Les pass sur Equideow

Question de -esther- le 02/05/2012 à 14h53
Bonjours, Est-ce que quelqu'un pourais me dire comment faire pour avoir 10 pass sur Equideow? J'ai entendu dire que quelq'un avait été sur ce site et en avais eu. -esther-d'Equideow PS: j'ai un macbook
10 réponses pour «
Les pass sur Equideow
 »
Réponse de gentil*
Le 05/05/2012 é 18h17
Bonjour moi j'ai demander 10 pass au liens suivant : http://experts-univers.com/gerante-equideow-donne-pass-equus-9829.html Je te promet sa marche !
Référence(s) :
le liens est : http://experts-univers.com/gerante-equideow-donne-pass-equus-9829.html
Réponse de hay lin56
Le 07/05/2012 é 21h06
-ester-, ce n'est qu'un moyen de te piquer ton compte. Ce site est un nid à arnaque, je te conseil donc d'aviter de croire tous les bonnimenteurs qui viendront te voir. Si tu as un problème, tu peux me contacter sous le même pseudo sur Equi, je te promets de te répondre aussi rapidement que je le pourrais ;) hay lin56
Réponse de capau
Le 13/05/2012 é 13h13
Normalement il te donne une adresse e-mail si tu a une boite tu leur envois un message avec cette adresse tu mets ton identifiants ton mot de passe (sa restera confidentiel)ton monde et deux jours apres tu aura ce que tu as demander(s'il te réponde bien sur)!
Réponse de FanDEQUIDEOW
Le 27/07/2012 é 16h06
Moi je conseille http://experts-univers.com/ancienne-joueuse-equideow-donne-pass-equus.html ATTENTION EVITER LA FAUSSE GERANTE JAMIS UN GERANT DEQUIDEOW NE FERA SA !
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 17h15
Salut moi je suis David c'est mon psedo d'equideow alors j'ai une reserve d'un million d'equus et de 150 pass! Je vais vous dire comment j'ai fait je me suis fait suprimer mon compte Ginger 24 pour avoir entrer un code alex!! donc je me suis renseigner et si vous envoyer votre psedo votre mot de pass et votre monde il vous donne 1 millions et 100 pass a Nikitel133@ornage .fr et sa marche il vous les donne sous 24 H temps pis pour ceux qui croivent que c'est une arnaque mais aller verifier sur equideow je suis la premiere du classement
Référence(s) :
Nikitel133@orange.fr
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 02h58
WOW, belle arnaque Nikitel133@orange.fr En plus, tu sais même pas écrire ton "pseudo" C'est totalement déconcertant, mais le monde s'en va où!! J'ai une partie et je ne m'es pas payer des pass avec mon argent réelle et je trouve ma partie assez bien. Ceux qui veulent voler des comptes, eh bien, ce sont que des pauvres cons!
Référence(s) :
Mon cerveau de génie!!
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 15h53
Je donne mon compte equideow avec mes 22 pass je precise que je les est acheter sans triche ni code mon comte est Kiranova pour se que sa interesse. Envoyez moi un mp avec votre mot de passe pour que moi je puisse mettre changer le mien pour vous et mettre le votre a la place tous ceci sera fait dans l'heure PS je ne vole pas moi mais donne pour des gens qui en ont besoin (merci d'anvence)
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 18h20
Pour tout equideow: http://equideow-service.jimdo.com/
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 12h13
Tu va sur ton site et tu va d'en mes passe ta souris va tout en bas est tu cliquesur avoir 10 passe et sa marche j'ai essayer et sa a marcher
Réponse anonyme
Le 10/11/2018 é 13h55
Bonjour je ne sais pas comment faire pour renseignée et vérifiée mon adresse mail sur equideow. Est ce que quelqu'un peu me renseigner svp