Comment obtenir une carte de credit a yaoundé

J'habite a yaoundé au Cameroun j'ai gagné de l'argent sur un jeu en ligne et le formulaire pour le retrait de l'argent impose un numero de carte de credit MASTERCARD ou VISA que je ne possede pas je ne sais quoi faire j'ai pas de compte bancaire c'est vraiment beaucoup d'argent je sais pas quoi faire
4 réponses pour «
comment obtenir une carte de credit a yaoundé
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 13h09
Comment avez vous fait pour jouer en ligne ? quel est ce site qui fait des jeux gratuits sans depots ? Puis je savoir de quel site et quel jeu il s'agit et de vous dire si c'est valble ou pas ? par contre vs pouvez vous rendre a la SGBC ou Bicec rencontrer un responsable et l;ui en parler.
Réponse de bizard30
Le 17/08/2011 é 13h49
J'aimerais acheter les produit en ligne et toujours on me demande le numéro de ma carte et moi je ne possède pas de carte .que dois faire si je n'est pas de carte ? j'aimerais savoir si i ly n'a pas d'autres moyens d’effectuer ces achats en ligne
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 19h56
Bonsoir j'aimerai savoir comment on crée une carte bancaire gratuitement,mais je ne connais pas la procédure a adopté?
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 18h51
Appelez à ce numero: 77378270, vous pouvez avoir une carte Visa rechargeable sans compte banquaire à un prix de 25000frcfa (argent) ou 30000frcfa (bleu)