VOUS voulez etre vip sans payer lisez ?

Ecoutez bien g une belle nouvelle pour etre vip gratui :D voila rentrer sur votre compte moviestarplanet apres changé votre email a l'email suivant: gratuibiensur@live.fr et vous serez vip 1 mois ou 3mois!!!!!!!!!! Pas de pirateri !! et envoiyer votre pseudo et mdp c facile a etre vip gratui comme ca tous le monde sera vip !!!!!!!!!!!!!! ATTENTION si vous fetes une faut vous serez pas vip dsl fetes attention bonne chance !
23 réponses pour «
VOUS voulez etre vip sans payer lisez ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/10/2012 é 21h59
C'est une arnaque suivant! ..............
Réponse de jplg
Le 30/10/2012 é 22h34
BONSOIR Que des fautes d'orthographes,une vrai arnaque,surtout ne répondez pas à cette escroquerie de grande envergure,ne vous faite pas avoir,soyer vigilant(e) ,je m'aperçois que MAMAN OEUF prête bien attention,sur ce problème,je vous aiderais dans ce contexte difficile,les personnes vulnérables ce fond souvent avoir,voir même ruinée,par ce fléaux. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/10/2012 é 22h44
Maman Oeuf a du temps à perdre pour le moment à vrai dire. Et puis c'est toujours le même schéma, c'est même pas drôle. J'attends avec impatience une arnaque ENFIN originale pour changer!
Réponse de stonecold80
Le 31/10/2012 é 06h47
Ne remplacez pas votre mail par un mail qu'on vous donnera, ça donne l'occasion, à la personne qui vous a fourni cette adresse mail de changer votre mot de passe pour vous voler votre compte. Ne donnez jamais votre mot de passe, c'est la meilleurs façon de se faire voler son compte. Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 19h38
Pourquoi vous avez besoin d'arnaquez ? Vous volez un compte, puis une banque, encore, une voiture, Puis une maison !!! Ou va le monde !!! Personellement je vous conseille d'allez sur mon blog www.scoopmsp.fr et lire tout mon article pour pas vous faire pirater !
Référence(s) :
Le bon coin !
Réponse de stonecold80
Le 14/11/2012 é 19h59
Juste pour info par rapport à votre blog. Les "anonymous" parlent toutes les langues car n'importe qui peut prétendre être un "anonymous" ^^
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 20h37
Moi mon pseudo c'est chaimalastar mon mot de passe c'est:147258369pop
Référence(s) :
jop
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 21h29
Svp je veux étre vip édez moi en moin pour un jour svp
Référence(s) :
mot de passe code de movie star planet vip
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 21h17
Sa veut dire quoi vip svp repondez moi ! :p Et ne touche pas ton nez avec ta langue car tu vas prendre morve ! :d !!!
Référence(s) :
Donc vala vala !
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 01h00
Vip veut dire que tu a le droit avec tout les option de msp et le mot vip n'a pas d'inisiale
Référence(s) :
ses ca
Réponse de stonecold80
Le 09/02/2013 é 20h11
La signification originale est : Very Important Person VIP c'est un sigle anglais, qui signifie "Personne très importante" mais bon c'est facile à traduire. Cordialement
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 17h21
Bonjour non mais est -ce que ous nous prennez pour des cons exactement comme vous ou quoi mais ça ce vois que cet une arnaque
Référence(s) :
ous voulez nous piquer notre compte ou ce qui comtien
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 14h44
Je me suis déjà fais pirater sur msp par love gloss 130 mais j'ai pus récupérer mon compte mais j'ai du changer mon mot de passe et elle avait déjà pirater mon compte et elle m'a fais donné tous mes habits je n'avais plus qu'une jupe toutes moche mon haut avec des bouches (tous moche) ma paire de chaussure aussi toutes moche (des baskets) et ma coiffure elle me la laisser sinon j'allais me retrouver chauve .Mais voilà qu'un jour elle aussi se fit pirater elle était toutes nue et sans cheuveux quand je l'ai apris c'était la joie de me vie ben ..... voilà mon histoire de Moviestarplanet
Référence(s) :
Movistarplanet mon histoire de piratage
Réponse de Modératrice
Le 22/05/2013 é 09h24
Voici une petite histoire de movie star planet, Une amie aimait beaucoup sa meilleure amie et puis un jour sa meilleure amie dis des gros mots aux autres car elle avait marre des bugs, mais au mieux de dire sa elle dit que sa meilleure amie l'avait pirater,sa meilleure amie fut détesteé par tous le monde.Et puis un jour sa mzilleure amie lui demanda son mot de passe car elle pensait qu'aprés l'avoir bien fais pleuré elle lui donnerait son mot de passe et c'est ce qui c'est passait.Si vous voulez la suite écrivez un com disant "suite!"
Référence(s) :
Voici une histoire qui c'est passé.
Réponse de Modératrice
Le 22/05/2013 é 09h28
Regarder les films de Olivestar974 mettaient génial car moi je l'ai fais car ils sont trop bien ces films ouéeéeêé
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 11h55
Bjr Surtout ne donnez jamais votre mot de passe, c'est un coup à ce faire arnaquer !!! -_- Nous disons sa pour que vous ne perdiez pas votre compte !!! Même sur un autre jeux ne le donnez jamais ...
Référence(s) :
Piratage/Arnaque
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 07h25
Bonjour vous tous vous souhaiter être vip , Pour l'être c'est facile ils suffit de mêtre l'email suivant : Movie.Star.planet@Hotmail.fr , Je suis :selena7531 , Et oui sa marche , Metter un mot sur mon mur une fois que vous avait envoyé mis cette email :)
Référence(s) :
Msp Vip
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/08/2013 é 12h25
Non c'est une arnaque. Apprenez à écrire au lieu de pirater les autres.
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 18h33
Si vous êtes un imbécile,petit conseil crée un nouveau compte et tester tout!Comme sa si sa marche (mais ne rêver pas car c'est impossible d'être vip gratuitement sur moviestarplanet)et bien tant mieux pour vous!Mais demandez a vos parents d'être vip! Cordialement, Swagine Loveline
Référence(s) :
Ecoutez moi biiien!
Réponse de nissrine7-msp
Le 14/02/2014 é 14h25
Pourquoi les gens perdent-t-il leur temps à pirater, ok que j'ai pirater 2 comptes abondonnés niveau 1 mais jamais de haut niveau 3+ Ou 6+ alors...mais un jour une fille m'a donné un compte niveau 12 et une fille qu'elle allait appeler la police si jamais je lui donnais pas ce compte sinon elle appellera la police (le même jour) p.s : cette chaimalastar est piratée aller voir, mon pseudo: nissrine7 je suis vip 100% légalement et j'ai payer par paypal normalement mon père me l'a payé dans mon anniversaire. cordialement
Référence(s) :
IJe vous réagertis