670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un code pièce?

Question anonyme le 16/02/2009 à 19h01
Dernière réponse le 14/04/2012 à 16h34
[ ! ]
J'aimerais avoir un code pièce et voila mon probleme je n'en n'ai pas!!!
Répondre
1 réponse pour « 
Comment avoir un code pièce?
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 16h34
[ ! ]
Et ba pour avoir des codes il faut qu on prend un portable et il faut qu on envoie feerik et au je ne sais plus. voila et si vous voulez savoir gagner de l argent en un clique allez me le demandez sur love-jucheval
Référence(s) :
comment avoir un code
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir un code pièce?
 »
  • 22
    réponses
    Salut Salut je suis nouvelle sur ohmydollz et j'aimerais vraiment avoir un code de 3euro pour pouvoi
  • 10
    réponses
    Je voudrais avoir une code de 1000$ Aussi un code de jardin. je ne demanderez pas autre chose.
  • 1
    réponse
    Combien coûte la Pièce de 1fr 1969 helvétia car entre 900€ 1200€ et 0,90c voilà pour 3vendeurs diffé
  • 1
    réponse
    Bonjour, problème de code autoradio après changement de batterie marque BECKER TRAFFIC PRO BE 7945
  • 3
    réponses
    Salut j'ai trouvé sur un site comment avoie un code allopass 12 000 BO j'ai envoyé mon e-mail et mon
  • 1
    réponse
    Salam comment je dois faire pour avoir un code ou activé mon ancien code vocal ccp poste
  • 2
    réponses
    Salut à tous.:)svp je voudrais bien avoir un code de verrou(universel)pour débloquer mon Nokia N70 d
  • 1
    réponse
    Bonj est possible d'avoir une estimation de ces pieces anciennes en euros merci a vous /piece de10
  • 9
    réponses
    Je voudrais avoir 5 code Homydollz car j'ai des problème d'argent si vous en avais envoyer les moi e
  • 62
    réponses
    Piece 10 francs Turin de 1930 a 1938 piece 50 francs 1953 piece de 10 et 25 centimes trouées de 1
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.449