Comment accéder à la sécurite de porte sur candy city 10

Bonjour, Mon lave linge candy city 10 smart ne démarre plus. La led de verrouillage clignote et la porte à du mal à rester fermer. Je veux contrôler la sécurité de porte. Comment y accéder? Comment démonter le joint alors qu'il y a un cache en plastique? Merci de m'aider et cordialement
2 réponses pour «
comment accéder à la sécurite de porte sur candy city 10
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 23h15
Je pense que si tu ecartes le joint, tu pourra acceder aux vis, ce qui te permettera de retirer le cache plastique. j'ai eu le meme probleme sur ma candy city 11. j'ai reussi a debloquer la porte ainsi.
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 17h38
Je réponds avec un peu moins de 4 mois de retard et je remercie l'auteur de la réponse qui m'a fait chercher les vis (tu évartes le joint, d'accord mais par où?). Ne trouvant pas les vis j'ai tiré le joint et j'ai pu accéder au contact de porte. Pas facile à remettre du coup, donc je me suis mis en quête de trouver ces vis. Et miracle j'ai écarté le joint par au dessus et j'ai vu les vis, puis réparer le connecteur électrique défectueux Je vous joins quelques photos. Impossible de les copier/coller, comment faire pour joindre des photos aux explications?
Référence(s) :
Photos pour demontage du joint de tambour.