait !! lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 22h45
[ ! ]
Nul , moi c'est floriane1 (sans espace) ! bah moi je suis vip pour 1mois! et c'est pas grasse a ces truc que je les était!!!! si vous voulait savoir chercher moi en ami!et vous serez vip pour1 an!! (je ne ment pas)
Référence(s) :
je vous faits vip
Répondre
Réponse de Chibou
Le 31/10/2012 é 23h15
[ ! ]
Floriane1 jet connais tout le monde dit que t est une pirateuse
Référence(s) :
Pirateuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 22h54
[ ! ]
Sa c'est des attrape niguo moi je sais pas comment on fais pour etre vip mais jai essayer de voir jai pas touver maais ne donner pas vo email ou otre et sur movie je mapelle XxRosarioxX
Référence(s) :
attention les innocents
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 18h37
[ ! ]
Je sais coment etre vip 1 ans je mapelle chavatar alors demander moi en ami et je vous verer vip 1 ans et meme 2 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 23h18
[ ! ]
Moi je suis VIP 2 ans sans payer cher seulement 0,50€ et c'est vrais jetait au nivaux 1034 et quand je suis passer au nivaux 1035 il la donner une promo sur movistarplanette et ducoup j'ai payer seulement 0,50€ c tout alors passée au nivaux 1035 et vous verrez bonne chance et bonne pasiance j'ai entandu 4 ABS pour i passer au nivaux 1035 !!
Référence(s) :
c movistarplanette qui. A fait sa pour moi et a tous ce qui sont passer au nivaux 1035
Répondre
Réponse de Chibou
Le 17/10/2013 é 17h51
[ ! ]
Mito la preuve sur msp les niveaux vont jusque 25
Répondre
Réponse de musa1309
Le 12/11/2013 é 16h13
[ ! ]
Mais sa vas jusqu'aux niv 25 moi je suis au niv 11 mon pseudo c mlle zouzoutepopulaire zouzoutepopulaire
Référence(s) :
nivaux msp + mon pseudo c. mperrin
Répondre
Réponse de nissrine7-msp
Le 14/02/2014 é 14h35
[ ! ]
Il y'a un type qui dit qu'on pourrait être vip 2 ans O.o houla ça va fort pour des pirateurs x) mon pseudo : nissrine7 je suis vip légalement (j'ai payer) mais à ce point c'est démodé de pirater avec l'e-mail --" alors trouvez-nous quelque chose. Cordialement
Référence(s) :
On est pas naïfs !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 18h04
[ ! ]
Dac alors voilà colorerfille blonde1 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 18h11
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir si se n'est pas une arnaque slvp
Référence(s) :
Pour être VIP
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 14h53
[ ! ]
Vous croyez sérieusement qu'ils vont vous mettre VIP? Mes pauvres...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etre vip 1 Ans sur moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.342