Comment adhere a la legion français?

BONJOUR JE SUIS MALGACHE J'AIMERAIS ETRE DANS LA LEGION ETRANGERE FRANCAISE. QUELLES SONT LES PIECES A FOURNI POUR ADHERER A LA LEGION ETRANGERE FRANCAISE?MERCI POUR VBOTRE REPONSE?
8 réponses pour «
comment adhere a la legion français?
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 30/12/2010 é 12h30
Http://www.legion-recrute.com/
Réponse de zanabano
Le 15/01/2011 é 21h46
Salut, toi le Malgache qui veut s'engager dans la légion étrangère, il suffit que tu as une pièce d'identité valide, tu viens en France et tu vas aller à Aubagne le centre de sélection Mahereza letsy a, aza kivy fa be gasy be ao anatin'ny legion étrangère, tsy vo vahiny ialahy, mila fikirizana, zaka tsika gasy io
Référence(s) :
legion
Réponse de zanabano
Le 15/01/2011 é 21h48
Et c'st pas obligé que tu parle le français, si tu le parle c'est tant mieux, c'est déjà un atout
Référence(s) :
legion
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 20h44
Je suis un etranger de madagascar et je cherche a m engager a l arme francaise
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 09h50
Bonjour je voudrais savoir comment l'ont fait pour avoir les dossiers des autorisation parental merci de me répondre au plus vite j'ai des lunettes et je suis hyper-active
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 15h42
Bonjour,,,to oe tsy afaka manao legion rehefa misy banga??nefa za misy banga 5 de tsy mety ve ,za sportif be et j'ai 17 ans
Réponse de ravomike
Le 21/11/2012 é 16h39
Bonjour, je suis aussi malgache, je suis arrivé en france en 2010 en tant qu'étudiant, là j'ai fini mes études et je voudrais m'engager à la legion! Tiko ho fantatra oe in ny critere mety oe aharufusé anle candidature azafady akotran'ny ara pahasalamana? Dia mety ho olana ko ve ny taona satria 25 ans zao ny tenako? Misaotra mialoha d mahereza daholo
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 17h52
Bonjour pour s engager a la legion il faut bien reflechir c est pour 5 ans faut avoir la forme phisique et mentale c est aussi severe c est l armee en plus dur je l ai côtoyer a Djibouti la legion et fait la fete avec les legionnneres en 1977 moi j etais dans la colonniale infanterie de marine alors bonne chance