Démonter une porte lave linge candy ctdf 1406

Question de noviceandco le 23/09/2012 à 18h31
Bonjour, J'ai un souci de rouille au niveau des charnières de mon lave linge candy (porte sur le dessus). Je souhaiterai démonter la porte pour régler le pb mais je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous m'aider... avec des mots simples... je ne suis qu'une simple femme qui a besoin de sa machine à laver! merci d'avance...
3 réponses pour «
démonter une porte lave linge candy ctdf 1406
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 20h03
Pas de solution mais le même problème ! Avez-vous trouvé ?
Réponse de THIERRY26
Le 01/07/2013 é 14h38
Même soucis , rouille au niveau de la charnière . il faut démonter la poignée grise d'ouverture de porte en écartant les supports d'axes . ensuite à l'aide d'un petit tourne vis plat il faut d éclipser la partie supérieur de la porte laquée blanc . vous accédez ensuite facilement aux charnières . deux axes blancs en plastique et deux tiges métalliques qui s'oxydent . bon bricolage .
Référence(s) :
mon expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 24/11/2016 é 13h53
MERCI POUR LES infos, oui c exactement ça , pas facil à retirer la poignée coté ressort mais apres la tole se defait toute seule. les tiges pas facil à remettre egalement , il vaut mieux les remettre couvercle bien ouvert à fond!