670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les pass sur Equideow

Question de -esther- le 02/05/2012 à 14h53
Dernière réponse le 10/11/2018 à 13h55
[ ! ]
Bonjours, Est-ce que quelqu'un pourais me dire comment faire pour avoir 10 pass sur Equideow? J'ai entendu dire que quelq'un avait été sur ce site et en avais eu. -esther-d'Equideow PS: j'ai un macbook
Répondre
10 réponses pour « 
Les pass sur Equideow
 »
Réponse de gentil*
Le 05/05/2012 é 18h17
[ ! ]
Bonjour moi j'ai demander 10 pass au liens suivant : http://experts-univers.com/gerante-equideow-donne-pass-equus-9829.html Je te promet sa marche !
Référence(s) :
le liens est : http://experts-univers.com/gerante-equideow-donne-pass-equus-9829.html
Répondre
Réponse de hay lin56
Le 07/05/2012 é 21h06
[ ! ]
-ester-, ce n'est qu'un moyen de te piquer ton compte. Ce site est un nid à arnaque, je te conseil donc d'aviter de croire tous les bonnimenteurs qui viendront te voir. Si tu as un problème, tu peux me contacter sous le même pseudo sur Equi, je te promets de te répondre aussi rapidement que je le pourrais ;) hay lin56
Répondre
Réponse de capau
Le 13/05/2012 é 13h13
[ ! ]
Normalement il te donne une adresse e-mail si tu a une boite tu leur envois un message avec cette adresse tu mets ton identifiants ton mot de passe (sa restera confidentiel)ton monde et deux jours apres tu aura ce que tu as demander(s'il te réponde bien sur)!
Répondre
Réponse de FanDEQUIDEOW
Le 27/07/2012 é 16h06
[ ! ]
Moi je conseille http://experts-univers.com/ancienne-joueuse-equideow-donne-pass-equus.html ATTENTION EVITER LA FAUSSE GERANTE JAMIS UN GERANT DEQUIDEOW NE FERA SA !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 17h15
[ ! ]
Salut moi je suis David c'est mon psedo d'equideow alors j'ai une reserve d'un million d'equus et de 150 pass! Je vais vous dire comment j'ai fait je me suis fait suprimer mon compte Ginger 24 pour avoir entrer un code alex!! donc je me suis renseigner et si vous envoyer votre psedo votre mot de pass et votre monde il vous donne 1 millions et 100 pass a Nikitel133@ornage .fr et sa marche il vous les donne sous 24 H temps pis pour ceux qui croivent que c'est une arnaque mais aller verifier sur equideow je suis la premiere du classement
Référence(s) :
Nikitel133@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 02h58
[ ! ]
WOW, belle arnaque Nikitel133@orange.fr En plus, tu sais même pas écrire ton "pseudo" C'est totalement déconcertant, mais le monde s'en va où!! J'ai une partie et je ne m'es pas payer des pass avec mon argent réelle et je trouve ma partie assez bien. Ceux qui veulent voler des comptes, eh bien, ce sont que des pauvres cons!
Référence(s) :
Mon cerveau de génie!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 15h53
[ ! ]
Je donne mon compte equideow avec mes 22 pass je precise que je les est acheter sans triche ni code mon comte est Kiranova pour se que sa interesse. Envoyez moi un mp avec votre mot de passe pour que moi je puisse mettre changer le mien pour vous et mettre le votre a la place tous ceci sera fait dans l'heure PS je ne vole pas moi mais donne pour des gens qui en ont besoin (merci d'anvence)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 18h20
[ ! ]
Pour tout equideow: http://equideow-service.jimdo.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 12h13
[ ! ]
Tu va sur ton site et tu va d'en mes passe ta souris va tout en bas est tu cliquesur avoir 10 passe et sa marche j'ai essayer et sa a marcher
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2018 é 13h55
[ ! ]
Bonjour je ne sais pas comment faire pour renseignée et vérifiée mon adresse mail sur equideow. Est ce que quelqu'un peu me renseigner svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Les pass sur Equideow
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.847