670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment adhere a la legion français?

Question anonyme le 11/08/2010 à 16h16
Dernière réponse le 19/11/2013 à 17h52
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS MALGACHE J'AIMERAIS ETRE DANS LA LEGION ETRANGERE FRANCAISE. QUELLES SONT LES PIECES A FOURNI POUR ADHERER A LA LEGION ETRANGERE FRANCAISE?MERCI POUR VBOTRE REPONSE?
Répondre
8 réponses pour « 
comment adhere a la legion français?
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 30/12/2010 é 12h30
[ ! ]
Http://www.legion-recrute.com/
Répondre
Réponse de zanabano
Le 15/01/2011 é 21h46
[ ! ]
Salut, toi le Malgache qui veut s'engager dans la légion étrangère, il suffit que tu as une pièce d'identité valide, tu viens en France et tu vas aller à Aubagne le centre de sélection Mahereza letsy a, aza kivy fa be gasy be ao anatin'ny legion étrangère, tsy vo vahiny ialahy, mila fikirizana, zaka tsika gasy io
Référence(s) :
legion
Répondre
Réponse de zanabano
Le 15/01/2011 é 21h48
[ ! ]
Et c'st pas obligé que tu parle le français, si tu le parle c'est tant mieux, c'est déjà un atout
Référence(s) :
legion
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 20h44
[ ! ]
Je suis un etranger de madagascar et je cherche a m engager a l arme francaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 09h50
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir comment l'ont fait pour avoir les dossiers des autorisation parental merci de me répondre au plus vite j'ai des lunettes et je suis hyper-active
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 15h42
[ ! ]
Bonjour,,,to oe tsy afaka manao legion rehefa misy banga??nefa za misy banga 5 de tsy mety ve ,za sportif be et j'ai 17 ans
Répondre
Réponse de ravomike
Le 21/11/2012 é 16h39
[ ! ]
Bonjour, je suis aussi malgache, je suis arrivé en france en 2010 en tant qu'étudiant, là j'ai fini mes études et je voudrais m'engager à la legion! Tiko ho fantatra oe in ny critere mety oe aharufusé anle candidature azafady akotran'ny ara pahasalamana? Dia mety ho olana ko ve ny taona satria 25 ans zao ny tenako? Misaotra mialoha d mahereza daholo
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 17h52
[ ! ]
Bonjour pour s engager a la legion il faut bien reflechir c est pour 5 ans faut avoir la forme phisique et mentale c est aussi severe c est l armee en plus dur je l ai côtoyer a Djibouti la legion et fait la fete avec les legionnneres en 1977 moi j etais dans la colonniale infanterie de marine alors bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment adhere a la legion français?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.345