669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ohmydollz

Question anonyme le 16/02/2009 à 22h42
Dernière réponse le 01/03/2014 à 16h51
[ ! ]
Svp Jai besoin de codes ohmydollz !! Jaimrais en avoir !! Mais personne men donne et aussi pour ma petite couzine qui as le cancer et SVP donner moi les code sur mon email SVP SVP SVP SVP SVP SVP !! bon_pop_75@hotmail.com !! Ou sur ma dollz en message privé mon pseudo : x-o-x
Répondre
7 réponses pour « 
ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2009 é 00h36
[ ! ]
COucou !! Dsl de Te le Dire mais ta mere ma appeller et elle a dit que ta couzz va pas biien =S Je suis aller la voir a lhopital Mais elle est dans la sal d'opération pour le moment bye et gaarde espoiit pour tes codes =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 20h24
[ ! ]
Je n'arrive pas à entrée sur le site s.v.p dite -moi quel est le code mercie sahara
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 12h44
[ ! ]
Tu cherches des codes? Je connait le moyen d'avoir des fee'z 100% gratuits gâce à des astuces qui se trouvent dans ce forum: http://forum-omd.forumactif.com/index.htm il faut t'inscrire pour acsédé à toutes ces infos, ce forum est génial! Tu ne pourras plus t'en passer, il y a plein de choses à faire dessus !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 15h58
[ ! ]
Salut, j'ai trouvé un site génial ou peut avoir des feez gratuit ! c'est : http://oh-my-dollz-forever.skyrock.com/ ! Eclate toi bien !
Répondre
Réponse de myriam-mendy
Le 29/10/2011 é 21h53
[ ! ]
Mais ce forum se ne serasi pas le truc reserver au dollz (quoment fair les asj ectr???
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 16h38
[ ! ]
Salut les gens vous pouvez me donner de l argent pour que je m achete nue autre maison s il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 16h51
[ ! ]
Pour du fantastique tapez dans l'univers des experts : Je crois que je deviens folle... Je crois que cette jeune fille est un phénomène fort intérréssant!
Référence(s) :
Maria
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ohmydollz
 »
  • 2
    réponses
    Salut ! je voudrais trop un codes ohmydollz svp et je vous donne une dollz c yousseflol et je veux
  • 5
    réponses
    Slt je suis la plus grande fan de selena gomez tellement que j'ai mis une photo d'elle en fond d'ecr
  • 52
    réponses
    SVP je cherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de me donner des codes gratuitement contre des ca
  • 30
    réponses
    Bonjour Mon Prenom est Nadya j'aimerai devenir une chanteuse depuis 5ans je chante c'est Mon Rêve
  • 10
    réponses
    Je voudrais avoir une code cart cadea de moviestarplanet svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
  • 12
    réponses
    Coucou tout le monde!Je voulais juste demander où met-on le code ohmydollz?répondez svp svp svp je v
  • 2
    réponses
    Est-ce que vous pouvez me donner des codes de http://www.ohmydollz.com svp !!!!!! merci d'avance
  • 13
    réponses
    Je voudrais des code pour ohmydollz svp parce que les miens sont des code de 3 euro et j'én voudrais
  • 1
    réponse
    Jemarais savoir si quelqun pourais me donner un site qui ressemble a ohmydollz et stardol svp svp sv
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrer un code svp pour l'argent et pour les tenues svp svp svp svp si vou vouler envo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.16