Slt tous le monde moi je m'appelle dalel d'algerie moi et ma famille on cherche une fillle pour l'adopter entre13 et 16 ans slvp aider moi si qu'lqun connait une fille qui n'a pas de parents ou bien une fille lis cet article et veut etre adopter voila mon numero de telephone slvp 0556 37 33 09
Ok pas de probleme mais je veux savoiir a quel heure tu te connecte ici ou dans msn pour bien parler a 11.00 c bien alr demain a 11.00 je te trouve dans msn ok
Si tu viens dans ce site et tu me trouve pas dis moi comment tu peux m'aider et donne moi les details sltp c'est urgent et si tu veux laisse moi ton adresse et ton n de telephone
Bonjour littlecuiller@gmail.com je vous envoye une invitation dans votre msn slvp si vous pouvez m'aidez n'hesitez pas s'il vous plait . c'est la meme la chose pour vous k_max99@yahoo.fr je vous envoye une invitation dans votre msn s'il vous plait n'hesitez pas et j'ai mis mon numero de telephone dans l'article si vous ne pouvez pas me contactez appelez moi s'il vous plait