Jaime un garcon

Ok jaime tros un garcon dans ma classe mes je sais pas si il meme je suis pas capable de lui parler je lui regarde il me regarde je veux sortire avec s.v.p aidez moi
2 réponses pour «
jaime un garcon
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 00h42
Sois pas peur si tu leme baeucoup parler est quand tu est prait demandelait ou il va te demander
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 17h48
Oui si tu aime un garcon revient chez lui et dis tout ce qu'il a dans ton coeur et dis la vérité pour savoir est ce que il t'aimé ou nn mais la plus part des garcons tu ne peux le dire a lui tu es peur ; crainté mais c normal parce que moi j'ai déja exempler mais maintenant j'aime un garcon beaucoup qui s'appele amine il étude juste a coté de moi mais je peu pas dire je t'aime je sais pas j'ai peur mais je l'aime bp bp bp je fais koi????