Comment abborder un garçon?

Bonjour, Je suis complètement perdue...Il y a un garçon qui me plait au collège mais il a 1 ans de plus que moi du coup on est pas dans la même classe! connait pas mon nom et je connais pas le sien enfin je suis pas sur que ce que je crois est son nom. J'aimerai aller lui parler une bonne excuse pour y aller et après dès qu'on s'est parler j'essaierai de demander son numéro a quelqu'un car je n'y arriverais pas et je ne sais pas si il a un portable! Je vous en prie aidez moi je ne sais pas quoi faire vous êtes mon dernier espoir!!!
5 réponses pour «
Comment abborder un garçon?
 »
Réponse de Nononi
Le 20/05/2014 é 13h24
Si vous n'avais pas d'amis en commun c'est sur que c'est délicat ... Donc la, je ne pense pas qu'on puisse de donner un moyen infaible de l'approcher, en fait tout dépendra de la situation ! Le seul truc qu'il faut c'est être entreprenante et saisir la moindre occasion de l'abordé, et si tu ne peut pas l'approcher directement, regarde dans sont groupe d'amis qui pourrais être le plus facile à approcher, en te rapprochant de l'un de ces amis, tu te rapprochera automatiquement un peut plus de lui. C'est vraiment tous ce que je peut te donner comme conseil ! Alors pour le reste c'est à toi de jouer ! Courrage ! :)
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 19h46
Merci beaucoup!!si on a UN ou plutôt une amie en commun mais si je lui dis qu'il me plait elle ne le gardera pas pour elle je la connais...Merci beaucoup pour le conseil mais sinon vous n'avez AUCUNE excuse pour lui parler??c'est un peu délicat je l'admets...
Réponse de Nononi
Le 22/05/2014 é 09h19
Bin encore une fois, les excuses dépendent delà situation. :/ Quand a ton amie en commun, tu n'est pas obligé de lui dire ! Mais tien une bonne excuse pour te rapprocher de lui, c'est d'aller voir ton amie quand elle est avec lui, comme c'est ton amie, sa ne feras pas bizzard si tu demande de rester avec eux, et ainsi, quand tu seras avec eux, parle un peut à ta pote, puis regarde le en demandant à ta pote un truc genre "hey ! Tu me présente ? :)" et pour le reste t'improvise, faut lui poser quelques questions pour fairer connaissance (pas trop indiscrette au début de préférence xD ) et voilà le tours est joué :)
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 15h09
Merci du conseil!!Je vais essayer j'ai au moins appris son nom grâce a ma pote mais je ne lui ai pas parler encore malheureusement c'est plus dur que ce que je pensais...Et j'ai aussi remarqué qu'il est assez proche d'une fille je ne sais pas si c'est ce que je crois vu que cette fille m'a dis qu'elle aime quelqu'un d'autres! Merci beaucoup du conseil si vous en avez d'autres n'hésitez pas!
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 15h10
Ah oui et j'ai oublié de précisez que je connais son nom mais lui pas!