Je suis célibataire et voudrai adopter un enfant

Bonsoir, Je voudrai adopter un enfant garçon ou fille peut importe soyez sincère car je le suis! Merci
10 réponses pour «
je suis célibataire et voudrai adopter un enfant
 »
Réponse de Tachin
Le 20/03/2014 é 07h12
Faites les démarches auprès des organismes sociaux d'adoption et vous serez fixé.
Réponse de anonyme1
Le 20/03/2014 é 08h53
COMMENT VOUS CONTACTEZ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/03/2014 é 08h56
Le trafic d'enfants est bien entendu puni par la loi.
Réponse de anonyme1
Le 20/03/2014 é 09h06
Vous intervenez toujours dans des conversations pour ne rien dire mais surtout avec de mauvaises pensées des autres. Les lois nous les connaissons et respectons plus que vous. So merci pour vos conseils unitiles
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/03/2014 é 09h13
J'en doute fortement. Pour preuve, les échanges de coordonnées personnelles sont interdits sur ce site.
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 01h06
Maman Oeuf ne vous inquiétez pas je ferai les choses comme il se doit pour le bien de l'enfant surtout c'est pas un marcher mais des fois des mamans malheureuse ne savent pas le gardé et préfère le donner a l'adoption et je préfère ça que d'entendre des mamans tuent leurs enfants au jour d'aujourd'hui c'est ce qui se passe tellement on complique l'adoption
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 01h07
Me contacter sur ce site un premier temps Merci
Réponse de Tachin
Le 21/03/2014 é 07h28
Voici la procédure officiel d'adoption : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F933.xhtml Si vous passez par un autre moyen, c'est illégal et il n'y aura aucune reconnaissance de l'enfant d'un point de vue juridique etc Vous pourriez même tomber sur des arnaques qui vont demanderont de payer des frais...
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 00h54
C'est très gentil de votre part
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 12h27
Bonjour à tous j ai 37 ans je vis en France je cherche à faire adopter ma fille de18 ans qui réside en ce moment au Sénégal merci !!!!