Je veux adopter un enfant du maroc

Bonjour, je suis marocaine, mariée, je vis à mayorque et je n'ai pas d'enfant. je veux savoir si je peux adopter un enfant du maroc et qu'elles sont les démarches ou procédures à suivre. est ce facile de le ramener ici à mayorque. merci
102 réponses pour «
je veux adopter un enfant du maroc
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 10h57
Bonjour, J'ai trouvé cette réponse sur un artyicle de MAROC-HEBDO, un hebdomadaire marocain. J'espère qu'il t'aidera : http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Archives_676/html_676/comment.html
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 14h31
Je suis là si vous m'acceptiez , je suis marocaine de 22ans , et j'aimerai bien etre votre enfant . Cordialement salima
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 02h18
Y a une fille de notre bonne elle veut la donner pr une famille il a 1 mois sans pére
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 00h10
Si votre bonne va l abondonner nous on veut bien l adopter )couple belge d origine marocain on vit actuellement a tanger ,je vous laisse mon email malami_nti@yahoo.es. merci
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 08h14
Salamo alikom je veux adopter un enfant ou bien kafala au maroc bien sur moi et ma femme
Référence(s) :
nous somme a el jadida
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 13h59
Je réside à Tanger et je veux adopter une jeune fille orpheline. Me contacter par email : hamdoune007@hotmail.fr
Réponse de avocatoo
Le 23/12/2010 é 12h40
Bonjour l'adoption en droit marocain exige certaine condition si vous voulez, je publierai sur ce sujet la liste des documents nécessaires pour cette procédure cordialement maitre mohamed
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 15h50
Salut tu veux m'adopté ? svp je veux plus vivre avec ma famille . mais je suis tunisienne je me nommes mariem si tu as un compte fb ajoute moi mariem minouta et c'est mon email j'attends ta rep mercii
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 23h21
Bonjour je suis interessée pour adopter cette fille
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 23h25
Oouiiii salima pk pas!!mi aussi je veux avoir une fille en plus de 22ANS super
Réponse de KATYA
Le 26/01/2011 é 12h43
Bjr Mohamed vous pouvez me dire c'est kel documentation k je besoin pour l'adoption? merci
Réponse de soraya66
Le 18/03/2011 é 14h08
Adopter une adolescente de 22 ans ! non mais je rêve ! n'importe quoi ! Tu veux plutôt fuire ton pays oui ! Il y a des procédures pour adopter et de préférence un nourisson !
Référence(s) :
adopter un ado ?????????????? non mais je rêve !
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 16h38
Bonjour, j'ai une amie marocaine de 22 ans enceinte de 7 mois qui voudrait faire adopter son enfant, quelqu'un serait il intéressé pour l'adopter? Vous pouvez me contacter au 0621541309 margo77160@hotmail.fr je vous donnerais les coordonnées de la maman.
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 18h01
BONJOUR , je serais intéressée pour adopter l'enfant , mais je ne connais pas les démarches à effectuer.Est - ce une fille ou un garçon?Pourriez - vous me contacter directement au 0698149086 j'habite sur Mulhouse en Alsace. Merci à vous.
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 18h10
Okk j accepte même SI TU AS 22ans
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 19h14
Slt moi cest djibson je suis africain jai 15 ans je suis en tunisie.je joue au football je cherche un mere pour m'adopter.voila ce qui sont interesser vous pouver me joindre a ce contacte 21624845860
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 11h26
J'aimerai adopter un enfant marocain car je suis d'origine marocaine je vais en vacance cette été pour faire les démarches mais je ne sais pas combien de temps ça va durer ni comment faire les démarches si vous avez des informations pour adopter un enfant d'un orphelinat merci de me répondre salam.
Réponse de soraya66
Le 29/06/2011 é 18h32
Si tu vit en France il te faut un agrément. Cet agrément tu dois en faire la demande au conseil général de ton département . C'est d'abord une réunion d'information ,ensuite tu auras des entretiens avec des assistante sociale une visite à domicile , puis l'entretien la psychologue ces entretiens s'étalent sur 9 mois, à l'issue de ces entretiens , L'assistante, et la psy établieront un rapport qui sera présenté en commission à savoir si oui ou non l'agrément est accepté. Sans agrément tu ne pourras pas adopter un enfant étranger. L'agrément est une autorisation pour déterminer si ce projet est vaiment sincère et si tu as les capacités physique et mental d'élever un enfant et surtout pourquoi tu souhaites adopter. Lors de ces entretins , tu auras plusieurs questions parfois pertinentes donc il faut vraiment être sûre de ce projet et bien de préparer. Je te souhaite bonne chance
Réponse de 3ida
Le 15/07/2011 é 10h56
Bonjour je suis une future maman célibataire je souhaite donner mon bébé. pour me contacter voila mon mail leila201144@live fr
Réponse de man2011
Le 20/07/2011 é 01h47
Votre telephone SVP?