J'aime un garçon mais je ne sais pas comment faire!

Il y a un garçon au collège qui était dans ma classe l'année dernière et que maintenant j'aime mais je ne sais pas comment le lui dire! Mes copines me disent d'aller le voir et de lui parler et tout ce qui serais plus facile mais moi je n'ose pas lui parler.... Comment faire??? bisous et merci
4 réponses pour «
j'aime un garçon mais je ne sais pas comment faire!
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 13h36
Bah.. va lui parler. c'est la seule chose a faire. c'est peut être réciproque, mais si tu ne demande pas.. tu ne le saura jamais.
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 11h53
Bah demande a une de tes amies qu'elle lui demande s'il veut sortir avec toi de toute façon t'as rien a perdre ps:moi c'est comme ca que je me suis mise avec mon copain est ca fait un an que sa dure
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 18h02
Tu sais j ai le meme problème que toi mais je lui ai envoyer un mot et c est beaucoup mieux:)
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 18h20
Oui comme disses vos copiennees va lui dire et vous aurais sa reponsee