BONJOUR JE SUIS IVOIRIEN J'AIMERAIS ETRE DANS LA LEGION ETRANGERE FRANCAISE.
QUELLES SONT LES PIECES A FOURNI POUR ADHERER A LA LEGION ETRANGERE FRANCAISE?MERCI POUR VBOTRE REPONSE?
QUE DIEU VOUS BENISSE
Salut je m appel abdourahmane badji je suis sénègalais né le 20 septembre 1990 à thionck essyl région de ziguinchor je veut etre reculté a la légion étrangere mon commendant veiller me croire s il vous plais mon pére avait fait l armée français comme suis le fils cadé je veut etre comme lui merci mon commendant .
la réponse est tres important pour mon avenir
Référence(s) :
je suis élève en classe de terminal et jai fais référence à un cite internet pour avoir votre msn merci
Bonjour,
Il y a un site sur le net qui vous explique le deroulement des operations et ce qui faut prendre comme affaires (tres peu : la carte d'identité et quelques affaires de toilettes). Tous les vetements seront fournis a la legion.
Il faut vous rendre à Aubagne, pres de Marseille, c'est là ou se font les test et c'est de là que vous partirez faire vos classes si vous etes selectionné : sinon retour a la maison.
Bon courage
Slt, je suis un jeune ivoirien agée de 19ans ; j'aimerais adhere a la legion , j'aimerais savoir quelle sont , les pieces a fournis , vivre la france , vivre la legion .
Salut au membre de la legion et la reponse que nous souhaiton avoir aidera beaucoup a tous les questionnaires ;pour s'engager et faire le teste il faut etre a aubagne mais comment faire pour aller la bas et quel type de visa demander nous sommes actuellement au senegal et pour etre a aubagne il faut un visa d'apres mes penser et s'il vous plait reponder nous vous qui est a la disposition des information necessaire merci.
BONJOUR JE SUIS SENEGALAIS J'AIMERAIS BIEN ETRE DANS LA LEGION ETRANGERE FRANCAISE.
QUELLES SONT LES PIECES A FOURNI POUR ADHERER A LA LEGION ETRANGERE FRANCAISE?MERCI POUR VBOTRE REPONSE?
QUE DIEU VOUS BENISSE
Bonjour J'ai l'honneur de me présenter à vous , Que je suis un jeune marocain j'ai 22 ans célibataire. Mon niveau d'étude : niveaux baccalauréat lettre moderne ,Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France.
Merci à mes respects
Achraf Zaazire.