Bonjour,
Bon ma première réponse, c'est "va lui avouer que tu as des sentiments pour lui"... Si tu le fais pas, tu ne sauras pas, tu te poseras toujours des questions, ça te feras chier, ça t'empêcheras de dormir, bref ça te pourrira la vie.
Et le fait qu'il attrape tout le monde dans ses bras sauf toi, ça peut (je dis bien ça "peut" c'est pas une certitude) vouloir dire qu'il a du respect pour toi, qu'il a des sentiments pour toi, et qu'à cause de cela il n'ose pas te toucher de peur de te perdre.
De là, il est hyper timide avec toi.
Du coup si toi tu ne fais pas le premier pas, lui n'osera peut être pas le faire non plus.
Du coup (désolé je me répète, mais après trois Jack Daniels je bégaye un peu), vous resterez comme deux idiots ados, amoureux l'un de l'autre mais sans qu'aucun n'ose dire quoique ce soit à l'autre.
Alors vas y, lance toi.
Bon, du coup deuxième question c'est "comment".
Ben.... Si t'es pas trop timide, tu vas le voir, évite qu'il ait des potes avec lui, et n'emmène pas de copine avec toi (faut que ce soit un peu seul à seul avec lui), et tu lui demandes comme ça "tu voudrais sortir avec moi?" ... ou alors "Tu vas peut être te moquer de moi, mais j'ai des sentiments pour toi..."... Là il sera un peu obligé de te répondre
Autre solution, un truc qui a marché avec moi. Tu deviens amie avec lui, vous échangez des CD musiques ou des BD, et dans un des trucs que tu lui prêtes tu lui glisses un petit mot expliquant que tu l'aimes.
Autre solution (je vous avez prévenu que je me répèterai), lui proposer de dialoguer sur skype, (ou via facebook) et profiter que vous soyez chacun chez vous pour lui annoncer tes sentiments (parfois c'est plus facile à distance...)
Bon courage jeune demoiselle, tiens nous au courant de la progression si tu veux. Et dis toi que il vaut mieux risquer un échec que de rester à attendre et à se poser des questions tout le temps. Si il te dit oui, t'as tout gagné, si il te dit non, bah tu auras au moins gagné le respect de toi même d'avoir eu le courage de le faire. Tu ne seras jamais perdante à prendre ce genre de risque.
Bon courage tite puce, si tu étais ma fille, je te donnerai les même conseils :).
Cordialement.
Répondre