Code pour ohmydollz

Salut Salut je suis nouvelle sur ohmydollz et j'aimerais vraiment avoir un code de 3euro pour pouvoir avoir des $$$ et une piece car j'aimerais pouvoir participez au defiler :( Mes je ne me trouve pas tres avancez alors si possible je vend aussi des dollz ... pour des cadeaus mes j'aimerais avoir un code S.V.P Mon pseudo : Xx-Beeauteful Si vous voulez bien partager envoyez moi un mp Merci au genereux
22 réponses pour «
Code pour ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 00h25
Tu n a ca aller sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=corcordia Ses tres simple
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 18h31
Moi j'arrive pas a m'inscrire sur chaudron empoisonné bizzare
Référence(s) :
=)
Réponse de kimi26
Le 15/04/2011 é 14h50
Qui veux des cadeaux ? Ma dollz : kimi26 :)
Référence(s) :
OMD
Réponse de antonella6818
Le 15/07/2011 é 11h17
Moi sur chaudron empoisonner je gagne pas de codes
Référence(s) :
antonella6818
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 14h21
Moi j'en veut bien pcq je suis nouvelle et je galere completement j'ai 1 meuble mdrr donc je veut bien : Mon nom dans le jeu c'est : ElenaBenett
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 17h29
Moi aussi je veux bien t es pas obliger mais si tu distribu des kdo y a pas de probleme ma doll lililune45 meme si tu men donne pas merci
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 11h05
Je n'ai pas un code mais une astuce 1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) colle-le dans la barre d'en haut 3) Inscrit-toi 4) attends 5 min pour que 20 $$$ et 300 fee'z arrive
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 07h23
Merci grace a vos commentaire je c'est faire
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 12h51
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=british-mathilde-XX allez ici svp
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 19h21
Moi je pense que Sarah elle est pas bête et que le jeu c'est en partie pour gagner de l'argent sinon je pense que tous le monde aurait au moins 1 code et serait déjà riche alors cherché pas trop loin : le seul moyen c'est de payer! ;)
Référence(s) :
Moi!
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 16h13
Reponse pour la fille qui a des trucs rouge ecrit , sa marche pas ton truc jai toujour pas 20euros et 100free..!!
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 11h30
ça march pas le truc la de ma bimbo garde tes astuces pour tes cochons dindes elle a raisons la dérniére
Référence(s) :
nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 16h31
Coucou moi je sais comment gagner de l argent en fesant juste un clique si vous voulez le savoir venez me demandez sur ma doll love-jucheval.
Référence(s) :
je suis inscrit sur oh my dollz et je n arrive pas a avoir des codes comment on faits
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 20h14
Es-ce qu'on peut avoir des codes sans passer par chaudron empoisonner? merci d'avance et pour me repondre envoyer moi un mp sur 2 sites que vous choisirer il y a mabimbo et ohmydollz mon pseudo dans les deux c'est katybellelol. merci d'avance(encore une fois) pour de vrai je n'ai pas d'e-maildonc ne me contacter pas par e-mail et celui que j'ai marqué je les inventé je sais pas si il existe ou pas
Référence(s) :
dsl c'est pas une réponse mais une question
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 11h50
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=tiffanie-latiff En cliquant sur ce lien, tu auras un code, et tu pourra t'inscrire sur chaudron empoisoné pour avoir des codes!
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 14h08
Ca marche pas la bimbo j'ai atend 5 minute mais r1 monteuse
Référence(s) :
menteuse
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 14h10
Merciiiiiiii je vas essayer il n'ya pas tu est monteuse r1 r1 r1 'est pas just je veux 20$$ ma doll est sarax5442
Référence(s) :
merciii
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 14h11
Aider moi svpppppppp elle marche pas je vaux 20$$$$$$$$$$$$ et 100feezzzzzzzz svppppppppp aider moi ma doll est sarax5442
Référence(s) :
svp aider moi puplic @++
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 14h13
C''est pas justttttttttttttttt j'ai éssayerrrr aider moiiiiiii svp j'ai besoin20$$$$$$$$$$$$$ svp svp un code un code ma doll est sarax5442
Référence(s) :
je besoin un codeeeee répond moiii
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 14h14
Svpppppppppppppppp iader lmoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai besoinnnnnnn 20$$$$$$$$$$$$$$$
Référence(s) :
20$$$$$$$$$ ma doll est sarax5442