Bonjour! J'ai besoin d'une informations s'il vous plaît

Question de 4emeb le 12/05/2011 à 18h24
Bonjour je suis en 4 eme, et je voudrais savoir combien de moyenne générale minimum faut il avoir pour aller en générale ( Droits ) pour pouvoir devenir avote ? Merci
1 réponse pour «
Bonjour! J'ai besoin d'une informations s'il vous plaît
 »
Réponse de Muxu
Le 21/04/2014 é 19h56
Si tu veux etre dans le droits il faut etre tres fort en ortographe redaction... minimun 16 de moyenne generale ou bien quinze mais apres la moyenne generale ne veut rien dire si tu veux etre dans le droit il faut etre fort en francais en histoire geographie education civiqueet voila apres si t nul en musique svt chimie maths....sa te fais baisser ta moyenne certe mais tu n en aura pas besoins pour le droit. bref bonne chance dans ta continuations moi aussi je veux etre dans le droits ou medcin.!! bonne chance j espere que je t aide bisous