669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un petit ami?

Question anonyme le 24/06/2014 à 21h47
Dernière réponse le 28/09/2014 à 18h38
[ ! ]
Bonjour j'aimerai avoir un petit ami, oui je sais que c'est pas moi qui décide il faut que je me laisse du temps je suis au collège. Je me sens vraiment seule je ne suis jamais sortie avec un garçon alors que tous le monde dans ma classe oui. Je sais que ce n'est pas facile croyez moi JE LE SAIS! J'ai l'impression qu'aucun garçon ne s'intéresse à moi. J'avoue je suis assez peu sûr de moi. Mais je ne sais pas comment m'y prendre quand il y a un garçon qui me plait je me rends vite compte que ce n'est pas réciproque même sans lui parler et j'ai l'impression de viser trop haut pour moi. Sinon il y a un garçon que j'aime bien mais je ne sais pas à quelle point...Mais le problème c'est que tous nous oppose: les sujets de conversation, le mental...Il est beau mais ce n'est pas que ça. Il m'a prit dans ses bras ce matin mais pour rire comme une autre fille mais je sais pas il me dit les filles qu'ils aiment et tout...mais peut-être ça ferait bizarre si on ai ensemble?
Répondre
1 réponse pour « 
Comment avoir un petit ami?
 »
Réponse de missroro16
Le 28/09/2014 é 18h38
[ ! ]
Il faut que tu prenne/confience an toi sinon tu ni arriveras jammais.essaye de rester le plus de temps possible avec lui (rigole a ses blague (même si elle ne son pas trop drole) parle souvant avec lui fait Des choses avec lui ect...)voila mon conseil a toi de voir aussi dit moi si sa marche !!!!!!!;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir un petit ami?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.044