670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT ADHERER A LA LEGION FRANCAISE?

Question anonyme le 24/11/2008 à 17h01
Dernière réponse le 29/05/2012 à 02h41
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS IVOIRIEN J'AIMERAIS ETRE DANS LA LEGION ETRANGERE FRANCAISE. QUELLES SONT LES PIECES A FOURNI POUR ADHERER A LA LEGION ETRANGERE FRANCAISE?MERCI POUR VBOTRE REPONSE? QUE DIEU VOUS BENISSE
Répondre
35 réponses pour « 
COMMENT ADHERER A LA LEGION FRANCAISE?
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2008 é 21h39
[ ! ]
Je veux rentre dans la force legion français comment je dois faire
Référence(s) :
je veux rentre dans la force legion français comment je dois faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2009 é 20h52
[ ! ]
Bonsoir, Regardez sur ce forum, non officiel www.Légion-étrangère-asso.com @micalement €ric
Référence(s) :
www.Légion-étrangère-asso.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2009 é 15h28
[ ! ]
Rend toi au 43e bima pour plus de renseingnement
Référence(s) :
koné stephane eleve gendarme promotion 2007 2009
Répondre
Réponse de béthiate
Le 08/02/2010 é 17h33
[ ! ]
Salut je m appel abdourahmane badji je suis sénègalais né le 20 septembre 1990 à thionck essyl région de ziguinchor je veut etre reculté a la légion étrangere mon commendant veiller me croire s il vous plais mon pére avait fait l armée français comme suis le fils cadé je veut etre comme lui merci mon commendant . la réponse est tres important pour mon avenir
Référence(s) :
je suis élève en classe de terminal et jai fais référence à un cite internet pour avoir votre msn merci
Répondre
Réponse de zen@
Le 16/02/2010 é 19h16
[ ! ]
Bonjour, Il y a un site sur le net qui vous explique le deroulement des operations et ce qui faut prendre comme affaires (tres peu : la carte d'identité et quelques affaires de toilettes). Tous les vetements seront fournis a la legion. Il faut vous rendre à Aubagne, pres de Marseille, c'est là ou se font les test et c'est de là que vous partirez faire vos classes si vous etes selectionné : sinon retour a la maison. Bon courage
Référence(s) :
Mon fils qui est légionnaire depuis 2 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 11h03
[ ! ]
Réposes recrutement Légion Etrangère:
Référence(s) :
http://www.legion-recrute.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 15h47
[ ! ]
Je veut servir a lecion etrangere francaise
Référence(s) :
vive la france
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 16h49
[ ! ]
Bonjour juste vous demandez comment faire pour adherer au force de la legion etrangere
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 00h54
[ ! ]
Slt j suis sénégalais et j'ai 34ans et j suis pré pr m'angagé dans l'armé étrangére français dont vous tenez la compétence
Référence(s) :
mamadou faye né le 03 0ctobre 1976 a guédiawaye profétion :chef superviseur sécurité en même temp Agent scorte de font ,chauffaur
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 11h09
[ ! ]
Je sius prets a respecter tous vos criteres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 11h14
[ ! ]
Jaimerais etres dans la legions des forces francaise.je sius prets a respecters tous vos principes.
Référence(s) :
la legion etrangere farncaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 19h17
[ ! ]
Slt, je suis un jeune ivoirien agée de 19ans ; j'aimerais adhere a la legion , j'aimerais savoir quelle sont , les pieces a fournis , vivre la france , vivre la legion .
Référence(s) :
la legion etrangere francaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 20h27
[ ! ]
J'ai longtemp suivi vos émissions sur la télévision,la formation me plai beaucoup.
Référence(s) :
Je suis un Bissau Guinéenne et je vie au Portugal
Répondre
Réponse de mendesabi
Le 25/01/2011 é 23h09
[ ! ]
Bonjour je suis Sénégalais origine Bissau Guinéenne,en ce moment lá je vie au Portugal.Je voudrais devenir un Légionnair français.
Référence(s) :
Je vie á Lisbon AV.JOSE AFONSO LOTE 13 4ESQ
APELAÇAO QUINTA FONTE 2680-274 APELAÇAO
Répondre
Réponse de albabilal
Le 20/02/2011 é 22h57
[ ! ]
Salut au membre de la legion et la reponse que nous souhaiton avoir aidera beaucoup a tous les questionnaires ;pour s'engager et faire le teste il faut etre a aubagne mais comment faire pour aller la bas et quel type de visa demander nous sommes actuellement au senegal et pour etre a aubagne il faut un visa d'apres mes penser et s'il vous plait reponder nous vous qui est a la disposition des information necessaire merci.
Répondre
Réponse de albabilal
Le 20/02/2011 é 23h16
[ ! ]
Ton site que tu nous a donner nous demande le nom du parrain qui nous a donner l'adresse de ce site
Répondre
Réponse de mendesabi
Le 23/02/2011 é 14h50
[ ! ]
Bonjour je suis Bissau Guinéennne qu'elles sont les piéces á fournir pour adhérer á la Légion étrangére.Merci de votre compréhension
Répondre
Réponse de ouse
Le 17/03/2011 é 18h41
[ ! ]
Je desire rentrer a la legion etrangere pour servir et apporter de l aide a ceux la qui serons dans le besoin,merci
Référence(s) :
je suis camerounais technitien et maintenancier en informatique
Répondre
Réponse de lifa00
Le 29/05/2011 é 00h13
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS SENEGALAIS J'AIMERAIS BIEN ETRE DANS LA LEGION ETRANGERE FRANCAISE. QUELLES SONT LES PIECES A FOURNI POUR ADHERER A LA LEGION ETRANGERE FRANCAISE?MERCI POUR VBOTRE REPONSE? QUE DIEU VOUS BENISSE
Référence(s) :
babacar sall je vous salut tout se
Répondre
Réponse de zaazire
Le 02/08/2011 é 19h51
[ ! ]
Bonjour J'ai l'honneur de me présenter à vous , Que je suis un jeune marocain j'ai 22 ans célibataire. Mon niveau d'étude : niveaux baccalauréat lettre moderne ,Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France. Merci à mes respects Achraf Zaazire.
Référence(s) :
La liberté, Égalité, Fraternité
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT ADHERER A LA LEGION FRANCAISE?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.643