Hey tout le monde , un ange venu du ciel m'a donné une solution pour être vip 1 ans !!
Mais malheuresement , il faut le mdp et le pseudo , je lui ai donner mon identifiants puis ensuite il est aller sur mon compte est ma fait vip !! je lui ai remercier il ma dit derien , et j'ai etait vip un ans !
NO ARNAK !
On peut faire l'astuce q'UNE fois !!!
Bye et j'espere que vous serez heureux vip ,
Ps : si vous voulez pas que quelqu'un lise votre message avant moi , envoyer a cette adresse : iman34500@hotmail.fr :) Aurevoir
Ah bah tient là il te faut le mot de passe
évitez de donner le mot de passe à un jeu il ne s'agit que d'une arnaque
Sur un autre post elle prétend donner une astuce pour etre vip 3 mois, ici elle prétend que ça dure 1an, elle n'est pas cohérente dans ses mensonges.
Ne tenez pas compte de son annonce qui ne vise qu'à dérober des comptes moviestar
Cordialement
Nul , moi c'est floriane1 (sans espace) ! bah moi je suis vip pour 1mois! et c'est pas grasse a ces truc que je les était!!!! si vous voulait savoir chercher moi en ami!et vous serez vip pour1 an!! (je ne ment pas)
Sa c'est des attrape niguo moi je sais pas comment on fais pour etre vip mais jai essayer de voir jai pas touver maais ne donner pas vo email ou otre et sur movie je mapelle
XxRosarioxX
Moi je suis VIP 2 ans sans payer cher seulement 0,50€ et c'est vrais jetait au nivaux 1034 et quand je suis passer au nivaux 1035 il la donner une promo sur movistarplanette et ducoup j'ai payer seulement 0,50€ c tout alors passée au nivaux 1035 et vous verrez bonne chance et bonne pasiance j'ai entandu 4 ABS pour i passer au nivaux 1035 !!
Référence(s) :
c movistarplanette qui. A fait sa pour moi et a tous ce qui sont passer au nivaux 1035
Il y'a un type qui dit qu'on pourrait être vip 2 ans O.o houla ça va fort pour des pirateurs x) mon pseudo : nissrine7 je suis vip légalement (j'ai payer) mais à ce point c'est démodé de pirater avec l'e-mail --" alors trouvez-nous quelque chose.
Cordialement