670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réparation fermeture lave linge

Question de genechris le 06/07/2011 à 23h39
Dernière réponse le 22/05/2014 à 14h13
[ ! ]
Bonjour j'ai un lave linge candy CTD 120 AA pour lequel il va falloir que je change le système de fermeture de la porte, car celle ci à du mal à se fermer et donc le lave linge ne fonctionne pas. porte chargement par le dessus. Pouvez vous me donner des astuces pour accéder facilement à la pièce après avoir enlevé les vis sous l'entourage . merci pour votre aide. Cordialement
Répondre
4 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 22h07
[ ! ]
Si c’est comme sur la Candy cth1270 , porte par le dessus , le contacteur se déboite simplement de droite vers la gauche et remonter le contacteur sur des petits crochets pastique moulés de gauche vers la droite. Pour démonter la partie porte et support du joint du dessus , il suffit de dévisser le cache programmateur arrière 4 vis en repérant la position du programme, une fois le cache programmateur enlevé , il faut tout simplement pousser , glisser vers l’arrière et soulever le dessus de la machine support porte, cela te laisse largement l’aces Cordialement
Répondre
Réponse de genechris
Le 18/12/2011 é 23h02
[ ! ]
Bonsoir Merci pour la marche à suivre Cordialement
Répondre
Réponse de Thomas Rousselot
Le 31/03/2012 é 23h02
[ ! ]
Bonsoir, j'ai un lave linge candy ctd 1462 avec chargement par le dessus et je souhaiterais avoir des astuces pour remettre en place entièrement le soufflet de hublot ou manche de cuve du tambour. Faut il enlever tout l'entourage de la machine ou pas ? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 14h13
[ ! ]
Bonjour une charnière de mon lava linge candy ctd 1462 c'est défaite sans que rien soit cassé , après déposé du dessus de la machine je ne vois pas comment la remettre .ils y a deux tiges qui font ressort , un partie en plastique qui vient chapeautée le tout ! Grand besoin de votre aide , car maman ne peut plus utiliser sa machine ! Merci cordialement !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.288