670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux adopter un enfant du maroc

Question anonyme le 22/02/2010 à 15h48
Dernière réponse le 05/04/2018 à 19h17
[ ! ]
Bonjour, je suis marocaine, mariée, je vis à mayorque et je n'ai pas d'enfant. je veux savoir si je peux adopter un enfant du maroc et qu'elles sont les démarches ou procédures à suivre. est ce facile de le ramener ici à mayorque. merci
Répondre
102 réponses pour « 
je veux adopter un enfant du maroc
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 10h57
[ ! ]
Bonjour, J'ai trouvé cette réponse sur un artyicle de MAROC-HEBDO, un hebdomadaire marocain. J'espère qu'il t'aidera : http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Archives_676/html_676/comment.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 14h31
[ ! ]
Je suis là si vous m'acceptiez , je suis marocaine de 22ans , et j'aimerai bien etre votre enfant . Cordialement salima
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 02h18
[ ! ]
Y a une fille de notre bonne elle veut la donner pr une famille il a 1 mois sans pére
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 00h10
[ ! ]
Si votre bonne va l abondonner nous on veut bien l adopter )couple belge d origine marocain on vit actuellement a tanger ,je vous laisse mon email malami_nti@yahoo.es. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 08h14
[ ! ]
Salamo alikom je veux adopter un enfant ou bien kafala au maroc bien sur moi et ma femme
Référence(s) :
nous somme a el jadida
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 13h59
[ ! ]
Je réside à Tanger et je veux adopter une jeune fille orpheline. Me contacter par email : hamdoune007@hotmail.fr
Répondre
Réponse de avocatoo
Le 23/12/2010 é 12h40
[ ! ]
Bonjour l'adoption en droit marocain exige certaine condition si vous voulez, je publierai sur ce sujet la liste des documents nécessaires pour cette procédure cordialement maitre mohamed
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 15h50
[ ! ]
Salut tu veux m'adopté ? svp je veux plus vivre avec ma famille . mais je suis tunisienne je me nommes mariem si tu as un compte fb ajoute moi mariem minouta et c'est mon email j'attends ta rep mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 23h21
[ ! ]
Bonjour je suis interessée pour adopter cette fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 23h25
[ ! ]
Oouiiii salima pk pas!!mi aussi je veux avoir une fille en plus de 22ANS super
Répondre
Réponse de KATYA
Le 26/01/2011 é 12h43
[ ! ]
Bjr Mohamed vous pouvez me dire c'est kel documentation k je besoin pour l'adoption? merci
Répondre
Réponse de soraya66
Le 18/03/2011 é 14h08
[ ! ]
Adopter une adolescente de 22 ans ! non mais je rêve ! n'importe quoi ! Tu veux plutôt fuire ton pays oui ! Il y a des procédures pour adopter et de préférence un nourisson !
Référence(s) :
adopter un ado ?????????????? non mais je rêve !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 16h38
[ ! ]
Bonjour, j'ai une amie marocaine de 22 ans enceinte de 7 mois qui voudrait faire adopter son enfant, quelqu'un serait il intéressé pour l'adopter? Vous pouvez me contacter au 0621541309 margo77160@hotmail.fr je vous donnerais les coordonnées de la maman.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 18h01
[ ! ]
BONJOUR , je serais intéressée pour adopter l'enfant , mais je ne connais pas les démarches à effectuer.Est - ce une fille ou un garçon?Pourriez - vous me contacter directement au 0698149086 j'habite sur Mulhouse en Alsace. Merci à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 18h10
[ ! ]
Okk j accepte même SI TU AS 22ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 19h14
[ ! ]
Slt moi cest djibson je suis africain jai 15 ans je suis en tunisie.je joue au football je cherche un mere pour m'adopter.voila ce qui sont interesser vous pouver me joindre a ce contacte 21624845860
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 11h26
[ ! ]
J'aimerai adopter un enfant marocain car je suis d'origine marocaine je vais en vacance cette été pour faire les démarches mais je ne sais pas combien de temps ça va durer ni comment faire les démarches si vous avez des informations pour adopter un enfant d'un orphelinat merci de me répondre salam.
Répondre
Réponse de soraya66
Le 29/06/2011 é 18h32
[ ! ]
Si tu vit en France il te faut un agrément. Cet agrément tu dois en faire la demande au conseil général de ton département . C'est d'abord une réunion d'information ,ensuite tu auras des entretiens avec des assistante sociale une visite à domicile , puis l'entretien la psychologue ces entretiens s'étalent sur 9 mois, à l'issue de ces entretiens , L'assistante, et la psy établieront un rapport qui sera présenté en commission à savoir si oui ou non l'agrément est accepté. Sans agrément tu ne pourras pas adopter un enfant étranger. L'agrément est une autorisation pour déterminer si ce projet est vaiment sincère et si tu as les capacités physique et mental d'élever un enfant et surtout pourquoi tu souhaites adopter. Lors de ces entretins , tu auras plusieurs questions parfois pertinentes donc il faut vraiment être sûre de ce projet et bien de préparer. Je te souhaite bonne chance
Répondre
Réponse de 3ida
Le 15/07/2011 é 10h56
[ ! ]
Bonjour je suis une future maman célibataire je souhaite donner mon bébé. pour me contacter voila mon mail leila201144@live fr
Répondre
Réponse de man2011
Le 20/07/2011 é 01h47
[ ! ]
Votre telephone SVP?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux adopter un enfant du maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.95