Comment avoir un petit ami?

Bonjour j'aimerai avoir un petit ami, oui je sais que c'est pas moi qui décide il faut que je me laisse du temps je suis au collège. Je me sens vraiment seule je ne suis jamais sortie avec un garçon alors que tous le monde dans ma classe oui. Je sais que ce n'est pas facile croyez moi JE LE SAIS! J'ai l'impression qu'aucun garçon ne s'intéresse à moi. J'avoue je suis assez peu sûr de moi. Mais je ne sais pas comment m'y prendre quand il y a un garçon qui me plait je me rends vite compte que ce n'est pas réciproque même sans lui parler et j'ai l'impression de viser trop haut pour moi. Sinon il y a un garçon que j'aime bien mais je ne sais pas à quelle point...Mais le problème c'est que tous nous oppose: les sujets de conversation, le mental...Il est beau mais ce n'est pas que ça. Il m'a prit dans ses bras ce matin mais pour rire comme une autre fille mais je sais pas il me dit les filles qu'ils aiment et tout...mais peut-être ça ferait bizarre si on ai ensemble?
1 réponse pour «
Comment avoir un petit ami?
 »
Réponse de missroro16
Le 28/09/2014 é 18h38
Il faut que tu prenne/confience an toi sinon tu ni arriveras jammais.essaye de rester le plus de temps possible avec lui (rigole a ses blague (même si elle ne son pas trop drole) parle souvant avec lui fait Des choses avec lui ect...)voila mon conseil a toi de voir aussi dit moi si sa marche !!!!!!!;)