Peut-ont vraiment obtenir de l'argent sans rien fa

Question de kalgeria le 27/09/2012 à 23h17
Faire une demende est délicat? ont dit que l'argent ne fait pas le bonheur...à ce moment là je veux bien tenter le coup non pas parce que j'en ai vraiment besoin, mais pour aider certaine personne de mon entourage qui sont "dans la merde" je me dit que si j'avais de l'argent j'aiderais ceux qui en on vraiment besoin, c'est çà le vrai bonheur redonner le sourire à des gens... même ceux que l'on connait pas . Mais on ne sait pas après tout!!! apparemment çà monte à la tête...mais comment savoir si les gens sont sincères...à vous de voir, A++
1 réponse pour «
peut-ont vraiment obtenir de l'argent sans rien fa
 »
Réponse de bouggi
Le 16/10/2013 é 12h01
Bonjour cest vrais largent ne fait pas le boheur mais en avoir un peu cest sortir la tete de leau les fautes je debute sur clavier manou