COMMEN ETRE VIP SUR MOVIESTARPLANET

Pour etre vip sur moviestarplanet il vous suffit d'envoyer votre mdp et pseudo a hulya<3! je l'ai fait elle ma fait vip car elle a un logiciel qui fait vip pour ce qui sont au niveau 3 et votre mdp ne serra donner que a elle !!!! ALORS FAITE LE !!!!! SA MARCHE
7 réponses pour «
COMMEN ETRE VIP SUR MOVIESTARPLANET
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 16h09
Ok je mappelle mimi franboise tu sait je suis aux niv 3 ses pas grave sp dit za hulya que je suis pas aux niv 3 mes esque elle peux me faire vip mrc tu ses jes etait dia vip je mappeller fatma ciek est apres ya quelqu'un qui ma volez mons compte
Référence(s) :
vip moviestarplanet bisous
Réponse de mondedefou
Le 29/10/2012 é 16h31
Moi c'est cocady qui ma fait vip 3 moi elle a fait vip 3 autres fille aussi 3 mois mais elle a un truc moviestarplanet haquer ou je ne c'est pas trop quoi...je lui est juste demander et elle ma dit oui trop cool non ?
Référence(s) :
mrc cocady<3
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 10h05
POURQUOI VOUS DONNEZ JAMAIS LE LOGICIEL ?????
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 20h51
Mais nan si vous etes vip et que vous voulais des starcoins ( ou si vous ètes ex vip ) et bah vous aller dans paramètre vous aller sur entrer lemail ou changer demail et vous mettez : MSP.STARCOINS@hotmail.fr et aprer vous enregistrer ou vous envoyer ca dépend et aprer vous aller sur votre email , vous aurais un message de moviestarplanet et vous cliquer dessus et vous cliquez sur confirmer le changement demail et voilà c'est tout simple faites le dès maintenand :)
Référence(s) :
MSP
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 17h58
Salut ca va ? Voila j'ai trouver un moyen d'etre vip sur moviestarplanet Remplacer votre email par : merelmanon@rocketmail.com Et vous leur envoyer un email avec votre pseudo et/ou votre mot de passe Et voila Perso moi ca marche j'ai deja ete vip
Référence(s) :
mwa
Réponse de taby1236
Le 04/06/2013 é 18h55
SAlut pour etre vip, avoir + de fames ou de starcoins et de diamonds suffit de : sois remplacez votre email par quancide@hotmail.fr c une moderatrice du jeu qui ma faite vip offert des starcoin ... Ou bien la demander en amie Taby1236 c ca fille !!
Réponse de La fée des rêves
Le 21/02/2014 é 00h47
Deja on dit Bonjour, Les logiciel pour être VIP sont INTERDI a MovieStarPlanet. À moin que, vous voulez être bannis.
Référence(s) :
A vous de choisir.....