Comment sortir avec un garçon ?

Bonjour, alors voilà j'ai 15 ans j'ai craquer pour un garçon de 17 ans il me plaît mais il a déjà une copine, je lui est jamais parler je le connais pas et je le voie que très peu même si on est dans le même lycée j'ai son numéro de téléphone que j'ai eu sur Facebook mais jamais je lui est envoyer de message et donc je sais pas comment faire mais en plus je suis extrêmement timide !!! Et mon grand frère m'a dit que si il avait une petite amie ça ne changer rien.
3 réponses pour «
Comment sortir avec un garçon ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 21h16
Essaie de sortir aux endroits ou il sort, de te retrouver a une soiree ou fete avec lui. si tu lui plait il te remarquera tout seul. S il ne te remarque pas c'est qu'il ne vaut pas le coup que tu t'y attardes ! et regarde mieux autour de toi, il y a surement un garcon plus canon et plus dispo ! bonne chance
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 21h42
Ah merci mais je pense pas qu'il me remarque parce que il a une copine et je suis trop jeune je crois mais après j'ai pas confience en moi quand je m'imagine avec un garçon je suis sûre que je pourrais pas me montrer avec lui parce que j'aurai peur du regard des gens et mais vous penser que je peut lui envoyer un SMS ?
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 20h43
J'ai vu que tu avais eu son numero par facebook , tu peux tout simplement lui dire que tu la remarquer dans le lycee et tu voulais faire sa connaissance, meme s'il a une copine . N'essaie pas de le draguer au depart , apres quelques sms vous aurez plus infinité et tu veras s'il accroche avec toi . Sinon si c'est lui qui te la donner cest qu'il attent plus de toi qu'il veux faire ta connaissance .