670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment adopter une enfant ?

Question anonyme le 10/12/2011 à 12h55
Dernière réponse le 08/10/2012 à 22h35
[ ! ]
J'aimerais bien adopter une petite fille ? Mais, je ne sais pas à quels numéros appelés . Si vous savez dites le moi sa me feras plaisir.
Répondre
2 réponses pour « 
comment adopter une enfant ?
 »
Réponse de sunti
Le 04/01/2012 é 09h21
[ ! ]
POUR POUVOIR ADOPTER UN ENFANT IL FAUT S ADRESSER A LA DASES DE SON DEPARTEMENTPOUR OBTENIR DE LA FRANCE UNE AUTORISATION A ADOPTER CETTE DEMARCHE PREND ENTRE SEPT ET NEUF MOIS ENSUITE UNE FOIS CE PRECIEUX DOCUMENT EN VOTRE POSSESSION IL FAUT VOUS ADRESSER AU MINISTERE DE L ADOPTION A PARIS POUR CONNAITRE LES PAYS OUVERTS A L ADOPTION VOUS POUVEZ IVOTRE NDIQUER AU TRAVAILLEUR SOCIAL DE LA DASE VOTRE CHOIX D UNE PETITE FILLE IL YA LA CHINE VOTRE DEMARCHE SERA FACILITEE SI VOUS AVEZ UN TRAVAIL STABLE DES REVENUS MOINS DE 40ANS OU MARIE SI CELIBATAIRE REGARDEZ SUR LENET LES PAYS AUTORISANT L ADOPTION ET LE STATUT JURIDIQUE DE CETTE ADOPTION SOIT PLENIERE L ENFANT PORTE VOTRE NOM ET EST SUR VOTRE LIVRET DE FAMILLE ADOPTION SIMPLE L ENFANCE GARDE DES LIENS AVEC SA FAMILLE D ORIGINE ET ATTENTION AU MAROC OU L ALGERIE OU CE N EST PAS UNE ADOPTION AU SENS JURIDIQUE DU TERME MAIS UN RECUEIL UNE TUTELLE PAS DE FILIATION ENTRE L ENFANT ET VOUS DONC D ABORD CONTACTER LA DASE DE VOTRE DEPARTEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 22h35
[ ! ]
Bonjour tout le mondes moi ibrahim je ve adopter ma fille elle a 9 l ne pal pas et elle Nantes pas el es tré belle aidé moi sil vous plia voici mon numèro0022890150701 et skype mekoliko1
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment adopter une enfant ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.915