Pour etre vip sur moviestarplanet il vous suffit d'envoyer votre mdp et pseudo a hulya<3! je l'ai fait elle ma fait vip car elle a un logiciel qui fait vip pour ce qui sont au niveau 3 et votre mdp ne serra donner que a elle !!!! ALORS FAITE LE !!!!! SA MARCHE
Ok je mappelle mimi franboise tu sait je suis aux niv 3 ses pas grave sp dit za hulya que je suis pas aux niv 3 mes esque elle peux me faire vip mrc
tu ses jes etait dia vip je mappeller fatma ciek est apres ya quelqu'un qui ma volez mons compte
Moi c'est cocady qui ma fait vip 3 moi elle a fait vip 3 autres fille aussi 3 mois mais elle a un truc moviestarplanet haquer ou je ne c'est pas trop quoi...je lui est juste demander et elle ma dit oui trop cool non ?
Mais nan si vous etes vip et que vous voulais des starcoins ( ou si vous ètes ex vip ) et bah vous aller dans paramètre vous aller sur entrer lemail ou changer demail et vous mettez : MSP.STARCOINS@hotmail.fr et aprer vous enregistrer ou vous envoyer ca dépend et aprer vous aller sur votre email , vous aurais un message de moviestarplanet et vous cliquer dessus et vous cliquez sur confirmer le changement demail et voilà c'est tout simple faites le dès maintenand :)
Salut ca va ?
Voila j'ai trouver un moyen d'etre vip sur moviestarplanet
Remplacer votre email par : merelmanon@rocketmail.com
Et vous leur envoyer un email avec votre pseudo et/ou votre mot de passe
Et voila
Perso moi ca marche j'ai deja ete vip
SAlut pour etre vip, avoir + de fames ou de starcoins et de diamonds suffit de :
sois remplacez votre email par quancide@hotmail.fr c une moderatrice du jeu qui ma faite vip offert des starcoin ...
Ou bien la demander en amie Taby1236 c ca fille !!