COMMENT ADHERER A LA LEGION FRANCAISE?

BONJOUR JE SUIS IVOIRIEN J'AIMERAIS ETRE DANS LA LEGION ETRANGERE FRANCAISE. QUELLES SONT LES PIECES A FOURNI POUR ADHERER A LA LEGION ETRANGERE FRANCAISE?MERCI POUR VBOTRE REPONSE? QUE DIEU VOUS BENISSE
35 réponses pour «
COMMENT ADHERER A LA LEGION FRANCAISE?
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2008 é 21h39
Je veux rentre dans la force legion français comment je dois faire
Référence(s) :
je veux rentre dans la force legion français comment je dois faire
Réponse anonyme
Le 18/02/2009 é 20h52
Bonsoir, Regardez sur ce forum, non officiel www.Légion-étrangère-asso.com @micalement €ric
Référence(s) :
www.Légion-étrangère-asso.com
Réponse anonyme
Le 20/08/2009 é 15h28
Rend toi au 43e bima pour plus de renseingnement
Référence(s) :
koné stephane eleve gendarme promotion 2007 2009
Réponse de béthiate
Le 08/02/2010 é 17h33
Salut je m appel abdourahmane badji je suis sénègalais né le 20 septembre 1990 à thionck essyl région de ziguinchor je veut etre reculté a la légion étrangere mon commendant veiller me croire s il vous plais mon pére avait fait l armée français comme suis le fils cadé je veut etre comme lui merci mon commendant . la réponse est tres important pour mon avenir
Référence(s) :
je suis élève en classe de terminal et jai fais référence à un cite internet pour avoir votre msn merci
Réponse de zen@
Le 16/02/2010 é 19h16
Bonjour, Il y a un site sur le net qui vous explique le deroulement des operations et ce qui faut prendre comme affaires (tres peu : la carte d'identité et quelques affaires de toilettes). Tous les vetements seront fournis a la legion. Il faut vous rendre à Aubagne, pres de Marseille, c'est là ou se font les test et c'est de là que vous partirez faire vos classes si vous etes selectionné : sinon retour a la maison. Bon courage
Référence(s) :
Mon fils qui est légionnaire depuis 2 ans
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 11h03
Réposes recrutement Légion Etrangère:
Référence(s) :
http://www.legion-recrute.com/
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 15h47
Je veut servir a lecion etrangere francaise
Référence(s) :
vive la france
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 16h49
Bonjour juste vous demandez comment faire pour adherer au force de la legion etrangere
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 00h54
Slt j suis sénégalais et j'ai 34ans et j suis pré pr m'angagé dans l'armé étrangére français dont vous tenez la compétence
Référence(s) :
mamadou faye né le 03 0ctobre 1976 a guédiawaye profétion :chef superviseur sécurité en même temp Agent scorte de font ,chauffaur
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 11h09
Je sius prets a respecter tous vos criteres.
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 11h14
Jaimerais etres dans la legions des forces francaise.je sius prets a respecters tous vos principes.
Référence(s) :
la legion etrangere farncaise
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 19h17
Slt, je suis un jeune ivoirien agée de 19ans ; j'aimerais adhere a la legion , j'aimerais savoir quelle sont , les pieces a fournis , vivre la france , vivre la legion .
Référence(s) :
la legion etrangere francaise
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 20h27
J'ai longtemp suivi vos émissions sur la télévision,la formation me plai beaucoup.
Référence(s) :
Je suis un Bissau Guinéenne et je vie au Portugal
Réponse de mendesabi
Le 25/01/2011 é 23h09
Bonjour je suis Sénégalais origine Bissau Guinéenne,en ce moment lá je vie au Portugal.Je voudrais devenir un Légionnair français.
Référence(s) :
Je vie á Lisbon AV.JOSE AFONSO LOTE 13 4ESQ
APELAÇAO QUINTA FONTE 2680-274 APELAÇAO
Réponse de albabilal
Le 20/02/2011 é 22h57
Salut au membre de la legion et la reponse que nous souhaiton avoir aidera beaucoup a tous les questionnaires ;pour s'engager et faire le teste il faut etre a aubagne mais comment faire pour aller la bas et quel type de visa demander nous sommes actuellement au senegal et pour etre a aubagne il faut un visa d'apres mes penser et s'il vous plait reponder nous vous qui est a la disposition des information necessaire merci.
Réponse de albabilal
Le 20/02/2011 é 23h16
Ton site que tu nous a donner nous demande le nom du parrain qui nous a donner l'adresse de ce site
Réponse de mendesabi
Le 23/02/2011 é 14h50
Bonjour je suis Bissau Guinéennne qu'elles sont les piéces á fournir pour adhérer á la Légion étrangére.Merci de votre compréhension
Réponse de ouse
Le 17/03/2011 é 18h41
Je desire rentrer a la legion etrangere pour servir et apporter de l aide a ceux la qui serons dans le besoin,merci
Référence(s) :
je suis camerounais technitien et maintenancier en informatique
Réponse de lifa00
Le 29/05/2011 é 00h13
BONJOUR JE SUIS SENEGALAIS J'AIMERAIS BIEN ETRE DANS LA LEGION ETRANGERE FRANCAISE. QUELLES SONT LES PIECES A FOURNI POUR ADHERER A LA LEGION ETRANGERE FRANCAISE?MERCI POUR VBOTRE REPONSE? QUE DIEU VOUS BENISSE
Référence(s) :
babacar sall je vous salut tout se
Réponse de zaazire
Le 02/08/2011 é 19h51
Bonjour J'ai l'honneur de me présenter à vous , Que je suis un jeune marocain j'ai 22 ans célibataire. Mon niveau d'étude : niveaux baccalauréat lettre moderne ,Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France. Merci à mes respects Achraf Zaazire.
Référence(s) :
La liberté, Égalité, Fraternité