Bonjour , bonsoir , ;)
Je suis un des gérants de l'adresse mail equideow.gerence.23@gmail.com:
-piratage de compte
-code
-pass
-equus
-triche
... ... ...
Nous sommes dans la mesure de vous créditer jusqu'a 5 pass , 100 000 equus , code 2012 à 2020 et nous sommes dans la mesure aussi de vous aidez a pirater des comptes. Tout cela dans la juste règle de :
Pour le piratage :
-donner le nom du pseudo dont vous voulez pirater
-votre pseudo actuelle
Votre mot de passe. Veuiller envoyer cela sur l'adresse suivante :equideow.gerence.23@gmail.com
Et pour les equus , les codes et les pass :
-votre identifiant Equideow et votre mot de passe.
Tout cela sera géré en toute confidentialité et aucun mot de passe ne sera divulgué.
Je me trouve en ce jour dans la déception de vous annoncer que nous somme en surcharge de vos demandes.
Alors nous vous prions d'être patient a vos attentes.(En normalement 1 journée vous recevez votre demande !)
Les limites en pass sont de 5 pass pas +.
et en equus la limite est fixée a 100 000 par mois par joueurs ,
il faut refaire la demande a chaque fois car les demendes sont traiter par un logiciel .
Merci.
Cordialement !
Au revoir et bonne continuation sur Equidéow.
Moi je sais sans mdp !
Alors change l'adresse de ton compte et mais serv.c@hotmail.fr
Apres envoie ton pseudo et marque "Je viens d changer l'adresse " a l'adresse suivante : serv.c@hotmail.fr
Et voila sans mot de passe sans arnake ! Bonne chance ! ;)
Bonjour , bonsoir , ;)
Je suis un des gérants de l'adresse mail ihebelouni@yahoo.fr:
-piratage de compte
-code
-pass
-equus
-triche
... ... ...
Nous sommes dans la mesure de vous créditer jusqu'a 5 pass , 100 000 equus , code 2012 à 2020 et nous sommes dans la mesure aussi de vous aidez a pirater des comptes. Tout cela dans la juste règle de :
Pour le piratage :
-donner le nom du pseudo dont vous voulez pirater
-votre pseudo actuelle
Votre mot de passe. Veuiller envoyer cela sur l'adresse suivante :ihebelouni@yahoo.fr
Et pour les equus , les codes et les pass :
-votre identifiant Equideow et votre mot de passe.
Tout cela sera géré en toute confidentialité et aucun mot de passe ne sera divulgué.
Je me trouve en ce jour dans la déception de vous annoncer que nous somme en surcharge de vos demandes.
Alors nous vous prions d'être patient a vos attentes.(En normalement 1 journée vous recevez votre demande !)
Les limites en pass sont de 5 pass pas +.
et en equus la limite est fixée a 100 000 par mois par joueurs ,
il faut refaire la demande a chaque fois car les demendes sont traiter par un logiciel .
Merci.
Cordialement !
Au revoir et bonne continuation sur Equidéow.
Moi je vous conseille http://equidonnepassdivins.jimdo.com/ !!
grace a elle j'ai eu 150 pass x 2 car je l'ai fait sur plusieurs compte et j'ai eu 800 000 equus x2 aussi et 2 cresus junior =) je suis trop contente!
Bonjour
g essayé ton adresse : hppt//equideow-l-equipe.e-monsite.com/
sa ne marche pas ca me mais support bloqué !
merci de m 'expliquer sur mon pseudo d'équideow : lele80500
merci a rose water de m'envoyer un MP
Pour les pass, il faut aller dans l'onglet pass et regarder les offres des partenaires.
Si vous voulez plus de renseignements écrivez moi a cette adresse : lana.antherson@gmail.com
Attention il ne faut pas écouter les gens qui vous demandes vos mots de passé car ce ne pas le compte que vous voulez pirater qu'elles vont pirater mais le votre ! C'est de l'arnaque. D'abord c'est le compte Equideow, ensuite c'est les mails et enfin l'ordinateur ! Il ne faut pas faire ce la personne anonyme demande !
Soyez vigilants et bonne continuation.
Je n'ai pas de sîte a vous proposer mais je veux vous prévenir !
-Ne donnez JAMAIS ni votre pseudo, ni votre mot de passe !
-Ne téléchargez aucun logiciel pour ce genre de triche !
-Ne vous laissez jamis avoir par un joueur qui veut échanger de comte !
-Ne piratez jamis pesonne, mais si cela vous fais envie !
ET SURTOUT
-Ne comuniquez à personne vos informations personnel tel que l'adresse, le pseudo Equideow (ou n'importe quel autre pseudo) le numersos de téléphone, etc...
A plus, et bon jeux !!!