Comment savoir si il m'aime ? :/

Bonjour j'ai 12 ans et j'aime un garçon de ma classe à tel point que je pense à lui tout le temps je fais même des rêves de lui ! cette nuit j'ai rêvé que j'oser enfin lui dire que je l'aimais et qu'il me répondais pas moi :/ Du coup ma question est simple comment savoir si il m'aime ? Mardi dernier j'attendais ma mère et il est venu me voir pour parler mais après il a raccompagné une autre fille mais vue qu'il est dans ma classe à chaque fois il portent les filles de la classe leurs prends par les bras et tout il le fais à tout le monde sauf moi le seule trucs qu'il me fais c'est des blagues donc sois ça veux dire qu'il ose pas sois ça veux dire qu'il m'aime pas !!! aidez moi s'il vous plait !!! j'aimerai lui dire que je l'aime mais je sais pas comment !
2 réponses pour «
Comment savoir si il m'aime ? :/
 »
Réponse de stonecold80
Le 04/10/2013 é 19h58
Bonjour, Bon ma première réponse, c'est "va lui avouer que tu as des sentiments pour lui"... Si tu le fais pas, tu ne sauras pas, tu te poseras toujours des questions, ça te feras chier, ça t'empêcheras de dormir, bref ça te pourrira la vie. Et le fait qu'il attrape tout le monde dans ses bras sauf toi, ça peut (je dis bien ça "peut" c'est pas une certitude) vouloir dire qu'il a du respect pour toi, qu'il a des sentiments pour toi, et qu'à cause de cela il n'ose pas te toucher de peur de te perdre. De là, il est hyper timide avec toi. Du coup si toi tu ne fais pas le premier pas, lui n'osera peut être pas le faire non plus. Du coup (désolé je me répète, mais après trois Jack Daniels je bégaye un peu), vous resterez comme deux idiots ados, amoureux l'un de l'autre mais sans qu'aucun n'ose dire quoique ce soit à l'autre. Alors vas y, lance toi. Bon, du coup deuxième question c'est "comment". Ben.... Si t'es pas trop timide, tu vas le voir, évite qu'il ait des potes avec lui, et n'emmène pas de copine avec toi (faut que ce soit un peu seul à seul avec lui), et tu lui demandes comme ça "tu voudrais sortir avec moi?" ... ou alors "Tu vas peut être te moquer de moi, mais j'ai des sentiments pour toi..."... Là il sera un peu obligé de te répondre Autre solution, un truc qui a marché avec moi. Tu deviens amie avec lui, vous échangez des CD musiques ou des BD, et dans un des trucs que tu lui prêtes tu lui glisses un petit mot expliquant que tu l'aimes. Autre solution (je vous avez prévenu que je me répèterai), lui proposer de dialoguer sur skype, (ou via facebook) et profiter que vous soyez chacun chez vous pour lui annoncer tes sentiments (parfois c'est plus facile à distance...) Bon courage jeune demoiselle, tiens nous au courant de la progression si tu veux. Et dis toi que il vaut mieux risquer un échec que de rester à attendre et à se poser des questions tout le temps. Si il te dit oui, t'as tout gagné, si il te dit non, bah tu auras au moins gagné le respect de toi même d'avoir eu le courage de le faire. Tu ne seras jamais perdante à prendre ce genre de risque. Bon courage tite puce, si tu étais ma fille, je te donnerai les même conseils :). Cordialement.
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 18h30
Bonjour déjà je vous adore et j'ai beaucoup de respect pour vous ! ensuite oui je suis allée le voir mais quand je lui ai demandé si jamais je lui demandée de sortir avec moi il a répondue je sais pas puis ma meilleure amie est allée le voir vue qu'elle le connais très bien et lui a dit alors pour mon amie ? il à répondue je sais pas donc elle lui a dit non mais sérieux et il adit ben non :( après c'est clair que je suis dégoutée et il est dans ma classe le lundi matin première heure je suis à côté de lui et il me regarde bizzarement ... enfin merci de tes super conseils tu es sur facebook ? comme ça je pourrais vous demander en amie et discuter :) merci beaucoup