669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMEN ETRE VIP SUR MOVIESTARPLANET

Question anonyme le 17/10/2012 à 18h34
Dernière réponse le 21/02/2014 à 00h47
[ ! ]
Pour etre vip sur moviestarplanet il vous suffit d'envoyer votre mdp et pseudo a hulya<3! je l'ai fait elle ma fait vip car elle a un logiciel qui fait vip pour ce qui sont au niveau 3 et votre mdp ne serra donner que a elle !!!! ALORS FAITE LE !!!!! SA MARCHE
Répondre
7 réponses pour « 
COMMEN ETRE VIP SUR MOVIESTARPLANET
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 16h09
[ ! ]
Ok je mappelle mimi franboise tu sait je suis aux niv 3 ses pas grave sp dit za hulya que je suis pas aux niv 3 mes esque elle peux me faire vip mrc tu ses jes etait dia vip je mappeller fatma ciek est apres ya quelqu'un qui ma volez mons compte
Référence(s) :
vip moviestarplanet bisous
Répondre
Réponse de mondedefou
Le 29/10/2012 é 16h31
[ ! ]
Moi c'est cocady qui ma fait vip 3 moi elle a fait vip 3 autres fille aussi 3 mois mais elle a un truc moviestarplanet haquer ou je ne c'est pas trop quoi...je lui est juste demander et elle ma dit oui trop cool non ?
Référence(s) :
mrc cocady<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 10h05
[ ! ]
POURQUOI VOUS DONNEZ JAMAIS LE LOGICIEL ?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 20h51
[ ! ]
Mais nan si vous etes vip et que vous voulais des starcoins ( ou si vous ètes ex vip ) et bah vous aller dans paramètre vous aller sur entrer lemail ou changer demail et vous mettez : MSP.STARCOINS@hotmail.fr et aprer vous enregistrer ou vous envoyer ca dépend et aprer vous aller sur votre email , vous aurais un message de moviestarplanet et vous cliquer dessus et vous cliquez sur confirmer le changement demail et voilà c'est tout simple faites le dès maintenand :)
Référence(s) :
MSP
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 17h58
[ ! ]
Salut ca va ? Voila j'ai trouver un moyen d'etre vip sur moviestarplanet Remplacer votre email par : merelmanon@rocketmail.com Et vous leur envoyer un email avec votre pseudo et/ou votre mot de passe Et voila Perso moi ca marche j'ai deja ete vip
Référence(s) :
mwa
Répondre
Réponse de taby1236
Le 04/06/2013 é 18h55
[ ! ]
SAlut pour etre vip, avoir + de fames ou de starcoins et de diamonds suffit de : sois remplacez votre email par quancide@hotmail.fr c une moderatrice du jeu qui ma faite vip offert des starcoin ... Ou bien la demander en amie Taby1236 c ca fille !!
Répondre
Réponse de La fée des rêves
Le 21/02/2014 é 00h47
[ ! ]
Deja on dit Bonjour, Les logiciel pour être VIP sont INTERDI a MovieStarPlanet. À moin que, vous voulez être bannis.
Référence(s) :
A vous de choisir.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMEN ETRE VIP SUR MOVIESTARPLANET
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.818