Je souffre je besoin de qu'elle revienne

Bonjour je tiens à vous remercier d'avance svp aide moi retrouvé ma copine je l'aime et elle est partie elle a coupé tout les contacte elle m'a brisé le cœur j'étais chez elle sa mère m'aimes sont père aussi mais elle je sais pas se qu'elle avait elle me faisait mal jusqu'à aujourd'hui elle est parti je l'aime je sais plus quoi faire elle me disait que des mensonges je sais même pas pourquoi elle réfléchit rien par apport à notre couple elle s'en fou complètement maintenant sa famille me déteste et y'avait des problèmes chez elle c'était toujours moi qui règle tout mais elle jamais je sais pas se qu'elle avait et se qu'elle a jusqu'à maintenant elle a tout coupé les contacte je suis retourné chez-moi je souffre je bois pas je mange pas j'arrive pas à dormir je pleures matin midi soir je suis désespérée aide moi svp et la c'est dur pour moi car on ma pris tout mon argent et je vraiment rien vu jusqu'à maintenant je souffre et je vraiment rien dans ma poche aide moi comme fils et père svp je vous payerai de que je verrais l'argent je te jure au nom d'Allah aide moi mais je souffre vraiment a un point que je plus besoin de vivre wallah aide moi
1 réponse pour «
Je souffre je besoin de qu'elle revienne
 »
Réponse de Sarah_virtuelle
Le 26/03/2017 é 18h22
Tu veux parler en pv? passe ton E-mail parce que c srx la... bon pour ta copine, jveux pas faire la raba joise mais c normale...avec le temps sa va passer...mai situ veux vrm la recup, faut voir comment elle fonctionne...je sais pas, envoie lui un putain de texte, en lui disant tout ce que ta dit, tout ce que tu ressens pr elle, tout ce qu'elle est pour toi...mais pas par message. Envoie lui par lettre. Les filles, ont adore ce genre d'intention. Apres je connais pas ta copine mais en general sa marche pas mal... apres regarde les choses en face frr, jveux pas dire mais si elle te ment et tout...elle ce fout ptetre un peu de ta gueule nan?! Que tu laime c bien mais si elle c pas le cas, tu vas souffrir toute ta vie... tu la dit toi meme, elle sen fous...des meufs yen a des millions, et tu te bousille pour une qui te respecte meme pas...réfléchis putain, jen ai marre de ses gars qui s'accroche a des meufs qui en ont rien a foutre d'eux...(voila cetait mon coup de gueule XD) comme dit passe ton mail stv, et ont discute parce que la ya des sujets perso quand meme...comment sa se fait que t'ai plus rien?