Ohmydollz

Svp Jai besoin de codes ohmydollz !! Jaimrais en avoir !! Mais personne men donne et aussi pour ma petite couzine qui as le cancer et SVP donner moi les code sur mon email SVP SVP SVP SVP SVP SVP !! bon_pop_75@hotmail.com !! Ou sur ma dollz en message privé mon pseudo : x-o-x
7 réponses pour «
ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2009 é 00h36
COucou !! Dsl de Te le Dire mais ta mere ma appeller et elle a dit que ta couzz va pas biien =S Je suis aller la voir a lhopital Mais elle est dans la sal d'opération pour le moment bye et gaarde espoiit pour tes codes =)
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 20h24
Je n'arrive pas à entrée sur le site s.v.p dite -moi quel est le code mercie sahara
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 12h44
Tu cherches des codes? Je connait le moyen d'avoir des fee'z 100% gratuits gâce à des astuces qui se trouvent dans ce forum: http://forum-omd.forumactif.com/index.htm il faut t'inscrire pour acsédé à toutes ces infos, ce forum est génial! Tu ne pourras plus t'en passer, il y a plein de choses à faire dessus !
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 15h58
Salut, j'ai trouvé un site génial ou peut avoir des feez gratuit ! c'est : http://oh-my-dollz-forever.skyrock.com/ ! Eclate toi bien !
Réponse de myriam-mendy
Le 29/10/2011 é 21h53
Mais ce forum se ne serasi pas le truc reserver au dollz (quoment fair les asj ectr???
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 16h38
Salut les gens vous pouvez me donner de l argent pour que je m achete nue autre maison s il vous plait
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 16h51
Pour du fantastique tapez dans l'univers des experts : Je crois que je deviens folle... Je crois que cette jeune fille est un phénomène fort intérréssant!
Référence(s) :
Maria