670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J aime un garcon mais je ne c pas si il m aime

Question anonyme le 16/09/2010 à 18h28
Dernière réponse le 10/08/2013 à 22h14
[ ! ]
J aime un garcon et je l ais parler une fois mais je l ai jamais parler et je le connais meme pas il est de la meme ecole ke moi et je veus savoir si je lui plais et aussi commen il me trouve comment je pourais le savoir
Répondre
4 réponses pour « 
j aime un garcon mais je ne c pas si il m aime
 »
Réponse de leademange
Le 09/12/2010 é 19h23
[ ! ]
Je suis dans le même cas que toi. Je peux juste te donner une indication: fonce! Demande lui, si il aime quelqu'un, si oui qui... mais si a la derniere question il ne répond pas... c'est peut être toi!!! Mais il te le diras peut être... J'espère que ça t'aideras. Léa
Répondre
Réponse de ponpier
Le 14/04/2011 é 21h39
[ ! ]
Moi j'aime un garçon qui est en 4em et moi en 6em il fai que me regarde est can je passe acote de lui e pote fon se elle ou setour vair lui avec un sourir sa vedire koi
Répondre
Réponse de leuleut
Le 28/03/2012 é 19h49
[ ! ]
Léa moi aussi j'aime un mec et je ne c'est pas si lui il m'aime il fais du poney comme moi on ce voi tous les samedi et pour seller no poney il vien toujour avec moi il s'appelle léo mais je ne sais pas sont nom de famille moi c'est laura klein et je te remerci pour tes indication je vais vois ci sa marche samedi et encor mille merci de laura
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 22h14
[ ! ]
J aime un homme moitié béninois moitié togolais je voudrais lui dire je t aime de tout mon coeur en béninois et en togolais alors comment dit on cela ? Merci de votre réponse noelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j aime un garcon mais je ne c pas si il m aime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.525