670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VOUS voulez etre vip sans payer lisez ?

Question anonyme le 30/10/2012 à 21h52
Dernière réponse le 08/08/2014 à 12h12
[ ! ]
Ecoutez bien g une belle nouvelle pour etre vip gratui :D voila rentrer sur votre compte moviestarplanet apres changé votre email a l'email suivant: gratuibiensur@live.fr et vous serez vip 1 mois ou 3mois!!!!!!!!!! Pas de pirateri !! et envoiyer votre pseudo et mdp c facile a etre vip gratui comme ca tous le monde sera vip !!!!!!!!!!!!!! ATTENTION si vous fetes une faut vous serez pas vip dsl fetes attention bonne chance !
Répondre
23 réponses pour « 
VOUS voulez etre vip sans payer lisez ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/10/2012 é 21h59
[ ! ]
C'est une arnaque suivant! ..............
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/10/2012 é 22h34
[ ! ]
BONSOIR Que des fautes d'orthographes,une vrai arnaque,surtout ne répondez pas à cette escroquerie de grande envergure,ne vous faite pas avoir,soyer vigilant(e) ,je m'aperçois que MAMAN OEUF prête bien attention,sur ce problème,je vous aiderais dans ce contexte difficile,les personnes vulnérables ce fond souvent avoir,voir même ruinée,par ce fléaux. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/10/2012 é 22h44
[ ! ]
Maman Oeuf a du temps à perdre pour le moment à vrai dire. Et puis c'est toujours le même schéma, c'est même pas drôle. J'attends avec impatience une arnaque ENFIN originale pour changer!
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 31/10/2012 é 06h47
[ ! ]
Ne remplacez pas votre mail par un mail qu'on vous donnera, ça donne l'occasion, à la personne qui vous a fourni cette adresse mail de changer votre mot de passe pour vous voler votre compte. Ne donnez jamais votre mot de passe, c'est la meilleurs façon de se faire voler son compte. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 19h38
[ ! ]
Pourquoi vous avez besoin d'arnaquez ? Vous volez un compte, puis une banque, encore, une voiture, Puis une maison !!! Ou va le monde !!! Personellement je vous conseille d'allez sur mon blog www.scoopmsp.fr et lire tout mon article pour pas vous faire pirater !
Référence(s) :
Le bon coin !
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 14/11/2012 é 19h59
[ ! ]
Juste pour info par rapport à votre blog. Les "anonymous" parlent toutes les langues car n'importe qui peut prétendre être un "anonymous" ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 20h37
[ ! ]
Moi mon pseudo c'est chaimalastar mon mot de passe c'est:147258369pop
Référence(s) :
jop
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 21h29
[ ! ]
Svp je veux étre vip édez moi en moin pour un jour svp
Référence(s) :
mot de passe code de movie star planet vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 21h17
[ ! ]
Sa veut dire quoi vip svp repondez moi ! :p Et ne touche pas ton nez avec ta langue car tu vas prendre morve ! :d !!!
Référence(s) :
Donc vala vala !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 01h00
[ ! ]
Vip veut dire que tu a le droit avec tout les option de msp et le mot vip n'a pas d'inisiale
Référence(s) :
ses ca
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 09/02/2013 é 20h11
[ ! ]
La signification originale est : Very Important Person VIP c'est un sigle anglais, qui signifie "Personne très importante" mais bon c'est facile à traduire. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 17h21
[ ! ]
Bonjour non mais est -ce que ous nous prennez pour des cons exactement comme vous ou quoi mais ça ce vois que cet une arnaque
Référence(s) :
ous voulez nous piquer notre compte ou ce qui comtien
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 14h44
[ ! ]
Je me suis déjà fais pirater sur msp par love gloss 130 mais j'ai pus récupérer mon compte mais j'ai du changer mon mot de passe et elle avait déjà pirater mon compte et elle m'a fais donné tous mes habits je n'avais plus qu'une jupe toutes moche mon haut avec des bouches (tous moche) ma paire de chaussure aussi toutes moche (des baskets) et ma coiffure elle me la laisser sinon j'allais me retrouver chauve .Mais voilà qu'un jour elle aussi se fit pirater elle était toutes nue et sans cheuveux quand je l'ai apris c'était la joie de me vie ben ..... voilà mon histoire de Moviestarplanet
Référence(s) :
Movistarplanet mon histoire de piratage
Répondre
Réponse de Modératrice
Le 22/05/2013 é 09h24
[ ! ]
Voici une petite histoire de movie star planet, Une amie aimait beaucoup sa meilleure amie et puis un jour sa meilleure amie dis des gros mots aux autres car elle avait marre des bugs, mais au mieux de dire sa elle dit que sa meilleure amie l'avait pirater,sa meilleure amie fut détesteé par tous le monde.Et puis un jour sa mzilleure amie lui demanda son mot de passe car elle pensait qu'aprés l'avoir bien fais pleuré elle lui donnerait son mot de passe et c'est ce qui c'est passait.Si vous voulez la suite écrivez un com disant "suite!"
Référence(s) :
Voici une histoire qui c'est passé.
Répondre
Réponse de Modératrice
Le 22/05/2013 é 09h28
[ ! ]
Regarder les films de Olivestar974 mettaient génial car moi je l'ai fais car ils sont trop bien ces films ouéeéeêé
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 11h55
[ ! ]
Bjr Surtout ne donnez jamais votre mot de passe, c'est un coup à ce faire arnaquer !!! -_- Nous disons sa pour que vous ne perdiez pas votre compte !!! Même sur un autre jeux ne le donnez jamais ...
Référence(s) :
Piratage/Arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 07h25
[ ! ]
Bonjour vous tous vous souhaiter être vip , Pour l'être c'est facile ils suffit de mêtre l'email suivant : Movie.Star.planet@Hotmail.fr , Je suis :selena7531 , Et oui sa marche , Metter un mot sur mon mur une fois que vous avait envoyé mis cette email :)
Référence(s) :
Msp Vip
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/08/2013 é 12h25
[ ! ]
Non c'est une arnaque. Apprenez à écrire au lieu de pirater les autres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 18h33
[ ! ]
Si vous êtes un imbécile,petit conseil crée un nouveau compte et tester tout!Comme sa si sa marche (mais ne rêver pas car c'est impossible d'être vip gratuitement sur moviestarplanet)et bien tant mieux pour vous!Mais demandez a vos parents d'être vip! Cordialement, Swagine Loveline
Référence(s) :
Ecoutez moi biiien!
Répondre
Réponse de nissrine7-msp
Le 14/02/2014 é 14h25
[ ! ]
Pourquoi les gens perdent-t-il leur temps à pirater, ok que j'ai pirater 2 comptes abondonnés niveau 1 mais jamais de haut niveau 3+ Ou 6+ alors...mais un jour une fille m'a donné un compte niveau 12 et une fille qu'elle allait appeler la police si jamais je lui donnais pas ce compte sinon elle appellera la police (le même jour) p.s : cette chaimalastar est piratée aller voir, mon pseudo: nissrine7 je suis vip 100% légalement et j'ai payer par paypal normalement mon père me l'a payé dans mon anniversaire. cordialement
Référence(s) :
IJe vous réagertis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VOUS voulez etre vip sans payer lisez ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.36