670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourses de sports études

Question anonyme le 06/08/2009 à 12h10
[ ! ]
Bjr,je voudrais une bourses de sports et études franjçaise mais je ne sais comment m'y prendre.Mon sport est le full contact et je suis camerounais car je voudrais me développer dans ce domaine et mon niveau scolaire est la terminale.Je voudrais aussi obtenir des diplômes intellectuels mais au cameroun c'est difficile de faire le sport et d'étudier,il y a la corruption. Merci. Patrick.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourses de sports études
 »
  • 1
    réponse
    Je me nome walker je suis au niveau 1 à l'universsité de soa ma question est de savoir coment pourra
  • 2
    réponses
    Mon garçon va rentré en 3ème il souhaiterai faire ses études dans une école sport et études pour le
  • 1
    réponse
    Salut!!! Je l'appelle Tafen Charles. J,ai 18 ans. Je suis camerounais. Je suis élevé en terminale D.
  • 1
    réponse
    Salut, et merci d'avoir créé ce site, je voudrai savoir la procédure en Côte d'Ivoire pour obtenir u
  • 1
    réponse
    Bonjour, Allier sport de haut niveau et études internationales, c'est possible. Grâce au systè
  • 1
    réponse
    Le jeudi 10 Mars 2011 Je recherche un lycée de sports-étude, Elève de 4° je joues au foot en tan
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis détenteur d'un diplôme de graduat en Philosophie. Je voudrais solliciter une bours
  • 2
    réponses
    Je voudrais avoir des renseignement sur les bourses d'etudes à lexterieur du pays
  • 2
    réponses
    Alors j'ai l'honneur de entré dans une école du sport chez vous au Qatar pour faire continué mes étu
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir sil existe des pays ou associations qui offrent des des bourses d'etudes en vue d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.637