Comment adopter une enfant ?

J'aimerais bien adopter une petite fille ? Mais, je ne sais pas à quels numéros appelés . Si vous savez dites le moi sa me feras plaisir.
2 réponses pour «
comment adopter une enfant ?
 »
Réponse de sunti
Le 04/01/2012 é 09h21
POUR POUVOIR ADOPTER UN ENFANT IL FAUT S ADRESSER A LA DASES DE SON DEPARTEMENTPOUR OBTENIR DE LA FRANCE UNE AUTORISATION A ADOPTER CETTE DEMARCHE PREND ENTRE SEPT ET NEUF MOIS ENSUITE UNE FOIS CE PRECIEUX DOCUMENT EN VOTRE POSSESSION IL FAUT VOUS ADRESSER AU MINISTERE DE L ADOPTION A PARIS POUR CONNAITRE LES PAYS OUVERTS A L ADOPTION VOUS POUVEZ IVOTRE NDIQUER AU TRAVAILLEUR SOCIAL DE LA DASE VOTRE CHOIX D UNE PETITE FILLE IL YA LA CHINE VOTRE DEMARCHE SERA FACILITEE SI VOUS AVEZ UN TRAVAIL STABLE DES REVENUS MOINS DE 40ANS OU MARIE SI CELIBATAIRE REGARDEZ SUR LENET LES PAYS AUTORISANT L ADOPTION ET LE STATUT JURIDIQUE DE CETTE ADOPTION SOIT PLENIERE L ENFANT PORTE VOTRE NOM ET EST SUR VOTRE LIVRET DE FAMILLE ADOPTION SIMPLE L ENFANCE GARDE DES LIENS AVEC SA FAMILLE D ORIGINE ET ATTENTION AU MAROC OU L ALGERIE OU CE N EST PAS UNE ADOPTION AU SENS JURIDIQUE DU TERME MAIS UN RECUEIL UNE TUTELLE PAS DE FILIATION ENTRE L ENFANT ET VOUS DONC D ABORD CONTACTER LA DASE DE VOTRE DEPARTEMENT
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 22h35
Bonjour tout le mondes moi ibrahim je ve adopter ma fille elle a 9 l ne pal pas et elle Nantes pas el es tré belle aidé moi sil vous plia voici mon numèro0022890150701 et skype mekoliko1